Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les incroyable aventures de walid L'algérien ?
de dragon ball
no rage les smalls armsent
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'tu ban tu leur donne raison clé
Bah ouais mais en même temps si je ban pas je leur donne raison aussi car du coup ils se pensent légitimes à faire de la merde.
En gros la situation de ce genre de cas c'est quand j'essaye d'être fair-play, qu'il y a une situation à la con où un mec fait le connard sans être hors charte et que je lui demande de se calmer.
[Insertion phrase de fdp "gngngn pouvoir modo"]
-> Si tu le ban, tu lui donnes raison car "gngngn pouvoir modo".
-> Si tu le ban pas, tu lui donnes raison car il peut continuer à être un fdp.
C'est réellement un truc qui me gonfle ça. Généralement je ban pas mais je le surveille LOURDEMENT et à la première occasion il saute.
En gros la situation de ce genre de cas c'est quand j'essaye d'être fair-play, qu'il y a une situation à la con où un mec fait le connard sans être hors charte et que je lui demande de se calmer.
[Insertion phrase de fdp "gngngn pouvoir modo"]
-> Si tu le ban, tu lui donnes raison car "gngngn pouvoir modo".
-> Si tu le ban pas, tu lui donnes raison car il peut continuer à être un fdp.
C'est réellement un truc qui me gonfle ça. Généralement je ban pas mais je le surveille LOURDEMENT et à la première occasion il saute.
il y a 9 heures
Chadcel
9h
et le taré franckdubosq
Oui... et non c'est loin d'être le pire
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 9 heures-PEMT
Ouais c'est important de se protéger de toute façon. Tu as pas à les laisser te faire du mal
Post tres juste
il y a 9 heures-PEMT
Ahi autant que ca
C'est absolument nécessaire pour rendre la lecture du forum plus agréable.
il y a 9 heures
Ah Dende !
walay tu vas me faire serré
il y a 9 heures
J'ai 37 personnes dans ma liste de blocage.
J'arrive pas à savoir si c'est une insinuation pour dire que je vais être là 38 ème personne ou pour dire que t'es aussi sensible
il y a 9 heures
Les pires c'est les mecs qui font 500 pseudo par jour pour faire chier @Captain404 et l'insulter sans cesse
J'en aurais attrapé un dans une ruelle sombre à sa place comment il fait pour avoir autant de patience
J'en aurais attrapé un dans une ruelle sombre à sa place comment il fait pour avoir autant de patience
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 9 heures
This, et ces enculés me font devenir un peu plus gauchiste chaque jour qui passe
Merci de me comprendre kheyou
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est absolument nécessaire pour rendre la lecture du forum plus agréable.
C’est 15 % du fouroum
10k
il y a 9 heures
je mérité deux ans d’après toi ?
Oui mais pas pour ta story
il y a 9 heures
Les pires c'est les mecs qui font 500 pseudo par jour pour faire chier @Captain404 et l'insulter sans cesse
Je n'ai jamais compris l'hostilité envers captain, il m'a toujours semblé cool, objectif et compréhensif
il y a 9 heures
Je vois, je te remercie beaucoup.
Peux-tu me partager la liste ?
Peux-tu me partager la liste ?
Bien sûr. Je te MP.
il y a 9 heures
Oui mais pas pour ta story
pourquoi ? tu fais que de me traiter de negre je te signale
il y a 9 heures
Bien sûr. Je te MP.
Ouais donne si on a les meme