Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai l'impression que ça n'existe pas... j'ai jamais vu un apostat de l'islam heureux, j'ai jamais vu une victime de viol avec une sexualité épanouie, j'ai jamais vu un harcelé avoir des amis, j'ai jamais vu un incel devenu séducteur
Comme si tout était défini les 20 premières années de ta vie et que si ces dernières ce sont mal passées faut se suicider et il n'y a rien a faire
Comme si tout était défini les 20 premières années de ta vie et que si ces dernières ce sont mal passées faut se suicider et il n'y a rien a faire
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi un homme digne ?
Vu les premiers mots t'as l'air d'un sacré cuck
il y a 3 heures
C'est quoi un homme digne ?
Un homme avec des idées cohérentes, des valeurs, de la force, et une capacité relative a obtenir ce qu'il désire
il y a 3 heures
J'ai l'impression que ça n'existe pas... j'ai jamais vu un apostat de l'islam heureux, j'ai jamais vu une victime de viol avec une sexualité épanouie, j'ai jamais vu un harcelé avoir des amis, j'ai jamais vu un incel devenu séducteur
Statistiquement c'est impossible que ça soit pas déjà arrivé, même les 3 en même temps suffit de le vouloir pour le pouvoir
il y a 3 heures
Statistiquement c'est impossible que ça soit pas déjà arrivé, même les 3 en même temps suffit de le vouloir pour le pouvoir
Quand on veut on peut
A mon époque...
A mon époque...
il y a 3 heures
Il n'y en à jamais eu
Si il y en a jamais eu d'ou vient ce concept ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn homme avec des idées cohérentes, des valeurs, de la force, et une capacité relative a obtenir ce qu'il désire
Donc un apostat est plus digne qu'un musulman, on est d'accord
il y a 3 heures
Si il y en a jamais eu d'ou vient ce concept ?
C'est un concept de perfection que les Hommes essayent d'atteindre mais qui est impossible parce que nous sommes hommes, c'est un spectre relatifs à tout le monde et bien abstrait
il y a 3 heures
C'est quoi un homme digne ?
c'est un homme qui s’achète des chaussures à 200€ et qui baise des putes
il y a 3 heures
La tristesse de l'op
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 3 heures
Même digne lui même est tomber il n’y a même pas deux jours , non hélas je crois que c’est foutu
il y a 3 heures
Non, pour ça qu'il faut mettre à mort le violeur avec sa victime car aucun des deux n'est récupérable
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
Adieux
3h
Il n'y à pas d'homme digne
Il y en avait un mais il nous a couté un penalty contre l'Espagne...
il y a 3 heures
c'est un homme qui s’achète des chaussures à 200€ et qui baise des putes
Ha merde j'ai des chaussures à 40 balles
il y a 3 heures
Il y en avait un mais il nous a couté un penalty contre l'Espagne...
Quel idée de mettre un blanc sur un terrain de foot aussi
il y a 3 heures
203
Sur ce sujet0