Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Contre si il s'agit d'un enfant blanc.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu l'état de la nouvelle génération je peux même pas dire non
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a un mois
SAMURAI
1 mois
Contre si il s'agit d'un enfant blanc.
Même si c'est une famille de French dreamers?
il y a un mois
On peut avoir les stats d'avortement tout court au moins ?
Regarde la carte de France des avortements, c'est quasiment une carte du GR, et les départements les plus touché sont ceux d'outre-mers.
Pour en revenir à mon opinion, je suis loin d'être le seul à penser de cette manière...
il y a un mois
Même si c'est une famille de French dreamers?
Oui on pourra toujours les rééduqués plus tard.
il y a un mois
Regarde la carte de France des avortements, c'est quasiment une carte du GR, et les départements les plus touché sont ceux d'outre-mers.
Pour en revenir à mon opinion, je suis loin d'être le seul à penser de cette manière...
Aaaya je condamne
il y a un mois
Oui on pourra toujours les rééduqués plus tard.
Pas ready sur la déception
Tu peux pas rééduquer un French dreamer
Tu peux pas rééduquer un French dreamer
il y a un mois
Volutes
1 mois
Et sinon je pense que c'est un meurtre, donc contre
On peut pas CTRL+Z la vie
Les deux seules circonstances "tolérables" seraient pour les mineures et les viols. Dans le second cas, une plainte pour viol devrait être obligatoire pour pouvoir avorter, après visionnage d'un film de 2H contre l'avortement
On peut pas CTRL+Z la vie
Les deux seules circonstances "tolérables" seraient pour les mineures et les viols. Dans le second cas, une plainte pour viol devrait être obligatoire pour pouvoir avorter, après visionnage d'un film de 2H contre l'avortement
Donc si ta femme se faisait violer par un nègre, tu préférerais qu'elle garde son négrillon de fils de viol ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont les Français les premiers idolâtres et importateurs de noirs. Et les noirs, au contraire des sales français, ne préfèrent pas les autres races à leurs propres gamins et ne trouvent pas ça formidables que leurs enfants veuillent se stériliser.
il y a un mois
Pourquoi mon issou ?
Certains qui sont pour ont des bons arguments
Certains qui sont pour ont des bons arguments
On importe des africains pour contrebalancer les avortements.
Rien que ça devrait mettre l'intégralité du forom d'accord.
il y a un mois
On importe des africains pour contrebalancer les avortements.
Les africains avortent aussi donc on fait comment ?
il y a un mois
Aaaaayaaa
il y a un mois
Aaaya leoben
Ben il faut prendre en compte tout les cas de figure.
Contre l'avortement , d'accord , mais avec test de paternité obligatoire. Pourquoi la mère doit être seule à avoir les responsabilité.
Contre l'avortement , d'accord , mais avec test de paternité obligatoire. Pourquoi la mère doit être seule à avoir les responsabilité.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un mois-PEMT
Donc si ta femme se faisait violer par un nègre, tu préférerais qu'elle garde son négrillon de fils de viol ?
Aayaa la violence
il y a un mois-PEMT
Ben il faut prendre en compte tout les cas de figure.
Parce que c'est une femme le facho
il y a un mois
Les africains avortent aussi donc on fait comment ?
Comment t'explique la constante à 200k avortement par an depuis les années 80 ? Y'avait pas des millions d'africains comme aujourd'hui.
il y a un mois
Chaud t'as même pas lu en entier la méga honte
il y a un mois
Comment t'explique la constante à 200k avortement par an depuis les années 80 ? Y'avait pas des millions d'africains comme aujourd'hui.
C'est vrai
J'ai pas le pavé sur l'avortement illégal et les bébés jetés au four mais tu vois l'idée de pourquoi je pense que interdire l'avortement va créer plus de problèmes
J'ai pas le pavé sur l'avortement illégal et les bébés jetés au four mais tu vois l'idée de pourquoi je pense que interdire l'avortement va créer plus de problèmes
il y a un mois
97
Sur ce sujet0