InscriptionConnexion
Tu as des sites ou se fournir ou des marques que tu pourrais me recommandé ?
Memory pc et CSL computer sont pas mauvais. En promo sur TopAchat t'as parfois des prémontés à des prix raisonnables

Par contre évite les prémontés de marque style Corsair. C'est de la daube sans nom.
il y a 16 heures
Memory pc et CSL computer sont pas mauvais. En promo sur TopAchat t'as parfois des prémontés à des prix raisonnables

Par contre évite les prémontés de marque style Corsair. C'est de la daube sans nom.
Corsair un khey m'a dit de pas prendre la marque meme pour des composant t'en pense quoi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 16 heures

Le problème c'est que j'aimerais bien attendre, mais les prix on le sait ne vont pas baisser...
:risitas_ahi:
il y a 16 heures
Corsair un khey m'a dit de pas prendre la marque meme pour des composant t'en pense quoi ?
En prémonté il y a moyen qu'aucun des composants ne soit de cette marque. Corsair a mauvaise réputation mais d'expérience c'est pas vraiment pire que le reste
il y a 16 heures
Le problème c'est que j'aimerais bien attendre, mais les prix on le sait ne vont pas baisser...
:risitas_ahi:
Si t'as l'argent et le besoin achète sinon n'achète pas
il y a 16 heures
C'est quoi les vrai prix on ne sait plus maintenant en plu sl'offre pc est tellement éclaté en mille morceaux
:Locaux:
J'ai payer 130 euros pour 32go kingston 6000mhz en 2023
:Petit_phantome:
il y a 15 heures
J'ai payer 130 euros pour 32go kingston 6000mhz en 2023
:Petit_phantome:
Ayaaa mais ça coute 300e de plus aujourd'hui ça
:Risitas-mrd:
il y a 12 heures