Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous sans exception, je crois que la majorité des avortement sont sont blancs ou noirs j'ai pas les statistiques mais je sais qu'en France les Francis avortent beaucoup
Impossible d'avoir des statistiques ethniques précises en France mais dans les pays où on peut (US, UK) les noires sont la grande majorité des avortements, suivies des autres marrons.
Je suis donc pour l'avortement, après tout, qui suis-je pour interdire aux négresses de tuer leurs enfants ?
Je suis donc pour l'avortement, après tout, qui suis-je pour interdire aux négresses de tuer leurs enfants ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pour le droit à l'avortement, on devrait même l'étendre à l'avortement post-natal
il y a 3 heures
Impossible d'avoir des statistiques ethniques précises en France mais dans les pays où on peut (US, UK) les noires sont la grande majorité des avortements, suivies des autres marrons.
On peut avoir les stats d'avortement tout court au moins ?
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 3 heures
Et sinon je pense que c'est un meurtre, donc contre
On peut pas CTRL+Z la vie
Les deux seules circonstances "tolérables" seraient pour les mineures et les viols. Dans le second cas, une plainte pour viol devrait être obligatoire pour pouvoir avorter, après visionnage d'un film de 2H contre l'avortement
On peut pas CTRL+Z la vie
Les deux seules circonstances "tolérables" seraient pour les mineures et les viols. Dans le second cas, une plainte pour viol devrait être obligatoire pour pouvoir avorter, après visionnage d'un film de 2H contre l'avortement
Ceci, j'ajouterais aussi si la santé de la mère est en jeu ou si le bébé a une maladie génétique affreuse
Mais à ce niveau c'est plus de l'avortement mais du bon sens
il y a 3 heures
Devoir porter plainte est quand même vachement dissuasif quand tu vois la paperasse que c'est
Et puis les dénonciations calomnieuses / plaintes abusives c'est puni par la loi
Et puis les dénonciations calomnieuses / plaintes abusives c'est puni par la loi
Bah c'est moins chiant que de devoir s'occuper d'un gosse. C'est compliqué de prouver quoi que ce soit pour le viol, c'est ça le problème, c'est souvent parole contre parole
il y a 3 heures
Je suis pour le droit à l'avortement, on devrait même l'étendre à l'avortement post-natal
le bébé de 1 an tu le tues ?
il y a 3 heures
Ceci, j'ajouterais aussi si la santé de la mère est en jeu ou si le bébé a une maladie génétique affreuse
il y a 3 heures
Les français sont enemis de la race blanche. Moins y'a de français plus le monde est propre.
Oui t'as raison, moins de français, plus de nègros
il y a 3 heures
le bébé de 1 an tu le tues ?
Oui, avortement autorisé jusqu'à 16 ans si l'enfant n'est pas viable
il y a 3 heures
Il y aura toujours des gens qui en profiteront des trous lassés dans l'administration
Ce ne sera pas les seuls trous par lesquels elles auront profité
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est moins chiant que de devoir s'occuper d'un gosse. C'est compliqué de prouver quoi que ce soit pour le viol, c'est ça le problème, c'est souvent parole contre parole
Les parents de nos jours c'est la ps4 + école républicaine et tu nous fais pas chier
il y a 3 heures
Ce ne sera pas les seuls trous par lesquels elles auront profité
Aaaaayaaa
il y a 3 heures
Dans "maladie génétique affreuse" on peut y intégrer les mulâtres et autres couleurs de peau trop foncées ?
il y a 3 heures
Oui, avortement autorisé jusqu'à 16 ans si l'enfant n'est pas viable
Ce forum
il y a 3 heures
Dans "maladie génétique affreuse" on peut y intégrer les mulâtres et autres couleurs de peau trop foncées ?
Je condamne fermement ce racisme
il y a 3 heures
Ce forum
Ça résoudrait beaucoup de problèmes
Ton gosse est pas sage: "Sois sage sinon je t'avorte" ça en calmerait plus d'un
il y a 3 heures
Ça résoudrait beaucoup de problèmes
Aya ce genre d'éducation seigneur
il y a 3 heures
Mitigé aussi : avorter au bout de 24 semaines, on doit considérer ça comme un meurtre mais d'un autre côté, vu comment certains parents délaissent leurs enfants, les mères auraient mieux fait d'avorter
il y a 3 heures
Oui t'as raison, moins de français, plus de nègros
Ce sont les Français les premiers idolâtres et importateurs de noirs. Et les noirs, au contraire des sales français, ne préfèrent pas les autres races à leurs propres gamins et ne trouvent pas ça formidables que leurs enfants veuillent se stériliser.
Vainqueur de la Seconde Guerre Mondiale
il y a 3 heures
Mitigé aussi : avorter au bout de 24 semaines, on doit considérer ça comme un meurtre mais d'un autre côté, vu comment certains parents délaissent leurs enfants, les mères auraient mieux fait d'avorter
C'est ça le problème, à quoi ça sert d'empêcher l'avortement si les parents sont des monstres
il y a 3 heures
243
Sur ce sujet0