Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que vous voulez jamais sortir de votre personnage de brisé, vous refusez que quelqu'un chose d’autre vous définisse
rondelle ?
il y a 3 heures
J'ai l'impression que ça n'existe pas... j'ai jamais vu un apostat de l'islam heureux, j'ai jamais vu une victime de viol avec une sexualité épanouie, j'ai jamais vu un harcelé avoir des amis, j'ai jamais vu un incel devenu séducteur
Comme si tout était défini les 20 premières années de ta vie et que si ces dernières ce sont mal passées faut se suicider et il n'y a rien a faire
Comme si tout était défini les 20 premières années de ta vie et que si ces dernières ce sont mal passées faut se suicider et il n'y a rien a faire
Oui Tesla
il y a 3 heures
C'est avec des fragiles comme ça, que vous allez lutter contre le remplacement, c'est foutu pour vous les blancs !
il y a 3 heures
Quel idée de mettre un blanc sur un terrain de foot aussi
Y avait Rabiot aussi qui fut le "meilleur" francais
il y a 3 heures
Du côté des narbos ça va. Mais les germains ont un peu plus de mal par rapport à leur fragilité
À chaque solution son problème.
il y a 3 heures
Quand on veut on peut
A mon époque...
A mon époque...
Khey y a toujours pire que soi perso je préfère me faire violer par un fils de pute de shemale à Marseille qu'être dans la peau de ces enfants
Même si c'est horrible ce que t'as vécu y a toujours moyen de sortir la tête de l'eau

YouTube
Vidéo YouTubeMême si c'est horrible ce que t'as vécu y a toujours moyen de sortir la tête de l'eau
il y a 3 heures
Tout dépend de ce qu'on appelle "dignité"
Un homme digne au sens respectABLE, oui ça arrive souvent, je pense.
Un homme digne au sens respectÉ, je pense que c'est beaucoup plus rare, déjà.
Car l'aura d'un brisé est très dure à laver.
Un homme digne au sens respectABLE, oui ça arrive souvent, je pense.
Un homme digne au sens respectÉ, je pense que c'est beaucoup plus rare, déjà.
Car l'aura d'un brisé est très dure à laver.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est avec des fragiles comme ça, que vous allez lutter contre le remplacement, c'est foutu pour vous les blancs !
Arrête de le taper dessus sa question est sérieuse
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 2 heures
J'ai l'impression que ça n'existe pas... j'ai jamais vu un apostat de l'islam heureux, j'ai jamais vu une victime de viol avec une sexualité épanouie, j'ai jamais vu un harcelé avoir des amis, j'ai jamais vu un incel devenu séducteur
Tu peux sortir de ce schéma, mais cela va te demander un prix que beaucoup sont pas prêt à payer que ce soit mentalement et physiquement
il y a 2 heures
Arrête de le taper dessus sa question est sérieuse
Ma remarque aussi, il a mis fuhrer dans on pseudo, merde quand même !
il y a 2 heures
Ma remarque aussi, il a mis fuhrer dans on pseudo, merde quand même !
Il y a un drapeau marocain ton führer + c'est qu'un pseudo bordel
il y a 2 heures
Il y a un drapeau marocain ton führer + c'est qu'un pseudo bordel
J'avais pas vu mea culpa !
il y a 2 heures
203
Sur ce sujet0