Ce sujet a été résolu
« Longtemps, je me suis couché de bonne heure » >>>>>>> pendant un certain temps (1) je me suis mis au lit vers 21h-22h (2)
notes du sensitivity reader :
(1) le temps n'est pas quantifié exactement pour éviter de faire des stéréotypes sur la longueur qui pourraient blesser certains
(2)cependant il pouvait être une autre heure en fonction de votre fuseau, l'action n'est PAS située nécessairement en occident
(1) le temps n'est pas quantifié exactement pour éviter de faire des stéréotypes sur la longueur qui pourraient blesser certains
(2)cependant il pouvait être une autre heure en fonction de votre fuseau, l'action n'est PAS située nécessairement en occident
il y a 2 ans
Quel système solaire khey ? Peut-être même changer de galaxie non ? :jcf:
J'ai créé le Water Dream construire une maison qui flotte sur l'eau loin de tout continent
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
les nouvelles traductions
"les plis gras de son gros cou flasque" >>>>>>>>> "les plis de son cou"
"le pauvre gars l'air maigre et affamé" >>>>>>>> "le gars"
"hommes-nuages" >>>>>>> "personnes nuages"
la phrase "c'est un ... bien sûr" va être retiré
le mot "gros n'apparait plus"
le sensivity reader choqué par le mot "métropole", qui le change en "hexagone"
En vo ça donne quoi ?
il y a 2 ans
Cette femme à l'air définitivement intelligente et intègre, elle a compris qu'on éduque pas avec la censure mais en donnant les capacités au lecteur de comprendre pourquoi des choses qui n'était pas choquantes peuvent l'être aujourd’hui
Du moins pour les termes ou stéréotypes vraiment discriminants après ces tarés de woke c'est une autre histoire
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
« Longtemps, je me suis couché de bonne heure » >>>>>>> pendant un certain temps (1) je me suis mis au lit vers 21h-22h (2)
Je vais m'exploser le crâne c'est trop
Lecteur sensible on dirait un pseudo onche bordel
Lecteur sensible on dirait un pseudo onche bordel
il y a 2 ans
Pizza2929
2 ans
Mais sans déconner, c'est qui qui fixe ces règles à la con ?
C'est un juif bien sûr
il y a 2 ans
NAZI_FURIEUX
2 ans
Faut vraiment se casser c'est urgent
Ce sera bientot fait pour moi, asie de l'est cette année normalement
il y a 2 ans
Merci Gallimard, heureusement que les grandes maisons d'édition en France ont quand même un amour des textes et une intégrité qui les empêche de sombrer dans ces travers, on espère que ça va durer

il y a 2 ans
L'homme dit bonjour à la dame
Le texte avant réecriture : " L'horrible juif dit bonjour à la grosse truie féministe "
Le texte avant réecriture : " L'horrible juif dit bonjour à la grosse truie féministe "
il y a 2 ans
Ce sera bientot fait pour moi, asie de l'est cette année normalement
Quel pays? Peux tu m'en dire plus s'il te plaît clé
il y a 2 ans
Vivement l'atome 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Oh bordel, perso
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans