InscriptionConnexion
putes en asie
:jesus_poire:
il y a 2 heures
Bordel
:dujardin_pleure_rire:

Et quand elle va me voir en vrai ?
:giga_qlf_cr7:
tu dis que c'est temporaire ta glisser dans les escalier et dans 6 mois tu recomence la course a pied
:RisitasAhiBol:
il y a 2 heures
Ok, dans ce cas y'a peut-être moyen que ce soit pas une si mauvaise idée d'attaquer par la L1
:risitas_ahi:
Sans compter que les maths c'est pas de l'eau
:hap:

Même si j'aime naturellement les maths et je comprend vite, je suis curieux de nature et j'ai toujours des questions ect..

Même avec ça , en maths si on a pas les bases , ça s'empilent et ça devient de plus en plus dur, c'est chaud de rattraper après

C'est ça le truc
il y a 2 heures
Sans compter que les maths c'est pas de l'eau

Même si j'aime naturellement les maths et je comprend vite, je suis curieux de nature et j'ai toujours des questions ect..

Même avec ça , en maths si on a pas les bases , ça s'empilent et ça devient de plus en plus dur, c'est chaud de rattraper après

C'est ça le truc
Oui c'est ça, la moindre lacune est lourde à trainer derrière soi. Et y'a aussi une question d’intuitions, de réflexes. Tu peux avoir toutes les connaissances théories dans un coin de la tête mais manquer d'aisance à les manipuler.

Là ton bac à 10 ans, j'imagine que t'en as pas fait plus que ça pendant ta formation de dev (enfin un peu genre algorithmique mais voilà quoi).

J'pense qu'il faut réfléchir. Genre t'es capable de torcher un sujet de bac S spé math de 2010-2015 tu penses ? (je fais exprès de remonter dans le temps car le niveau s'est encore plus casser la gueule).
il y a 2 heures
alors tu pourrais trouver une femme, mais j'ai des conaisance, des gens qui taff ont un bon salaire qui n'ont pas de femme. les femmes du nord sont individualiste et vas savoir pourquoi elles ne veulent plus de vie de famille juste un chat et un plan cul une fois tout les 6 mois pour se rapeller quel gout une bite ca a.

puis l'informatique avec l'ia...ca deviens chauds tu devrais relativiser, c'est pas ta faute culpabilise pas accepte les choses comme elles sont. vas faire un tour dehors.
:Tant-pis:
Même ça je ne peux pas, je suis en campagne paumée et mon fauteuil électrique ne sera pas livré avant mi-août

J'ai parfois l'impression de vivre en enfer bordel

Une femme pour moi ça sera + de douceur dans ma vie, en plus du sexe , ça sera de la compagnie, une aide humaine de celle avec qui je partage ma vie et mon quotidien ect.. C'est ce côté la qui m'attire en vrai

Sinon je ne vois pas l'intérêt du mariage autrement.

Et les mathématiques t'en penses quoi ? Ça aurait de l'avenir ?
il y a 2 heures
c'est finito avec l'ia j'en ai bien peur
il y a 2 heures
Oui c'est ça, la moindre lacune est lourde à trainer derrière soi. Et y'a aussi une question d’intuitions, de réflexes. Tu peux avoir toutes les connaissances théories dans un coin de la tête mais manquer d'aisance à les manipuler.

Là ton bac à 10 ans, j'imagine que t'en as pas fait plus que ça pendant ta formation de dev (enfin un peu genre algorithmique mais voilà quoi).

J'pense qu'il faut réfléchir. Genre t'es capable de torcher un sujet de bac S spé math de 2010-2015 tu penses ? (je fais exprès de remonter dans le temps car le niveau s'est encore plus casser la gueule).
Je pense que oui mais je dois revoir des notions, autrement j'aurais peut-être pas la moyenne de ces sujets de 2015

Ces derniers mois je ne me suis pas pris la tête, j'ai vu que j'arrivais vite au niveau de fin de la première S et j'ai pas cherché à comprendre plus que ça. Je suis passé directe au niveau L1 et la c'est dur, c'est que je dois commencer par la je pense

Tu penses que les maths ont un avenir ?
:-(
il y a 2 heures
c'est finito avec l'ia j'en ai bien peur
Mais bordel que faire alors
:hap_triste:
il y a 2 heures
Mais bordel que faire alors
:hap_triste:
se barrer en asie et arnaquer des gens à distance

ou faire du dropshipping

peu importe une activité à distance en asie + baiser des putes
il y a 2 heures
Je pense que oui mais je dois revoir des notions, autrement j'aurais peut-être pas la moyenne de ces sujets de 2015

Ces derniers mois je ne me suis pas pris la tête, j'ai vu que j'arrivais vite au niveau de fin de la première S et j'ai pas cherché à comprendre plus que ça. Je suis passé directe au niveau L1 et la c'est dur, c'est que je dois commencer par la je pense

Les maths auront toujours un avenir. Ca a jamais été un secteur bouché. Beaucoup de matheux ne bossent pas directement dans les math, mais ça s'intègre facilement dans un tas d'autres métiers ou équipes. Et la rigueur mathématique a excellente presse un peu partout.

Je ne me fais aucun soucis concernant la carrière qui suivra derrière. Je ne peux faire aucune prédiction sur à quoi elle ressemblera car ça peut vraiment être atypique. Mais y'a aucune raison que ce soit merdique.
il y a 2 heures

Avant de demander si les maths ont de l'avenir, il faut te demander quel métier tu veux faire avec les maths.
Est ce que tu as un métier précis en tête ?
Parce que si tu te lances en fac de maths, uniquement car t'aimes les maths, mais sans avoir de métier en tête... Tu risques a nouveau de perdre ton temps.
Tu vas passer 5 ans a étudier pour te rendre compte a nouveau que le métier au bout ne te plaît pas, ou alors qu'il a été remplacé par l'IA et que c'est bouché.

Parce que le truc c'est que dans 10 ans, quasiment tous les domaines d'activités lié au numérique auront été impactés par l'IA.
Du coup suivant comment tu te place dans ton domaine d'activité, tu auras plus ou moins de valeur sur le marché.
Exemple: si tu veux faire du design, tu pourras toujours faire de l'UX Research. Mais l'UI Designs et le métier de graphiste web va disparaitre.
Donc tu vois dans un même domaine, suivant la branche dans laquelle tu t'orientes t'auras plus ou moins de débouchés.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Les maths auront toujours un avenir. Ca a jamais été un secteur bouché. Beaucoup de matheux ne bossent pas directement dans les math, mais ça s'intègre facilement dans un tas d'autres métiers ou équipes. Et la rigueur mathématique a excellente presse un peu partout.

Je ne me fais aucun soucis concernant la carrière qui suivra derrière. Je ne peux faire aucune prédiction sur à quoi elle ressemblera car ça peut vraiment être atypique. Mais y'a aucune raison que ce soit merdique.
Les maths ne seront pas remplacés par l'IA selon toi ?
A la place de l'op, les maths serait un domaine qui me ferait peur.
Et je pense que l'op sait au fond de lui que les maths seront potentiellement remplacé par l'IA.
C'est pour ça qu'il essaie de se rassurer en demandant a tout le monde s'il y a du taff dans ce domaine
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Ne fais pas d'études l'op
Claude rend déjà tout obsolète
Concentre ton énergie sur : job passable ou AAH
trouver une réelle idée et lancer ton projet
Pas besoin d'une idée particulières essaie d'en lancer autant que ça te vient
il y a 2 heures
Avant de demander si les maths ont de l'avenir, il faut te demander quel métier tu veux faire avec les maths.
Est ce que tu as un métier précis en tête ?
Parce que si tu te lances en fac de maths, uniquement car t'aimes les maths, mais sans avoir de métier en tête... Tu risques a nouveau de perdre ton temps.
Tu vas passer 5 ans a étudier pour te rendre compte a nouveau que le métier au bout ne te plaît pas, ou alors qu'il a été remplacé par l'IA et que c'est bouché.

Parce que le truc c'est que dans 10 ans, quasiment tous les domaines d'activités lié au numérique auront été impactés par l'IA.
Du coup suivant comment tu te place dans ton domaine d'activité, tu auras plus ou moins de valeur sur le marché.
Exemple: si tu veux faire du design, tu pourras toujours faire de l'UX Research. Mais l'UI Designs et le métier de graphiste web va disparaitre.
Donc tu vois dans un même domaine, suivant la branche dans laquelle tu t'orientes t'auras plus ou moins de débouchés.
Je vise le métier de prof de maths

Toutes ces questions j'y ai déjà pensé

On dit que le métier de prof de maths est en pénurie en ce moment. Je me dis que peut-être ça va embaucher pour moi donc je veux tenter.

En fait je me pose la question et je me dis que peut-être, en plus du métier de prof, j'aurais certaines libertés avec les maths, je pensais à l'ingénierie à la limite, ou même de travailler dans la data, mais dans tout les cas ça passe pas la L1 maths
:oui:

En attendant, je me questionne juste sur ma situation actuelle et ma vie quoi.. C'est dur même pour ceux qui ne sont pas en fauteuil roulants alors bon..
il y a 2 heures
se barrer en asie et arnaquer des gens à distance

ou faire du dropshipping

peu importe une activité à distance en asie + baiser des putes
Tu me vois toi avec un fauteuil roulant en Asie sans personne pour m'accompagner ?

À enfreindre les lois et vivre sans ledemain sûr
il y a 2 heures
Les femmes sont si importantes que ça ?
Regarde pas
il y a 2 heures
Tu me vois toi avec un fauteuil roulant en Asie sans personne pour m'accompagner ?

À enfreindre les lois et vivre sans ledemain sûr
je t'accompagne, j'ai 20k de côté
il y a 2 heures
Les femmes sont si importantes que ça ?
non

baiser oui
il y a 2 heures

Je suis du même avis, je garde espoir sur ça
il y a 2 heures
non

baiser oui
Tu te branle c'est pareil

Passé l'euphorie II y a plus rien
Regarde pas
il y a 2 heures