Créer un compteSe connecter
J’essaie d’apprendre à ma chienne à m’obéir et je trouve que ça se passe pas mal mais en fait j’ai jamais tenu un chien en laisse je déteste ça.
Elle m’obéit pas du tout mais elle m’aime donc ça compense je crois que si elle comprend que je la laisse elle va revenir plus facilement.
Et vous ?
il y a un mois
Enfin j’ai eu plusieurs chiens mais je les ai jamais tenu en laisse du coup c’est debile mais je sais pas trop comment se débarrasser de la laisse.
il y a un mois
Je prend la laisse au cas ou mais je l'utilise pas
:cat:
:hitler_love:
il y a un mois
C’est une pomsky elle a 2ans et 3 mois et je l’ai eu elle avait 2 mois (juste sevrée).
Moi non plus jamais tenu en laisse c’est pour ça je suis un peu dépourvu.
Je l’ai eu très jeune mais par contre j’ai été hospitalisé genre 1 an juste après donc j’ai pas trop pu m’en occuper.
il y a un mois
Je prend la laisse au cas ou mais je l'utilise pas
:cat:
C’est mieux au cas où des gros relous vous emmerdent « gnngnn chiens en laisse ». Bon par contre les mega chieurs musoliere faut pas abuser.
il y a un mois
Bah pourquoi ? Elle est très gentille. Mais un peu chiante c’est vrai…
il y a un mois
Toujours en longe, à part si je suis dans une zone seul, je l'a lâche un peu en priant qu'il n'y ai pas du gibier !
:igoENTdoigt:
il y a un mois
C’est pour ça c’est bien t’as une laisse tout le monde est content si jamais un emmerdeur survient ben voilà !
:happy:
il y a un mois
Biteman
Biteman
1 mois
Toujours en longe, à part si je suis dans une zone seul, je l'a lâche un peu en priant qu'il n'y ai pas du gibier !
La longe je trouve ça un peu pire mais ça dépend où vous vous promenez. Moi il y a pleins d’arbres et elle tourne en rond.
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
La longe je trouve ça un peu pire mais ça dépend où vous vous promenez. Moi il y a pleins d’arbres et elle tourne en rond.
Des chemins dans les bois et dans les champs. Mais même avec la longe elle a réussi à mordre le cul d'un petit chevreuil...
:Ba_sourire:
il y a un mois
Biteman
Biteman
1 mois
Des chemins dans les bois et dans les champs. Mais même avec la longe elle a réussi à mordre le cul d'un petit chevreuil...
:Ba_sourire:
Ha. Moi c’est moins sauvage mais j’ai surtout peur qu’elle s’emmêle.
(Tout ce qu’elle a réussit à chopper c’est un papillon de nuit qui avait oublié d’aller se coucher).
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Ha. Moi c’est moins sauvage mais j’ai surtout peur qu’elle s’emmêle.
(Tout ce qu’elle a réussit à chopper c’est un papillon de nuit qui avait oublié d’aller se coucher).
Oui ça dépends du chien...
il y a un mois
Donne lui des coups de pieds pour qu'elle t'obéisse
il y a un mois
Non mais c’est pas du splitz c’est un Loulou de Poméranie, rien à voir…
Bon en fait mon dernier chien c’était un berger, un labrie, et elle lui ressemble pas mal.
Je crois pas qu’il y ait de mauvaise race, elle est gentille si elle comprend qu’elle peut me faire confiance (que je la lache pour qu’elle court), je pense que ça va.
il y a un mois
Donne lui des coups de pieds pour qu'elle t'obéisse
Non ça non je peux pas. Je lui parle super gentiment et même quand je l’engueule je rajoute « s’il te plaît ».
Jamais je lui file un coup de pied.
il y a un mois
La seule fois où j’ai essayé de la gronder elle a visiblement compris que je voulais jouer. J’ai laissé tombé…
il y a un mois
Comme ça j’aime bien les deux et je pense toujours que le chien se calque un peu sur son maître. C’est pas pareil mais bon..
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Comme ça j’aime bien les deux et je pense toujours que le chien se calque un peu sur son maître. C’est pas pareil mais bon..
Et puis bon un pomsky c’est pas un molosse non plus, c’est plutôt genre caniche ou yorkshire, c’est un chien de gonzesse.
il y a un mois
Image
C’est elle
il y a un mois
Je la promène sans laisse uniquement la nuit car il y a un putain de Jack Russell obèse en liberté qui attaque tout le monde et un chat agressif
:Clope_nuit:

Et comme mon chien veut être pote avec le Jack Russell obèse et jouer avec le chat agressif
:jevaistemanger:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a un mois