InscriptionConnexion
J’essaie d’apprendre à ma chienne à m’obéir et je trouve que ça se passe pas mal mais en fait j’ai jamais tenu un chien en laisse je déteste ça.
Elle m’obéit pas du tout mais elle m’aime donc ça compense je crois que si elle comprend que je la laisse elle va revenir plus facilement.
Et vous ?
il y a 4 heures
Enfin j’ai eu plusieurs chiens mais je les ai jamais tenu en laisse du coup c’est debile mais je sais pas trop comment se débarrasser de la laisse.
il y a 4 heures-PEMT
Je le tiens jamais en laisse
:ok_jcvd_detoure:

C'est quoi comme race? Il a quel âge actuellement et tu l'as eu à quel âge ?
:jmarie_bg:
il y a 4 heures-PEMT
Je prend la laisse au cas ou mais je l'utilise pas
:cat:
:hitler_love:
il y a 4 heures
Je le tiens jamais en laisse
:ok_jcvd_detoure:

C'est quoi comme race? Il a quel âge actuellement et tu l'as eu à quel âge ?
:jmarie_bg:
C’est une pomsky elle a 2ans et 3 mois et je l’ai eu elle avait 2 mois (juste sevrée).
Moi non plus jamais tenu en laisse c’est pour ça je suis un peu dépourvu.
Je l’ai eu très jeune mais par contre j’ai été hospitalisé genre 1 an juste après donc j’ai pas trop pu m’en occuper.
il y a 4 heures
C’est une pomsky elle a 2ans et 3 mois et je l’ai eu elle avait 2 mois (juste sevrée).
Moi non plus jamais tenu en laisse c’est pour ça je suis un peu dépourvu.
Je l’ai eu très jeune mais par contre j’ai été hospitalisé genre 1 an juste après donc j’ai pas trop pu m’en occuper.
T'es foutu, fallait pas prendre ça comme chien
:jmarie_mains:
il y a 4 heures
Je prend la laisse au cas ou mais je l'utilise pas
:cat:
C’est mieux au cas où des gros relous vous emmerdent « gnngnn chiens en laisse ». Bon par contre les mega chieurs musoliere faut pas abuser.
il y a 4 heures
C’est mieux au cas où des gros relous vous emmerdent « gnngnn chiens en laisse ». Bon par contre les mega chieurs musoliere faut pas abuser.
Si on devait se préoccuper de tout ce que les cons ont à dire on aurait pas fini
:jean_marire:
il y a 4 heures
T'es foutu, fallait pas prendre ça comme chien
:jmarie_mains:
Bah pourquoi ? Elle est très gentille. Mais un peu chiante c’est vrai…
il y a 4 heures
Toujours en longe, à part si je suis dans une zone seul, je l'a lâche un peu en priant qu'il n'y ai pas du gibier !
:igoENTdoigt:
il y a 4 heures
Si on devait se préoccuper de tout ce que les cons ont à dire on aurait pas fini
:jean_marire:
C’est pour ça c’est bien t’as une laisse tout le monde est content si jamais un emmerdeur survient ben voilà !
:happy:
il y a 4 heures
Toujours en longe, à part si je suis dans une zone seul, je l'a lâche un peu en priant qu'il n'y ai pas du gibier !
La longe je trouve ça un peu pire mais ça dépend où vous vous promenez. Moi il y a pleins d’arbres et elle tourne en rond.
il y a 4 heures
La longe je trouve ça un peu pire mais ça dépend où vous vous promenez. Moi il y a pleins d’arbres et elle tourne en rond.
Des chemins dans les bois et dans les champs. Mais même avec la longe elle a réussi à mordre le cul d'un petit chevreuil...
:Ba_sourire:
il y a 4 heures
Des chemins dans les bois et dans les champs. Mais même avec la longe elle a réussi à mordre le cul d'un petit chevreuil...
:Ba_sourire:
Ha. Moi c’est moins sauvage mais j’ai surtout peur qu’elle s’emmêle.
(Tout ce qu’elle a réussit à chopper c’est un papillon de nuit qui avait oublié d’aller se coucher).
il y a 4 heures
Ha. Moi c’est moins sauvage mais j’ai surtout peur qu’elle s’emmêle.
(Tout ce qu’elle a réussit à chopper c’est un papillon de nuit qui avait oublié d’aller se coucher).
Oui ça dépends du chien...
il y a 4 heures-PEMT
Bah pourquoi ? Elle est très gentille. Mais un peu chiante c’est vrai…
Spitz = race de merde indressable
Husky = race de merde quasiment indressable

Croisement spitz/husquy = race de merde indressable
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures-PEMT
C’est pour ça c’est bien t’as une laisse tout le monde est content si jamais un emmerdeur survient ben voilà !
:happy:
Si un emmerdeur survient bah je l'emmerde
:Boris_Fuck:
il y a 4 heures
Donne lui des coups de pieds pour qu'elle t'obéisse
il y a 4 heures
Spitz = race de merde indressable
Husky = race de merde quasiment indressable

Croisement spitz/husquy = race de merde indressable
:Mouais_Jesus:
Non mais c’est pas du splitz c’est un Loulou de Poméranie, rien à voir…
Bon en fait mon dernier chien c’était un berger, un labrie, et elle lui ressemble pas mal.
Je crois pas qu’il y ait de mauvaise race, elle est gentille si elle comprend qu’elle peut me faire confiance (que je la lache pour qu’elle court), je pense que ça va.
il y a 4 heures
Donne lui des coups de pieds pour qu'elle t'obéisse
Non ça non je peux pas. Je lui parle super gentiment et même quand je l’engueule je rajoute « s’il te plaît ».
Jamais je lui file un coup de pied.
il y a 4 heures