InscriptionConnexion
non, mais une fois un pote avait maté ma soeur et j'ai rien dit
:jesus_poire:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
@granini vieng voir il est venu sur mon topic
:stupefait:
Ayaaa, quand je te disais qu'il existait
:risipter:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a une heure
PersoENT -> c'est un point d'honneur indiscutable. J'évite (en general) meme de leur parler si ils sont pas a coté
:Olivier_toad:

En revanche je me souviens d'une fois , l'ex d'un de mes potes. Une metis vietnamienne (si ma memoire est bonne) avec une paire de loche énormes avec un leger décolleté

Ils sont venu chez moi avec d'autre amis . je ne la connaissais pas j'etais pas pret pour ce combat
:risitas_suprasueur:

Je vous jure j'ai lutter de toute force pour ne pas baisser les yeux les garder aussi haut que possible
:rage2:

J'ai plutot bien tenu. Elle m'a meme bien appréciée
:risipouces:

En revanche mon meilleur pote DZ l'avait mis tres mal a l'aise il setait pas gêné l'enfoiré
:jevaistemanger:

Je crois bien que c'est la seule fois ou j'ai un peu laisser traîner le regard sur la meuf d'un de mes potes... et vous ?
:jcvd_deter:
je fais tout mon possible pour ne pas le faire mais mon regard est très vite attiré par les bzez si ya un décolleté
:cortex:
no rage les smalls armsent
il y a une heure
J'ai pas de pote.
:Alicecoke:
il y a une heure
Jamais. C'est ce qui différencie, entre autres, les hommes des animaux.
:Chat_zieute_parano:
il y a une heure
PersoENT -> c'est un point d'honneur indiscutable. J'évite (en general) meme de leur parler si ils sont pas a coté
:Olivier_toad:

En revanche je me souviens d'une fois , l'ex d'un de mes potes. Une metis vietnamienne (si ma memoire est bonne) avec une paire de loche énormes avec un leger décolleté

Ils sont venu chez moi avec d'autre amis . je ne la connaissais pas j'etais pas pret pour ce combat
:risitas_suprasueur:

Je vous jure j'ai lutter de toute force pour ne pas baisser les yeux les garder aussi haut que possible
:rage2:

J'ai plutot bien tenu. Elle m'a meme bien appréciée
:risipouces:

En revanche mon meilleur pote DZ l'avait mis tres mal a l'aise il setait pas gêné l'enfoiré
:jevaistemanger:

Je crois bien que c'est la seule fois ou j'ai un peu laisser traîner le regard sur la meuf d'un de mes potes... et vous ?
:jcvd_deter:
moi je mate les feet, toujours les feet féminins
:fatigue_sourire:
il y a une heure
Bah oui, ce sont les meufs qui m'excitent le plus
:Chat_Zoom_Leche:
il y a une heure
Ça doit rester en non-mixité tout ça
:WendyMeh:
il y a une heure