Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La seule fois où j’ai essayé de la gronder elle a visiblement compris que je voulais jouer. J’ai laissé tombé…
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais c’est pas du splitz c’est un Loulou de Poméranie, rien à voir…
Bon en fait mon dernier chien c’était un berger, un labrie, et elle lui ressemble pas mal.
Je crois pas qu’il y ait de mauvaise race, elle est gentille si elle comprend qu’elle peut me faire confiance (que je la lache pour qu’elle court), je pense que ça va.
Bon en fait mon dernier chien c’était un berger, un labrie, et elle lui ressemble pas mal.
Je crois pas qu’il y ait de mauvaise race, elle est gentille si elle comprend qu’elle peut me faire confiance (que je la lache pour qu’elle court), je pense que ça va.
"Il n'y a pas de mauvaise race", prends un chiot beagle un un chiot malinois et essaye de les dresser tous les deux, et après on en reparle
il y a 4 heures
"Il n'y a pas de mauvaise race", prends un chiot beagle un un chiot malinois et essaye de les dresser tous les deux, et après on en reparle
Comme ça j’aime bien les deux et je pense toujours que le chien se calque un peu sur son maître. C’est pas pareil mais bon..
il y a 4 heures
Comme ça j’aime bien les deux et je pense toujours que le chien se calque un peu sur son maître. C’est pas pareil mais bon..
Et puis bon un pomsky c’est pas un molosse non plus, c’est plutôt genre caniche ou yorkshire, c’est un chien de gonzesse.
il y a 4 heures
Ok reste dans tes rêves alors, la réalité restera ce qu'elle est
il y a 3 heures
Je la promène sans laisse uniquement la nuit car il y a un putain de Jack Russell obèse en liberté qui attaque tout le monde et un chat agressif
Et comme mon chien veut être pote avec le Jack Russell obèse et jouer avec le chat agressif
Et comme mon chien veut être pote avec le Jack Russell obèse et jouer avec le chat agressif
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 3 heures
Ok reste dans tes rêves alors, la réalité restera ce qu'elle est
Ben je vis avec mes rêves en fait. Là mes rêves viennent de se réveiller j’ai essayé de les faire venir pour vous donner tort mais elle a pas voulue.
il y a 3 heures
Ben je vis avec mes rêves en fait. Là mes rêves viennent de se réveiller j’ai essayé de les faire venir pour vous donner tort mais elle a pas voulue.
Oui et grâce à des abrutis comme toi les refuges sont pleins de chiens abandonnés parce que leurs cons de maîtres ne se sont jamais posé la question de savoir si la race qu'ils allaient choisir était adaptée à leur mode de vie, bravo champion
il y a 3 heures
Oui et grâce à des abrutis comme toi les refuges sont pleins de chiens abandonnés parce que leurs cons de maîtres ne se sont jamais posé la question de savoir si la race qu'ils allaient choisir était adaptée à leur mode de vie, bravo champion
Ok et tu as une idée de combien coûte un pomsky ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk et tu as une idée de combien coûte un pomsky ?
Beaucoup trop cher pour ce que c'est, des chiens formidables il y en a à adopter plein les refuges mais il faut que des ahuris dans ton genre aillent dépenser des fortunes pour des chiens de race de merde dans des élevages à la con
il y a 3 heures
Je la promène sans laisse uniquement la nuit car il y a un putain de Jack Russell obèse en liberté qui attaque tout le monde et un chat agressif
Mets des coups de pieds dans le jack russel la prochaine fois qu'il attaque le tiens
il y a 3 heures
Beaucoup trop cher pour ce que c'est, des chiens formidables il y en a à adopter plein les refuges mais il faut que des ahuris dans ton genre aillent dépenser des fortunes pour des chiens de race de merde dans des élevages à la con
Mais pourquoi tu rages au juste ?
Tu m’accuses de prendre des chiens pour les abandonner puis de pas prendre des chiens abbandonnes parce que visiblement tu sais pas de quoi tu parles ?
Ma chienne je l’aime et je t’emmerde.
Tu m’accuses de prendre des chiens pour les abandonner puis de pas prendre des chiens abbandonnes parce que visiblement tu sais pas de quoi tu parles ?
il y a 3 heures
Mais pourquoi tu rages au juste ?
Je m'énerve parce que j'ai bossé dans un refuge pendant des années et que les débiles de ton genre ne se rendent pas compte des conséquences de leurs actes
il y a 3 heures
Je m'énerve parce que j'ai bossé dans un refuge pendant des années et que les débiles de ton genre ne se rendent pas compte des conséquences de leurs actes
T’es juste con comme c’est pas possible, t’as du mal à comprendre que tous les chiens abandonnés ont eut un maître avant mais que ça veut pas dire que tous les maîtres de chiens les ont abandonné.
il y a 2 heures
Le pomsky est un chien de luxe trou du cul. C’est pas un batard que tu abandonnes en partant en vacances. Et en plus j’ai rien contre les batards ni la SPA je préfère éviter ça me rend trop triste.
il y a 2 heures
Et en fait je voulais juste savoir comment lui faire plaisir pas me faire insulter parce que je m’en occupe mal par qqn qui n’y connaît rien
il y a 2 heures
Genre elle est pas contente…
Ça se voit elle sourit
(Bon je lui prépare une sourie d’agneau pour qu’elle soit encore plus contente).
Ça se voit elle sourit
(Bon je lui prépare une sourie d’agneau pour qu’elle soit encore plus contente).
il y a 2 heures
Wokeman
4h
J’essaie d’apprendre à ma chienne à m’obéir et je trouve que ça se passe pas mal mais en fait j’ai jamais tenu un chien en laisse je déteste ça.
Elle m’obéit pas du tout mais elle m’aime donc ça compense je crois que si elle comprend que je la laisse elle va revenir plus facilement.
Et vous ?
Elle m’obéit pas du tout mais elle m’aime donc ça compense je crois que si elle comprend que je la laisse elle va revenir plus facilement.
Et vous ?
Ben en laisse sauf endroit où y'a personne
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
224
Sur ce sujet1