Ce sujet a été résolu
Les grands génies étaient tous racistes, antisémites ou misogyne, c'est donc la fin de tout génie littéraire.
La haine c'est le moteur du génie humain.
La haine c'est le moteur du génie humain.
il y a 2 ans
Bordel mais ce sabotage de la langue donc la pensée nous spoile le coup d'état planétaire qui se prépare
j'étais en train d'écouter Paul marie couteaux qui racontait son expérience politique et expliquait comment il a vu la cia pouvant renverser aussi facilement un gouvernement parce qu'il n'y avait pas de classe moyenne éduquée. Et fait cette décadence, crétinisation, paupérisation de la classe moyenne en occident est travaillée pour une étape supérieure , un coup d'état en occident qui a montré son museau depuis le covid...

OH BEN ALORS je suis en train d'écouter ça maintenant
il y a 2 ans
le gars prend des pincettes à parler entre les lignes pour ne pas passer pour un complotax
il y a 2 ans
Putain la dystopie, ça tombe à fond dans la Novlangue
Les vrais amateurs chineront les sites de seconde main pour trouver les "Version Originale", mais bon...
Les vrais amateurs chineront les sites de seconde main pour trouver les "Version Originale", mais bon...
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Je suis abasourdi bordel
Je pensais pas qu'on en arriverait là
Je pensais pas qu'on en arriverait là
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
j'ai vu ça, ça sera en Angleterre mais ça arrivera chez nous c'est sûr

La vidéo n'a pas l'air d'en parler comme si c'était en Angleterre. C'est bien pour notre gueule hein.
il y a 2 ans
Je l'ai vu passé à la télé en direct, bordel j'étais sidéré, quelle merde infâme, quel est le putain d'intérêt de censurer un livre si tu le dénatures en fait ?
Même la DIVINE COMEDIE de Dante ils s'en sont pris au Danemark en retirant des parties trop "controversées" parlant de Mahomet
Même la DIVINE COMEDIE de Dante ils s'en sont pris au Danemark en retirant des parties trop "controversées" parlant de Mahomet
il y a 2 ans
Asa
2 ans
Bientôt les nouvelles de Lovecraft censurées vous allez voir
This je me suis dis la même chose
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Ça vous dit quelque chose la Révolution culturelle en Chine ?
Ben elle arrive maintenant ici, en plus stupide encore, et sans l'autorité pour savoir y mettre fin en temps voulu.
Ben elle arrive maintenant ici, en plus stupide encore, et sans l'autorité pour savoir y mettre fin en temps voulu.
il y a 2 ans
L'autre fragile avec son vernis à ongle qui veut retirer tout ce qui lui plait pas
"agneugneu c'est discriminant" mais sombre connard ta discrimination n'en est pas vraiment une puisqu'il s'agit d'une mise en contexte + elle t'aide à la compréhension de ce qui est conté ou raconté et si tu l'enlève plus rien n'a de sens... putain de golem
"agneugneu c'est discriminant" mais sombre connard ta discrimination n'en est pas vraiment une puisqu'il s'agit d'une mise en contexte + elle t'aide à la compréhension de ce qui est conté ou raconté et si tu l'enlève plus rien n'a de sens... putain de golem
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
il y a 2 ans