InscriptionConnexion
PersoENT -> c'est un point d'honneur indiscutable. J'évite (en general) meme de leur parler si ils sont pas a coté
:Olivier_toad:

En revanche je me souviens d'une fois , l'ex d'un de mes potes. Une metis vietnamienne (si ma memoire est bonne) avec une paire de loche énormes avec un leger décolleté
:stupefait:

Ils sont venu chez moi avec d'autre amis . je ne la connaissais pas j'etais pas pret pour ce combat
:risitas_suprasueur:

Je vous jure j'ai lutter de toute force pour ne pas baisser les yeux les garder aussi haut que possible
:rage2:

J'ai plutot bien tenu. Elle m'a meme bien appréciée
:risipouces:

En revanche mon meilleur pote DZ l'avait mis tres mal a l'aise il setait pas gêné l'enfoiré
:jevaistemanger:

Je crois bien que c'est la seule fois ou j'ai un peu laisser traîner le regard sur la meuf d'un de mes potes... et vous ?
:jcvd_deter:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
jamais de la vie, je les ajoute pas sur les réseaux non plus et je leur serre la main (pas de bise)
il y a 2 heures
jamais de la vie, je les ajoute pas sur les réseaux non plus et je leur serre la main (pas de bise)
@granini vieng voir il est venu sur mon topic
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Jamais. Point d'honneur.
il y a 2 heures
Le niveau des hommes est pathétique, pire que des animaux
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
PersoENT -> c'est un point d'honneur indiscutable. J'évite (en general) meme de leur parler si ils sont pas a coté

En revanche je me souviens d'une fois , l'ex d'un de mes potes. Une metis vietnamienne (si ma memoire est bonne) avec une paire de loche énormes avec un leger décolleté

Ils sont venu chez moi avec d'autre amis . je ne la connaissais pas j'etais pas pret pour ce combat

Je vous jure j'ai lutter de toute force pour ne pas baisser les yeux les garder aussi haut que possible

En revanche mon meilleur pote DZ l'avait mis tres mal a l'aise il setait pas gêné l'enfoiré

Je crois bien que c'est la seule fois ou j'ai un peu laisser traîner le regard sur la meuf d'un de mes potes... et vous ?
J'ai pas de potes
:Bolenboibleu:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures

Jamais je respecte ma femme et mes amis.
:lassalleprof:
il y a 2 heures
:Pd2:
il y a 2 heures
J'ai pas de potes
:Bolenboibleu:
Ca régle le probleme
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Non évidement, pour moi ce sont des amies rien de plus, on peut parler sur insta et tout mais pas plus
:aurora:
:pousse:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 heures
Elles sont pas souvent a mon goût donc pas trop
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Ca régle le probleme
Nan en vrai si j'en ai mais, ils sont tous puceaux comme moi
:cr7ent:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
Non évidement, pour moi ce sont des amies rien de plus, on peut parler sur insta et tout mais pas plus
:aurora:
:pousse:
Quand ca m'arrive en general je préviens mes potes voir je leur screen la conversation. Enfin je ne le fais plus ca cest retourné contre moi une fois
Un khey écrit...
il y a 2 heures
je me suis deja masturbé mainte fois sur la meuf d'un pote. je l'aurais cassée si elle me l'avait demandé
:Cependant:
Image
il y a 2 heures
On brise pas le brocode ici.
:brochauve:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Non j'évite de trop mater, en général je sais que je pourrai les baiser plus tard quand ils seront plus ensemble
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
Non j'évite de trop mater, en général je sais que je pourrai les baiser plus tard quand ils seront plus ensemble
:ok_jcvd_detoure:
Bien content de ne pas t'avoir comme pote
Un khey écrit...
il y a 2 heures
je me suis deja masturbé mainte fois sur la meuf d'un pote. je l'aurais cassée si elle me l'avait demandé
:Cependant:
Bordel taré
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Bien content de ne pas t'avoir comme pote
Je fais rien si mon pote a encore des sentiments, je suis pas un crevard non plus
:jmarie_mains:
il y a 2 heures
Jamais
:Igo_cafe:
il y a 2 heures