celui l'a m'a déjà aussi insulter plusieurs
C'était dans la periode ou j'était pas encore salé donc y'avais aucune raison
je le dis, la majorité des clé ici sont au minimum des cons, mais sont surtout des mauvaises personnes
C'était dans la periode ou j'était pas encore salé donc y'avais aucune raison
je le dis, la majorité des clé ici sont au minimum des cons, mais sont surtout des mauvaises personnes
Le caractère aussi se reflète. Certains vont profiter de ta patience et d'autres dans l'effet Dunning-Kruger qui pensent que je ne vois pas leurs patterns. Pour ce qui est des cons, quand je vois que ça vote pour des saboteurs économiques, je ne suis pas surpris par la majorité des humains, ce qui ne me réjouit pas non plus vu qu'il faut une solution.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas une question d'être fragile ou non. On est tous différents, avec une sensibilité qui nous est propre.
Et il faut aussi reconnaître que pour certaines personnes, le forum peut devenir pesant, surtout lorsqu'on le fréquente depuis longtemps.
Bref, il faut essayer de prendre du recul face à ce type d'espace, afin d'éviter qu'il ne finisse par avoir un impact négatif sur notre vie personnelle.
Et il faut aussi reconnaître que pour certaines personnes, le forum peut devenir pesant, surtout lorsqu'on le fréquente depuis longtemps.
Bref, il faut essayer de prendre du recul face à ce type d'espace, afin d'éviter qu'il ne finisse par avoir un impact négatif sur notre vie personnelle.
je suis sur les JV like depuis 2014, 2019 de manière assez régulière
et c'est factuelle l'enivrement des forums
on est vendredi soir, on est passé de 350 personnes à la migrationche, a 230 alors que c'est full bot et full ghostfag
c'est pas une crise de pucelle en mode "vous êtes méchant avec moi"
c'est que les kheys sont méchant avec tout le monde pour avoir perdu plus ou moins 100 personnes
on est vendredi soir, on est passé de 350 personnes à la migrationche, a 230 alors que c'est full bot et full ghostfag
c'est que les kheys sont méchant avec tout le monde pour avoir perdu plus ou moins 100 personnes
Ok Booster
il y a un mois
C'est peut être ma syntaxe qui donne cette impression, mais non, je n'en utilise pas
il y a un mois
Je pense que certains utilisent vraiment des IA, mais ça reste plus limpide encore quand je vois des tirets qu'ils ne savent pas placer ou des accords qu'ils arrivent à faire d'un coup.
il y a un mois
je suis sur les JV like depuis 2014, 2019 de manière assez régulière
Si tu souhaites malgré tout de rester ici, utilise la blacklist. Malheureusement, ça ne risque pas de changer de sitôt. Certaines personnes se complaisent à adopter le pire des comportements pour amuser la galerie, tandis que pour d'autres, insulter des gens est peut-être la seule activité de leur quotidien qui leur procure un minimum de dopamine.
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Tout ça parce que ce clé a déclaré aimer manger du poulet
Vous êtes graves quand même les gars, franchement
Vous êtes graves quand même les gars, franchement
Si j'avais su qu'en le tauntant sur des grignotes de poulet je lui ferais quitter le forum
il y a un mois
Lorsque je fais une réponse sérieuse, j'aime mettre un point à la fin de chacune de mes phrases
Dans les autres cas, je me limite généralement aux virgules comme ponctuation
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi j'avais su qu'en le tauntant sur des grignotes de poulet je lui ferais quitter le forum
Mais clé, tu pouvais pas juste dire que tu trouvais ça dégueulasse et c'est tout
il y a un mois
Mes phrases sont peut être un peu trop soutenues à ton goût. La prochaine fois, je ferai en sorte d'écrire des phrases plus simples et plus faciles à comprendre
il y a un mois
Lorsque je fais une réponse sérieuse, j'aime mettre un point à la fin de chacune de mes phrases
il y a un mois
Mes phrases sont peut être un peu trop soutenues à ton goût. La prochaine fois, je ferai en sorte d'écrire des phrases plus simples et plus faciles à comprendre
il y a un mois
Mais clé, tu pouvais pas juste dire que tu trouvais ça dégueulasse et c'est tout
On est sur onche pas sur reddit, il faut être pare-balles
il y a un mois
Ouh là, change de mot! @chatmalin va crier à l'IA
Sapristi
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a un mois
On est sur onche pas sur reddit, il faut être pare-balles
il y a un mois
Tu vois bien qu'il n'utilise pas l'IA, j'ai relevé la faute qui change le sens où peut-être signifie probablement, tandis que peut être signifie peut exister. En fait, sans le trait d’union, la phrase devient incorrecte.
il y a un mois
D'autant que l'op était tout aussi violent hein, il est très irritable donc devrait, comme conseillé, se servir de la BL
il y a un mois
160
Sur ce sujet0