Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Adieux
8h
Ceux qui sont diamants en moins d'un mois
Heureusement je le serais en moins d'une semaine
Heureusement je le serais en moins d'une semaine
Je t'ai déjà battu.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDrama il faut lock
Ça dramatise fort ici.
il y a 8 heures
Rajav
8h
Jai bl environ 50 pseudos cancers
D’ailleirs sur cette page aucun message ne s’affiche
D’ailleirs sur cette page aucun message ne s’affiche
Tu donnes la liste ?
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 8 heures
Le site web est dynamique.
il y a 8 heures
Bah ça pourrait être ok, j'ai tendance aussi à être un peu comme ça.
Mais quand t'es pas sympathique et que tu participes à strictement rien d'autre, ouais j'trouve ça assez gonflant perso.
Mais quand t'es pas sympathique et que tu participes à strictement rien d'autre, ouais j'trouve ça assez gonflant perso.
Je dois t'avouer que j'évite au maximum ce genre de personne.
il y a 8 heures
C'est assez ennuyeux, ceux qui voient tout par ce prisme politique. Et qui sont toujours dans la provocation ou la volonté de gagner des pseudos débats.
En général y'a pas de débats. Ils vont te balancé une punchline insultante et éclatée et te balancer un sticker de "je t'ai brisé" , pour que tu puisse pas répondre...
De grosses victimes.
De grosses victimes.
il y a 8 heures
Nous allons devoir nous battre.
Pardonnez-moi mon brave, mais je préfèrerais régler la chose d'un pacifisme qui pourrait paraître outrancier dans une époque clivée comme la nôtre
il y a 8 heures
Mensonge
Regarde mon rang et on en reparle. Petite chose.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCommentaire typique d'un immonde gauchiste marxiste pro immigration massive et probablement pro GPA
Non c'est toi le gauchiste je suis le seul vrai droit de la droitardise
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 8 heures
Pardonnez-moi mon brave, mais je préfèrerais régler la chose d'un pacifisme qui pourrait paraître outrancier dans une époque clivée comme la nôtre
Je te laisse le choix des armes.
il y a 8 heures
Il est trop mignon pourtant.
il y a 8 heures
En général y'a pas de débats. Ils vont te balancé une punchline insultante et éclatée et te balancer un sticker de "je t'ai brisé" , pour que tu puisse pas répondre...
De grosses victimes.
De grosses victimes.
This, et ces enculés me font devenir un peu plus gauchiste chaque jour qui passe
il y a 8 heures
Je dois t'avouer que j'évite au maximum ce genre de personne.
J'essaye aussi, j'ai tenté d'avoir des débats avec eux mais au final c'est comme s'astiquer le moineau avec une râpe à fromage.
il y a 8 heures
Et toi mon bebou je te vois plus aussi
Faut passer a autre chose petit à petit mais là jai littéralement rien à faire au taf, ca fait 40 minutes que je papote avec le chef d’équipe
10k
il y a 8 heures
De grosses victimes.
De grosses victimes.
Les plus gros cancers ça reste ceux qui t'insultent sur plusieurs topics ou à chaque fois qu'ils te voient. Sans aucune raison. À croire qu'on les a rendu complètement loco.
il y a 8 heures
This, et ces enculés me font devenir un peu plus gauchiste chaque jour qui passe
Ok le cathocuck, tu n'oublieras pas de lécher des pieds de migrant avant de dormir
Sköl
Sköl
il y a 8 heures
119
Sur ce sujet0