Créer un compteSe connecter
Ben je vis avec mes rêves en fait. Là mes rêves viennent de se réveiller j’ai essayé de les faire venir pour vous donner tort mais elle a pas voulue.
il y a un mois
Ok et tu as une idée de combien coûte un pomsky ?
il y a un mois
Mais pourquoi tu rages au juste ?
Tu m’accuses de prendre des chiens pour les abandonner puis de pas prendre des chiens abbandonnes parce que visiblement tu sais pas de quoi tu parles ?
Ma chienne je l’aime et je t’emmerde.
il y a un mois
T’es juste con comme c’est pas possible, t’as du mal à comprendre que tous les chiens abandonnés ont eut un maître avant mais que ça veut pas dire que tous les maîtres de chiens les ont abandonné.
il y a un mois
Le pomsky est un chien de luxe trou du cul. C’est pas un batard que tu abandonnes en partant en vacances. Et en plus j’ai rien contre les batards ni la SPA je préfère éviter ça me rend trop triste.
il y a un mois
Et en fait je voulais juste savoir comment lui faire plaisir pas me faire insulter parce que je m’en occupe mal par qqn qui n’y connaît rien
:angry:
il y a un mois
Genre elle est pas contente…
Ça se voit elle sourit
Image

(Bon je lui prépare une sourie d’agneau pour qu’elle soit encore plus contente).
il y a un mois
Ok en fait elle doit crever de chaud mais j’y peux rien…
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
J’essaie d’apprendre à ma chienne à m’obéir et je trouve que ça se passe pas mal mais en fait j’ai jamais tenu un chien en laisse je déteste ça.
Elle m’obéit pas du tout mais elle m’aime donc ça compense je crois que si elle comprend que je la laisse elle va revenir plus facilement.
Et vous ?
Ben en laisse sauf endroit où y'a personne
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Ben en laisse sauf endroit où y'a personne
:salam2:
Moi je la laisse surtout quand elle croise un autre chien qu’elle connaît justement, sinon elle est peu Insupportable genre elle veut jouer à chat.
il y a un mois
Mais quand il y a un autre chien elle est adorable ou ça va, selon qu’elle ait peur ou non
:onche:
il y a un mois
j'avais un malinois je lui mettais jamais de laisse et il devait m'attendre pendant les courses sans bouger
Avec le recul c'était dangereux
il y a un mois
Après pour répondre au VDD qui en a contre ceux qui prennent des chiens pour les abandonner, et bien je l’ai choisit parce que je la trouvais belle et que j’ai toujours eu des chiens un peu comme ça et que ben je les aime et je compte pas du tout les abandonner.
J’ai préféré un élevage parce que j’ai eu des chiens qui sont morts très jeunes et que j’aime pas trop voir des chiens maltraites, c’est peut être mal mais bon c’est comme ça.
il y a un mois
j'avais un malinois je lui mettais jamais de laisse et il devait m'attendre pendant les courses sans bouger
Avec le recul c'était dangereux
Ça me fait toujours un peu rêver les chiens qui attendent gentiment
:onche:

On en croise de temps en temps mais ma chienne ça la fait flipper un chien sage
:pensif:

Elle veut pas les voir.
il y a un mois
C’est bien mais tu sais toujours pas de quoi tu parles. J’ai du mal à croire qu’on puisse laisser un mec aussi con s’occuper de chiens.
il y a un mois
Et genre tu réponds aux topics « combien sur 10 ce cul » en faisant ton White Knight à chaque fois genre « il faut voir sa personnalité aussi! » ?
Oui je choisi un chien parce que je le trouve mignon sombre merde.
il y a un mois
Il se trouve que j’adore ma chienne c’est pour ça que je pose des questions entre autre je sais pas pourquoi un cassos vient me dire que je vais l’abandonner puis en fait que j’ai pris un chien super cher parce que je sais pas quoi.
il y a un mois
En fait t’es à la SPA pour être sur qu’aucun chien n’en sorte ? C’est complètement con ton truc de chien dominant…
il y a un mois
Lache pas ton chien si il ne connait pas parfaitement le rappel
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
Lache pas ton chien si il ne connait pas parfaitement le rappel
Si justement je crois que pour connaître le rappel il faut la lâcher. Ca marche si elle comprend qu’elle peut être lâchée elle revient.
il y a un mois