InscriptionConnexion
bref, j'me casse de ce vase à vinaigre qu'est Onche

Adieu, je vous ai souhaiter tout le bien y'a longtemp, ça n'a pas marcher
Alors je vous souhaite le reste
:Renalook:
À demain.
il y a 2 heures
et aussi je dis que c'est cumulatif, si c'était qu'un topic j'en aurait rien a peter clé
Tu ne regarde qu'un message d'une journée
alors que ça fait 1 an que je dis que ça empire jour après jour
et que la majorité des kheys à qui ont peut parler sont juste désagréable

il y'a encore 3-4 mois, je répondais pas violement
quand j'ai des kheys ici qui me disent d'aller niquer ma mère parce que j'ai parler de yaourt
ou que certains khey ici qui ont été goulag pour propoos pédophile me menace de mort et de viol

C'est quelque chose de continue, le topic d'avant c'est juste la goute d'eau qui a fait déborder une piscine

tu me traite de suseptible et tu ne vois même pas les kheys qui partent du forum pour cette raison ?

faut être capable d'avoir un contexte sur plusieurs mois clé

sur ce forum on était une 40aine la nuit, maintenant on est moins de 10
en journée on était censé être 200 actif, maintenant y'a maximum 10 actif + full nouveau compte

Bref, c'est un contexte entier
Reste putain. Tu les emmerde. Sans toi, on y perd clé
il y a 2 heures
aller, salut
trop de forum au bout de 30 minutes
A+
:Konroux:
De ce que j'ai pu voir, tu réagis au quart de tour au moindre troll ou à la moindre critique des kheys. Pourtant ce genre d'échanges fait partie du quotidien sur ce forum, et ça a toujours été comme ça sur les jvlike.
J'ai l'impression que ton dégout du forum est dû à l'accumulation de tout ça depuis un bon moment. À force, ça finit forcément par peser.
Prends une petite pause, repose toi, puis reviens parmi nous quand tu te sentiras mieux
:CS_fleur:
il y a 2 heures
Image
Oui, j'ai check un peu. Je me dis, si quelqu'un est lourd, il y a un goulag à faire. Perso, j'ai déjà eu le cas d'un cloporte qui voulait jouer. Perso, l'op, je n'ai jamais eu d'embrouille ou quoi avec. Mes embrouilles viennent de débats parfois intéressants ou d'individus j qui pensent que je vais me censurer pour leur tronche.

:boube:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Vous faites chier bordel. Rien n'est jamais assez bien pour ici.
il y a 2 heures
tu t'inventes de choses zinzolin, tu m'invente le fais que je soit pas heureux pour fixer ton narratif totalement hors sol

mais bon t'es un boomer, on peut pas t'en vouloir
Je n'invente rien, je te suggère une piste à explorer pour éventuellement aller mieux car ce que tu vis peut être la conséquence d'une maladie.

Ta réaction est absurde. Quand on a un soucis on chercher (normalement) à le corriger. C'est une prise de sang et un rdv chez le généraliste.
Au pire t'es rassuré que tout aille bien.
Au mieux tu détectes un soucis qui peut être très handicapant et avoir des conséquences graves sur la santé (mentale, mais aussi physique).

Après c'est ta vie
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
De ce que j'ai pu voir, tu réagis au quart de tour au moindre troll ou à la moindre critique des kheys. Pourtant ce genre d'échanges fait partie du quotidien sur ce forum, et ça a toujours été comme ça sur les jvlike.
J'ai l'impression que ton dégout du forum est dû à l'accumulation de tout ça depuis un bon moment. À force, ça finit forcément par peser.
Prends une petite pause, repose toi, puis reviens parmi nous quand tu te sentiras mieux
Si on est fragile faut pas venir sur un JV-like.
il y a 2 heures
Tout ça parce que ce clé a déclaré aimer manger du poulet
:facepalm:

Vous êtes graves quand même les gars, franchement
:gne1:
Non mais on est d'accord
:zahi:
il y a 2 heures
Reste putain. Tu les emmerde. Sans toi, on y perd clé
:DiCaprio_ceci:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Cela tombe bien, tu en trouveras énormément dans le blabla.
:Rika_BlueLagoon:
Ouais mais faut simper à la mort + être bg sinon c’est mort vu la concurrence
:tzuyuhat:
il y a 2 heures
Ouais mais faut simper à la mort + être bg sinon c’est mort vu la concurrence
:tzuyuhat:
Il a déjà parlé de ses relations à Madagascar le pélo.
:chatrandonnee:
il y a 2 heures
Image
Oui, j'ai check un peu. Je me dis, si quelqu'un est lourd, il y a un goulag à faire. Perso, j'ai déjà eu le cas d'un cloporte qui voulait jouer. Perso, l'op, je n'ai jamais eu d'embrouille ou quoi avec. Mes embrouilles viennent de débats parfois intéressants ou d'individus j qui pensent que je vais me censurer pour leur tronche.

:boube:
celui l'a m'a déjà aussi insulter plusieurs
C'était dans la periode ou j'était pas encore salé donc y'avais aucune raison

je le dis, la majorité des clé ici sont au minimum des cons, mais sont surtout des mauvaises personnes
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 heures
Si on est fragile faut pas venir sur un JV-like.
Ce n'est pas une question d'être fragile ou non. On est tous différents, avec une sensibilité qui nous est propre.
Et il faut aussi reconnaître que pour certaines personnes, le forum peut devenir pesant, surtout lorsqu'on le fréquente depuis longtemps.
Bref, il faut essayer de prendre du recul face à ce type d'espace, afin d'éviter qu'il ne finisse par avoir un impact négatif sur notre vie personnelle.
il y a 2 heures
Ce n'est pas une question d'être fragile ou non. On est tous différents, avec une sensibilité qui nous est propre.
Et il faut aussi reconnaître que pour certaines personnes, le forum peut devenir pesant, surtout lorsqu'on le fréquente depuis longtemps.
Bref, il faut essayer de prendre du recul face à ce type d'espace, afin d'éviter qu'il ne finisse par avoir un impact négatif sur notre vie personnelle.
D'accord ChatGPT.

il y a 2 heures
celui l'a m'a déjà aussi insulter plusieurs
C'était dans la periode ou j'était pas encore salé donc y'avais aucune raison

je le dis, la majorité des clé ici sont au minimum des cons, mais sont surtout des mauvaises personnes
Le caractère aussi se reflète. Certains vont profiter de ta patience et d'autres dans l'effet Dunning-Kruger qui pensent que je ne vois pas leurs patterns. Pour ce qui est des cons, quand je vois que ça vote pour des saboteurs économiques, je ne suis pas surpris par la majorité des humains, ce qui ne me réjouit pas non plus vu qu'il faut une solution.
:chatrandonnee:
il y a 2 heures
je suis sur les JV like depuis 2014, 2019 de manière assez régulière
et c'est factuelle l'enivrement des forums
on est vendredi soir, on est passé de 350 personnes à la migrationche, a 230 alors que c'est full bot et full ghostfag

c'est pas une crise de pucelle en mode "vous êtes méchant avec moi"
c'est que les kheys sont méchant avec tout le monde pour avoir perdu plus ou moins 100 personnes
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 heures
D'accord ChatGPT.

ah oe, cho
:Rohyoonseo_moue:
il y a 2 heures
ah oe, cho
:Rohyoonseo_moue:
Tu réponds exactement comme une IA.

il y a 2 heures
Tu réponds exactement comme une IA.

C'est peut être ma syntaxe qui donne cette impression, mais non, je n'en utilise pas
il y a 2 heures
Hum
:Mouais_Jesus:

:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures