InscriptionConnexion
cumulatif
le forum est remplis de menteur, de haineux, de merde humaines
et de bronze qui viennent sur le forum juste pour chercher la merde

C'est mon dernier topic ou je communique avec les kheys je pense
:Konroux:
C'est pas très gentil
:gne1:
il y a des forumeurs sympas tout de même
il y a 2 heures
C'est peut être ma syntaxe qui donne cette impression, mais non, je n'en utilise pas
:CS_fleur:
Subitement tu ne mets plus de point à la fin de tes phrases, alors que le post en question en avait à chaque fin de phrase.

il y a 2 heures
Subitement tu ne mets plus de point à la fin de tes phrases, alors que le post en question en avait à chaque fin de phrase.

Je pense que certains utilisent vraiment des IA, mais ça reste plus limpide encore quand je vois des tirets qu'ils ne savent pas placer ou des accords qu'ils arrivent à faire d'un coup.
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
je suis sur les JV like depuis 2014, 2019 de manière assez régulière
et c'est factuelle l'enivrement des forums
on est vendredi soir, on est passé de 350 personnes à la migrationche, a 230 alors que c'est full bot et full ghostfag

c'est pas une crise de pucelle en mode "vous êtes méchant avec moi"
c'est que les kheys sont méchant avec tout le monde pour avoir perdu plus ou moins 100 personnes
Si tu souhaites malgré tout de rester ici, utilise la blacklist. Malheureusement, ça ne risque pas de changer de sitôt. Certaines personnes se complaisent à adopter le pire des comportements pour amuser la galerie, tandis que pour d'autres, insulter des gens est peut-être la seule activité de leur quotidien qui leur procure un minimum de dopamine.
il y a 2 heures
aller, salut
trop de forum au bout de 30 minutes
A+
:Konroux:
C’est gratuit un peu
:moustachu:
il y a 2 heures
Tout ça parce que ce clé a déclaré aimer manger du poulet
:facepalm:

Vous êtes graves quand même les gars, franchement
Si j'avais su qu'en le tauntant sur des grignotes de poulet je lui ferais quitter le forum
:gneugneu-anime:
il y a 2 heures

Lorsque je fais une réponse sérieuse, j'aime mettre un point à la fin de chacune de mes phrases
:irene3:

Dans les autres cas, je me limite généralement aux virgules comme ponctuation
il y a 2 heures
Lorsque je fais une réponse sérieuse, j'aime mettre un point à la fin de chacune de mes phrases

"Lorsque je fais..."
:ahouais:
il y a 2 heures
Si j'avais su qu'en le tauntant sur des grignotes de poulet je lui ferais quitter le forum
:gneugneu-anime:
Mais clé, tu pouvais pas juste dire que tu trouvais ça dégueulasse et c'est tout
:phoquealors4:
il y a 2 heures
"Lorsque je fais..."
Mes phrases sont peut être un peu trop soutenues à ton goût. La prochaine fois, je ferai en sorte d'écrire des phrases plus simples et plus faciles à comprendre
:h_princesse:
il y a 2 heures

:Rohyoonseo_burger:
il y a 2 heures
Mes phrases sont peut être un peu trop soutenues à ton goût. La prochaine fois, je ferai en sorte d'écrire des phrases plus simples et plus faciles à comprendre
Diantre
:wtfstraycat:
il y a 2 heures
Diantre
:wtfstraycat:
Ouh là, change de mot! @chatmalin va crier à l'IA
:Chat_dormir:
il y a 2 heures
Faites-moi donc voir ce balai enchâssé dans votre fondement, que je vous l'ôte.
:Noble:
il y a 2 heures
Mais clé, tu pouvais pas juste dire que tu trouvais ça dégueulasse et c'est tout
:phoquealors4:
On est sur onche pas sur reddit, il faut être pare-balles
:risirambo:
il y a 2 heures
Ouh là, change de mot! @chatmalin va crier à l'IA
:Chat_dormir:
Sapristi
:chat_blazzzer:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
On est sur onche pas sur reddit, il faut être pare-balles
:risirambo:
:risipter:
il y a 2 heures
"Lorsque je fais..."
Tu vois bien qu'il n'utilise pas l'IA, j'ai relevé la faute qui change le sens où peut-être signifie probablement, tandis que peut être signifie peut exister. En fait, sans le trait d’union, la phrase devient incorrecte.
Image

Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
D'autant que l'op était tout aussi violent hein, il est très irritable donc devrait, comme conseillé, se servir de la BL
:Chat_couettes:
il y a 2 heures
Tu vois bien qu'il n'utilise pas l'IA, j'ai relevé la faute qui change le sens où peut-être signifie probablement, tandis que peut être signifie peut exister. En fait, sans le trait d’union, la phrase devient incorrecte.
Image

Cet arrogant bourgeois doit très certainement l'employer avec parcimonie, mon brave.
:Noble:
il y a 2 heures