Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te reconnais bien Iago-Machiavel bad bad boy bad bad girl de Marseille sans goût du risque on a pas pas de bol 

j'ai bien aimé Iago, il était divertissant dans son vice
il y a 8 heures
Il a une bonne conversation le chef d'équipe ?
On a parlé en mal de la haute direction, conversation classique de syndiqué
10k
il y a 8 heures
Pour vous qui sont-ils ? Quels sont les utilisateurs que vous recommandez d'éviter ?
il y a 8 heures
Pardon, le topics est très actif. J'ai une liste de blocage assez fournie. Mais j'ai mes propres sensibilités. Je te conseille de voir au cas par cas. Déjà j'enlève tous les boucleurs. Ensuite il faut voir ce qui te dérange le plus.
il y a 8 heures
c'est pas très palc tout ça mon palc
Moi je veux une compote pure.
il y a 8 heures
Ne se prononce pas, mais j’ai quelques noms en tete
Tu penses à propulse ?

il y a 8 heures
Ceux qui te font croire qu'ils veulent rentrer dans une discussion sérieuse, tu écris un pavé et tu comprends bien dans leur réponse qu'ils en ont rien à faire de ce que t'as écris et qu'ils ne vont pas lire les arguments et sources juste pour rester sur une rhétorique que tu vois venir à des kilomètres.
Et les haters qui viennent t'insulter sans raison
Mais après y a pleins de kheys sympas donc ça compense.
Et les haters qui viennent t'insulter sans raison
Mais après y a pleins de kheys sympas donc ça compense.
V’la l’idée d’écrire des pavés aussi
10k
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a parlé en mal de la haute direction, conversation classique de syndiqué
Oui je comprends. Moi aussi pendant ma soirée, j'ai critiqué la direction avec la plupart de mes collègues.
il y a 8 heures
Allez vas-y écris-moi un pavé pour me faire plaisir.
il y a 8 heures
Ce n'est pas grave, tu ne dois pas pleurer pour si peu.
Je suis quelqu'un de sensible...
il y a 8 heures
Tu penses à propulse ?
Ça c'est une évidence.
il y a 8 heures
Ah aussi y'a une autre catégorie que je trouve extrêmement insupportable, mais vous y avez normalement pas affaire car c'est ceux qui disent "gngngn vas y t'façon j'vais rien dire car tu vas profiter de ton petit pouvoir de modo
"
GRAAAAH ceux là j'suis tiraillé entre ma vision personnelle de ce qu'est la liberté d'expression et juste de leur foutre un ban pur et simple car ils me pètent les couilles à sortir des phrases de fdp pareil.
GRAAAAH ceux là j'suis tiraillé entre ma vision personnelle de ce qu'est la liberté d'expression et juste de leur foutre un ban pur et simple car ils me pètent les couilles à sortir des phrases de fdp pareil.
il y a 8 heures
Des fois c'est compliqué de répondre en quelques lignes.
il y a 8 heures
Tu penses à propulse ?
Ah vous aussi ?
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 8 heures
Tu penses à propulse ?
Il est pas cancer mais BL car il spam les topics en effet
10k
il y a 8 heures-PEMT
Pardon, le topics est très actif. J'ai une liste de blocage assez fournie. Mais j'ai mes propres sensibilités. Je te conseille de voir au cas par cas. Déjà j'enlève tous les boucleurs. Ensuite il faut voir ce qui te dérange le plus.
Je te remercie pour la réponse.
Je n'aime pas les boucles non plus, quand c'est occasionnel ça va quand-même mais certains abusent.
Je n'aime pas les boucles non plus, quand c'est occasionnel ça va quand-même mais certains abusent.
il y a 8 heures
119
Sur ce sujet0