Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si justement je crois que pour connaître le rappel il faut la lâcher. Ca marche si elle comprend qu’elle peut être lâchée elle revient.
Prend une longe, sinon c'est dangereux pour ton chien et les autres. Suffit que ton chien pourchasse une biche qui sort de nulle part et c'est finito
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisse en ville
Longe dans un parc fréquenté
Lâché en forêt ou en pleine nature
Il vient de Roumanie
Longe dans un parc fréquenté
Lâché en forêt ou en pleine nature
Il vient de Roumanie
il y a un mois
Prend une longe, sinon c'est dangereux pour ton chien et les autres. Suffit que ton chien pourchasse une biche qui sort de nulle part et c'est finito
J’ai une longe mais j’ai dis plus haut pq je suis pas fan. Ma chienne est très gentille je ne suis pas du tout inquiet. Si elle se fait attaquer je suis là je l’ai déjà fait. Bref j’ai super confiance en elle.
il y a un mois
Xanmeer
1 mois
Perso actuellement c’est plus laisse le temps d’aller dans le parc puis je lache mais j’aimerais bien la décrocher pour qu’elle court plus libre.
il y a un mois
J’ai une longe mais j’ai dis plus haut pq je suis pas fan. Ma chienne est très gentille je ne suis pas du tout inquiet. Si elle se fait attaquer je suis là je l’ai déjà fait. Bref j’ai super confiance en elle.
On s'en fout que ton chien soit "gentil" ou pas, si il se décide a pourchasser un truc et qu'il finit écrasé par une voiture, ou que tu le perds, donc toujours la longe jusqu'a ce qu'il maitrise bien le rappel
il y a un mois
On s'en fout que ton chien soit "gentil" ou pas, si il se décide a pourchasser un truc et qu'il finit écrasé par une voiture, ou que tu le perds, donc toujours la longe jusqu'a ce qu'il maitrise bien le rappel
C’est sur. Mais on sait pas non plus si tu vas pas décider de trucider n’importe qui.
il y a un mois
C’est sur. Mais on sait pas non plus si tu vas pas décider de trucider n’importe qui.
Après ma chienne fait 7,5 kg si je dois considérer le risque que j’ai à faire à un meurtrier potentiel je te choisit toi, même si je connais pas ton poids.
il y a un mois
Je l’ai testé cela dit elle me mort pas elle est gentille
(Par contre elle mord des autres mais moi non).
il y a un mois
Wokeman
1 mois
Je l’ai testé cela dit elle me mort pas elle est gentille
C’est un peu curieux d’ailleurs elle me mort pas. Enfin c’est un peu normal mais elle fait juste semblant 🤗
il y a un mois
C’est un peu curieux d’ailleurs elle me mort pas. Enfin c’est un peu normal mais elle fait juste semblant 🤗
En fait aucun chien que j’ai eu ne m’a mordu, c’est sans doute parce que c’était des dominants
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me fait toujours un peu rêver les chiens qui attendent gentiment
On en croise de temps en temps mais ma chienne ça la fait flipper un chien sage
Elle veut pas les voir.
On en croise de temps en temps mais ma chienne ça la fait flipper un chien sage
Elle veut pas les voir.
oui après c'était pour des petites courses avec un oeil de temps en temps
Si un chat passe il aura du mal à rester sans bouger.
il y a un mois
le problème des refuges c'est que tu en as beaucoup détruit par la vie peureux etc...
C'est pas forcément une bonne idée si tu es débutant ou enfant en bas âge.
il y a un mois
oui après c'était pour des petites courses avec un oeil de temps en temps
Souvent j’en croise devant la boulangerie ils sont super sage ma chienne flippe sa race 🤗
Je suis obligé de changer de trottoir alors que j’aimerais bien qu’elle en prenne de la graine 😐
Je suis obligé de changer de trottoir alors que j’aimerais bien qu’elle en prenne de la graine 😐
il y a un mois
le problème des refuges c'est que tu en as beaucoup détruit par la vie peureux etc...
Perso les refuges juste ça m’attriste et j’ai eu des chiens ben il mouraient super jeune donc je suis pas trop pour.
il y a un mois
159
Sur ce sujet0