InscriptionConnexion
Aya l'op devant la copine de son pote
:rage2:
Si vous auriez vu sa paire de loche
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 8 jours
J'ai pas de potes
:Misere:
il y a 8 jours
Non elles sont walled
:Kanon:
il y a 8 jours
T'as kiffé ?
:Alice_pensive2:
Pas spécialement, mais je me branlais sur sa mère
:Bender:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 8 jours
PersoENT -> c'est un point d'honneur indiscutable. J'évite (en general) meme de leur parler si ils sont pas a coté
:Olivier_toad:

En revanche je me souviens d'une fois , l'ex d'un de mes potes. Une metis vietnamienne (si ma memoire est bonne) avec une paire de loche énormes avec un leger décolleté
:stupefait:

Ils sont venu chez moi avec d'autre amis . je ne la connaissais pas j'etais pas pret pour ce combat
:risitas_suprasueur:

Je vous jure j'ai lutter de toute force pour ne pas baisser les yeux les garder aussi haut que possible

J'ai plutot bien tenu. Elle m'a meme bien appréciée
:risipouces:

En revanche mon meilleur pote DZ l'avait mis tres mal a l'aise il setait pas gêné l'enfoiré
:jevaistemanger:

Je crois bien que c'est la seule fois ou j'ai un peu laisser traîner le regard sur la meuf d'un de mes potes... et vous ?
:jcvd_deter:
Ton meilleur pote DZ, c'est Anis ?
:chat_lunettes:
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 8 jours
PersoENT -> c'est un point d'honneur indiscutable. J'évite (en general) meme de leur parler si ils sont pas a coté

En revanche je me souviens d'une fois , l'ex d'un de mes potes. Une metis vietnamienne (si ma memoire est bonne) avec une paire de loche énormes avec un leger décolleté

Ils sont venu chez moi avec d'autre amis . je ne la connaissais pas j'etais pas pret pour ce combat

Je vous jure j'ai lutter de toute force pour ne pas baisser les yeux les garder aussi haut que possible

En revanche mon meilleur pote DZ l'avait mis tres mal a l'aise il setait pas gêné l'enfoiré

Je crois bien que c'est la seule fois ou j'ai un peu laisser traîner le regard sur la meuf d'un de mes potes... et vous ?
Non je drague pas Les filles en couples ni je regarde

Que ce sois pote ou pas j'ai de l'honneur
Pomme
il y a 8 jours
J'ai pas de potes de couleurs
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 jours
J'ai pas de potes
:Bolenboibleu:
Ceci
:Lunettesrisitas:
il y a 8 jours
Amateur khey
:risi_zoom:
moi la meuf de mon pote était dans le délire "couple libre" avec lui *tousse (déviance
:Malaise_Toux:
) elle m avais fait du rentre dedans +mp sur insta
:Genantultime:

- mais shissou ça veut rien dire peut être qu elle voulait juste parl..
:risi_celestin:

- elle m a like sur tinder
:risi_zoom:

-
:deg:

Et je n ai rien fait en dépit des couilles bleu
:Gif_RISITAS_oui:
je respecte un minimum le bro code
:Risitas_wtf:
(ça et je voulais pas participer à leurs délires
:Genantultime:
)
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 8 jours
Non et je ne les regarde même pas
:ChatRegardMeprisant:

Je dis même pas bonjour si elles n'ont pas le voile
RIP taakedown
il y a 8 jours

De branler discrètement dans les nichons de la meuf du pote quand elle est bourrée
:zutalors:
Salut
:)
il y a 8 jours
Ton meilleur pote DZ, c'est Anis ?
:chat_lunettes:
Tu connais anis ?
:brice_connard:

Non c'était un autre pote. Les 2 sont DZ mais lui il est full + pas de papier français tandis que anis est a moitié breton
:Brice_smile:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 8 jours
Non et je ne les regarde même pas

Je dis même pas bonjour si elles n'ont pas le voile
il y a 8 jours