InscriptionConnexion
Je suis...mitigé personnellement
:Dubitatif2:

Si ça peut éviter certains enfants de subir une vie horrible je suis d'accord

C'est bon j'ai corrigé
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 heures

Sondage — 54 votes

Contre
Je suis mitigé
Pour
Up
il y a 2 heures
T'as suppr l'autre topic tu m'avais répondu quoi
:Tournent:
il y a 2 heures
T'as suppr l'autre topic tu m'avais répondu quoi
Que c'était qu'une simple erreur
:Mouais_Jesus:

Au final j'ai décidé de corriger l'erreur
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Contre car à reste un meurtre pour des histoire de convenance et que ça encourage les meufs low QI à en avoir rien à foutre de faire attention xe qui pose aussi des pb de développement de MST (qui repartent fortement à la hausse) etc
il y a 2 heures
Je suis...mitigé personnellement

Si ça peut éviter certains enfants de subir une vie horrible je suis d'accord

C'est bon j'ai corrigé
Pour si c'est les françaises qui avortent.
Vainqueur de la Seconde Guerre Mondiale
:native_gaul:
il y a 2 heures
Contre car à reste un meurtre pour des histoire de convenance et que ça encourage les meufs low QI à en avoir rien à foutre de faire attention xe qui pose aussi des pb de développement de MST (qui repartent fortement à la hausse) etc
Je comprends l'avis surtout que c'est véridique, beaucoup de femmes utilisent l'avortement pour des fins horribles
il y a 2 heures
Pour si c'est les françaises qui avortent.
Aaaya mais pourquoi donc mon issou
:Crache:
il y a 2 heures
Origine du fœtus ?
:sc88lunettes:
il y a 2 heures
Origine du fœtus ?
:sc88lunettes:
Aaaaaaaya
:Incroyable:
il y a 2 heures
Et sinon je pense que c'est un meurtre, donc contre

On peut pas CTRL+Z la vie

Les deux seules circonstances "tolérables" seraient pour les mineures et les viols. Dans le second cas, une plainte pour viol devrait être obligatoire pour pouvoir avorter, après visionnage d'un film de 2H contre l'avortement
il y a 2 heures
C'est très important
:casquette_tare:
il y a 2 heures

Les deux seules circonstances "tolérables" seraient pour les mineures et les viols. Dans le second cas, une plainte pour viol devrait être obligatoire pour pouvoir avorter, après visionnage d'un film de 2H contre l'avortement
Je peux comprendre, la vie est trop précieuse pour certains
:gne1:
il y a 2 heures
C'est très important
Tous sans exception, je crois que la majorité des avortement sont sont blancs ou noirs j'ai pas les statistiques mais je sais qu'en France les Francis avortent beaucoup
il y a 2 heures
Aaaya mais pourquoi donc mon issou
:Crache:
Les français sont enemis de la race blanche. Moins y'a de français plus le monde est propre.
Vainqueur de la Seconde Guerre Mondiale
:native_gaul:
il y a 2 heures

Je pense qu'il y aura des abus avec le viol, toutes les poufiasses diront qu'elles se sont faites violées pour avorter
:goslingrire:

Sinon il y aura aussi tout un marché illégal en parallèle pour avorter, avec les atrocités et les risques que ça représente
:jesus_lunettes:

Mais sinon je suis d'accord, a part problème grave de santé du bébé ou situation extrême, l'avortement devrait être interdit. C'est simplement qu'il n'y a aucune solution parfaite au problème
il y a 2 heures
Les français sont enemis de la race blanche. Moins y'a de français plus le monde est propre.
Mais aya
:gne1:
il y a 2 heures
Je pense qu'il y aura des abus avec le viol, toutes les poufiasses diront qu'elles se sont faites violées pour avorter

Sinon il y aura aussi tout un marché illégal en parallèle pour avorter, avec les atrocités et les risques que ça représente

Mais sinon je suis d'accord, a part problème grave de santé du bébé ou situation extrême, l'avortement devrait être interdit. C'est simplement qu'il n'y a aucune solution parfaite au problème
Devoir porter plainte est quand même vachement dissuasif quand tu vois la paperasse que c'est
:jevaistemanger:

Et puis les dénonciations calomnieuses / plaintes abusives c'est puni par la loi
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures

Il y aura toujours des gens qui en profiteront des trous lassés dans l'administration
il y a 2 heures
Devoir porter plainte est quand même vachement dissuasif quand tu vois la paperasse que c'est
:jevaistemanger:

Et puis les dénonciations calomnieuses / plaintes abusives c'est puni par la loi
:pote_de_ADlaurent:
Sur le papier oui mais pour l'instant j'ai jamais vu une meuf se faire punir pour fausse plainte de viol
il y a 2 heures