InscriptionConnexion
Je ne fais que citer Agatha
:zizou:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Vivement l'atome Image
GIF

oh oui
:SARMAT:
:Rutskoy_hand:
Прощай!
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Quel pays? Peux tu m'en dire plus s'il te plaît clé
Au Japon
je pars là-bas cet automne pour apprendre la langue déjà
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
C'est ridicule, ce monde devient ridicule
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Si ça parle des "plis de son cou" tu sauras qu'il doit s'agir en réalité d'un gros tas de bourrelets, et que ces fils de pute de sensitivity readers ont fait leur travail de réécriture comme de bons censeurs bien à l'aise dans cette époque de cucks fragiles
:Zidahi:
il y a 2 ans
C'est ridicule, ce monde devient ridicule
Le ridicule, c'est sympa, ça peut faire rire, émouvoir.

Là, c'est pas ridicule, c'est du fascisme pur et dur. C'est dangereux, cruel, proche de la torture intellectuelle -il n'y a rien de pire que de voir ses propos déformés, orientés, supprimés.

Ça fait 30 ans que montent la censure et la répression, et c'est mondial, il n'y a nul endroit où fuir.

Autant j'ai grandi dans un monde de liberté, dans les années 60 et 70, autant les idées de liberté de ces années là ont donné des idéologues persuadés que les idées qui ne sont pas les leurs doivent être exterminées au nom de ce qu'ils pensent être le bien.
il y a 2 ans
Content de ne pas être né en 2010
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça va trop loin par contre
:chakoi:
il y a 2 ans
Comme dans 1984, oh comme c'est bizarre, ooh alors
:Vache_lunettes_vertes_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Faut quand même un sacré culot pour oser réécrire des oeuvres d'autres personnes qui ne sont plus là pour dire quoi que ce soit. Je ne sais même pas comment ça peut-être autorisé
il y a 2 ans
Il y a des gens qui ont mis en garde. On prenait ça pour du délire parce ce n'était pas visible et palpable.
il y a 2 ans
Le culot ultime serait qu'ils réecrivent 1984 ayaaaa
il y a 2 ans
il y a quand même un paradoxe dans toute cette connerie. Ils veulent à terme que l'Ia gère tout mais pour se nourrir en données l'Ia a besoin de la liberté d'expression d'où la position de Musk

C'est Cocteau qui meurt comme une merde dans ses propres contradictions dans demolition man
il y a 2 ans
Le culot ultime serait qu'ils réecrivent 1984 ayaaaa
ben avec la technologie du deep fake et d'autres outils qui vont liés à ce genre d'algo, ca fait te donne un gout du potentiel de réécriture de l'Histoire. Pareil a terme, le champs de bataille du 21 siecle est de hacker le cerveau humain, et là on est plus dans le délire. c'est à dire ils travaillent même pour remplacer les souvenirs...
il y a 2 ans
C'est comme lire un manuel d'emc
:ahi-pince:
il y a 2 ans
vous avez vu dans l'extrait de Tf1 ils disent que c'est pour ne froisser aucun lecteur cette réécriture des Livres

L'enfer est toujours pavé de bonnes intentions
il y a 2 ans
il faut sauver la planète, on va taxer la respiration

Les insectes disparaissent mais on va manger des insectes pour sauver la planete
il y a 2 ans
et blanche neige et les 7 nains ?
il y a 2 ans
Dans quelques années, ils changeront la couleur de peau des rois de France et plus personne ne sera là pour contester la légitimité.

Ils reecrivent l'histoire à vitesse grand V.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans