Créer un compteSe connecter
Volutes
Volutes
1 mois
Chaud t'as même pas lu en entier la méga honte
:Risiplan:
Bah si tu veux faire regarder un film de 2h contre l'avortement à ta femme qui s'est fait violer par un nègre, c'est que tu préfères qu'elle garde son petit négrillon
:Ehrenberg2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un mois
Bah si tu veux faire regarder un film de 2h contre l'avortement à ta femme qui s'est fait violer par un nègre, c'est que tu préfères qu'elle garde son petit négrillon
Aucune femme vivant dans mon foyer ne se fera violer
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Aucune femme vivant dans mon foyer ne se fera violer
N'oublie pas quand même qu'on vit dans un pays du tiers-monde
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
N'oublie pas quand même qu'on vit dans un pays du tiers-monde
On ira donc vivre dans un pays sans nègres violeurs
il y a un mois
C'est vrai
:Immondice:

J'ai pas le pavé sur l'avortement illégal et les bébés jetés au four mais tu vois l'idée de pourquoi je pense que interdire l'avortement va créer plus de problèmes
C'est extrêmement marginal ça.
Alors que dans les 200k par an, 99,9% auraient jamais les tripes de faire un truc pareil, notamment dans la société actuelle où elles chialent pour des conneries. Ta grand mère butait et dépeçait des lapins à la main pendant que ta soeur pique une crise parce qu'on l'a appelé mademoiselle.
:doggo:

Et croire que des problèmes de natures marginales poseraient plus de soucis qu'un problème général de natalité, c'est chercher à observer à la loupe un problème d'ensemble. Va pas me faire croire qu'une vingtaine de meufs sur 200k qui foutent leur bébé au four c'est la même problématique qu'une invasion migratoire pour compenser la dénatalité. Et oui, les deux sont liés.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a un mois
contre à part si la mère risque de mourir de sa grossesse
:jesus_poire:

ça ne reste pas pire que celles qui prennent leur ventre gras en photo
:jesus_poire:
il y a un mois
Quelle est la proportion d'avortements liée au viol ?
:itsBeautiful:
il y a un mois
Pour.
Un bébé, ça se refait.
Rien de grave.
il y a un mois
Pour.
Un bébé, ça se refait.
Rien de grave.
:mord:
il y a un mois
Pour si c'est dans un but eugéniste
:moustachu:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Quelle est la proportion d'avortements liée au viol ?
:itsBeautiful:
Aucune idée mais il faut simplement envisager toutes les éventualités
:Mockva_Chien_Bourdon:

Je suis contre l'avortement sinon

Enfin sauf s'il y a un risque pour la santé de la mère, et en cas de handicap. Et je suis favorable à l'avortement pour les non-blancs présents dans nos pays bien sûr
:Allemande_zoom_troll:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
C'est extrêmement marginal ça.
Alors que dans les 200k par an, 99,9% auraient jamais les tripes de faire un truc pareil, notamment dans la société actuelle où elles chialent pour des conneries. Ta grand mère butait et dépeçait des lapins à la main pendant que ta soeur pique une crise parce qu'on l'a appelé mademoiselle.
:doggo:

Et croire que des problèmes de natures marginales poseraient plus de soucis qu'un problème général de natalité, c'est chercher à observer à la loupe un problème d'ensemble. Va pas me faire croire qu'une vingtaine de meufs sur 200k qui foutent leur bébé au four c'est la même problématique qu'une invasion migratoire pour compenser la dénatalité. Et oui, les deux sont liés.
:sodium_reup:
J'espère que c'est pas une majorité parce que sinon
:Mouais_Jesus:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a un mois
Pour.
Un bébé, ça se refait.
Rien de grave.
:Ne_pas_feed:
il y a un mois
Aucune idée mais il faut simplement envisager toutes les éventualités
:Mockva_Chien_Bourdon:

Je suis contre l'avortement sinon

Enfin sauf s'il y a un risque pour la santé de la mère, et en cas de handicap. Et je suis favorable à l'avortement pour les non-blancs présents dans nos pays bien sûr
:Allemande_zoom_troll:
Du coup t'es en train d'encourager les PAN si je comprends bien.
:Oopsi:
il y a un mois
je suis pontre l'avortement
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Et sinon je pense que c'est un meurtre, donc contre
:Tournent:

On peut pas CTRL+Z la vie

Les deux seules circonstances "tolérables" seraient pour les mineures et les viols. Dans le second cas, une plainte pour viol devrait être obligatoire pour pouvoir avorter, après visionnage d'un film de 2H contre l'avortement
Oui donc la femme qui a été violée devait en plus se taper un film full culpabilisation pendant 2h

Et son agresseur lui il a quoi ?
:risi_celestin:
il y a un mois
Jellyfish
Jellyfish
1 mois
Oui donc la femme qui a été violée devait en plus se taper un film full culpabilisation pendant 2h

Et son agresseur lui il a quoi ?
:risi_celestin:
L'agresseur c'est castration mécanique OU peine de mort si viol sur mineur / récidive

Mais normalement avec la castration mécanique y'a pas de récidive
il y a un mois
je suis pontre l'avortement
:Crache:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
L'agresseur c'est castration mécanique OU peine de mort si viol sur mineur / récidive

Mais normalement avec la castration mécanique y'a pas de récidive
Peine de mort c'est suffisant je vois pas l'intérêt de le laisser en vie
:Incroyable:
il y a un mois
Peine de mort c'est suffisant je vois pas l'intérêt de le laisser en vie
:Incroyable:
Rester en vie sans pipou c'est bien plus humiliant