InscriptionConnexion
C'est si dur à comprendre tu ne le sais pas à quel point dans ma situation, je porte trop de choses que seul un mec dans ma situation peut comprendre. Trop de choses lourdes, quand je les notes et prend du recul, j'en ai des angoisses, la liste est longue et donne mal à la tête...
:hap_triste:

Alors comment un mec comme moi pourrait comprendre les femmes ? C'est pas si facile, je sais juste ce qu'est mon rôle, je l'ai compris à force.

C'est juste ce sentiment de remords/regrets qui pèse et ces choix que auxquels je suis confronté, tout ça c'est trop lourd, j'en peux plus
Va aux putes autrement
:cr7ent:

Puis il y a des accompagnement sexuelles pour les personnes en situation d'handicap en attendant
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 3 heures
Justement c'est ça que je vise , ca fait des mois que je prépare ma rentrée en septembre et pour aller jusqu'au master, si possible même en agrégé

Et enfin devenir prof de maths
il y a 3 heures
Justement c'est ça que je vise , ca fait des mois que je prépare ma rentrée en septembre et pour aller jusqu'au master, si possible même en agrégé

J'ai cru que tu répondais au gars qui te conseillait les putes !
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
J'ai cru que tu répondais au gars qui te conseillait les putes !
c'est pas à ça qu'il répondait ?
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Des études de math c'est :

Une filière SANS AUCUN RISQUE car comme tu l'as identifié à la fin tu as un CAPES ou tu es recrutable avec 3/20 au concours

D'autres débouchés potentiels, et surtout des débouchés qui ne dépendant PAS de la conjoncture et des avancé techno là ou le métier de dev web pue la merde de base ET est soumis aux caprices du secteur qui est en pleine transformation.

Il faut juste que tu t'en sentes capable. La licence je n'en doute pas. Le master, il faudra sans doute un peu travailler.
Je commence déjà à réviser la L1 , si tout est fluide avec le temps , j'arriverai en master 1 avec un peu de difficulté au début mais j'y arriverai, pas le choix je suis obligé de toute façon.

Quant aux quoicoubix , je vais bien les recadrer, je m'attends au pire je sais ça va être dur
:dujardin_pleure_rire:
il y a 2 heures
Je commence déjà à réviser la L1 , si tout est fluide avec le temps , j'arriverai en master 1 avec un peu de difficulté au début mais j'y arriverai, pas le choix je suis obligé de toute façon.

Quant aux quoicoubix , je vais bien les recadrer, je m'attends au pire je sais ça va être dur
ils veulent pas te prendre direct en L2 ?
il y a 2 heures
Ben en vrai c’est sans doute le plus « safe » en termes de débouchés
J'ai pas mieux en stock, j'ai pensé à des études de psychologue aussi mais je me suis dis que ça serait trop déprimant bien que je puisse exceller dans ça.. Trop d'inconvénients pour ma santé ect..

J'ai choisi les maths, c'est logique et pleins de possibilités
il y a 2 heures
J'ai pas mieux en stock, j'ai pensé à des études de psychologue aussi mais je me suis dis que ça serait trop déprimant bien que je puisse exceller dans ça.. Trop d'inconvénients pour ma santé ect..

J'ai choisi les maths, c'est logique et pleins de possibilités
psy c'est une giga voie de garage pour petites dindes low QI, et énormément de ces connasses n'exerceront pas en psy car pas assez de clientèle / d'offre d'emploi.
il y a 2 heures
Pour la première phrase on pourrait croire mais après il dit qu'il veut être prof !
il y a 2 heures
Pour la première phrase on pourrait croire mais après il dit qu'il veut être prof !
Être prof et chercher sur sexmodel les meufs qui avaient 3 de moyenne et ont raté le bac
:selection_naturelle:

Là on existe
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
Va aux putes autrement

Puis il y a des accompagnement sexuelles pour les personnes en situation d'handicap en attendant
Autant on m'en parle souvent sur internet ou venant d'amis qui ont lu ou vu ça quelque parr, autant j'en ai jamais entendu parler IRL
:hap:

Je ne sais même pas où aller en parler
il y a 2 heures

Ici je répondais à celui qui disait go prof
il y a 2 heures
Tu as pensé au métier de chouf, ça rapporte bien, et en plus c'est ouvert aux personne en situation de handicap !
:pnl:
il y a 2 heures
Non
il y a 2 heures
Autant on m'en parle souvent sur internet ou venant d'amis qui ont lu ou vu ça quelque parr, autant j'en ai jamais entendu parler IRL

Je ne sais même pas où aller en parler
www.appas-asso.fr https://www.appas-asso.fr/
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures

Non mais laisse tomber clef, l’ia fait déjà des maths

Tu vas pas passer 5 à 7 ans à en faire à 31 ans

Cherche à devenir prof d’info ou trouve un taff de dev web, lance toi en auto entrepreneur

Il y a encore du boulot en info pendant des années hein

Les boîtes sont tenues par des boomers qui y comprennent rien, tu peux vendre tout un tas de prestations
il y a 2 heures
ils veulent pas te prendre direct en L2 ?
Je ne sais pas, j'ai pas demandé, mais honnêtement je pense que L2 sera trop compliqué à mon niveau, j'ai besoin de plus de temps de révisions et même d'examens, pour m'évaluer

Ca fait tellement longtemps que j'ai pas été en formation continue, ça sera déjà être dur la vie en fauteuil roulant à la fac. J'ai déjà du mal avec les révisions de la terminale S et le chapitre 1 de la L1
il y a 2 heures
Attends y’a pas un mec en fauteuil roulant qui développe des capacités de manipuler le métal? Ça ferait un carnage en plombier
Ah nan c’est Magneto,oublie OP j’avais une idée pour toi mais en fait nan
GIF
Foufinet ?
il y a 2 heures

J'suis trop pudique comme gars, bon j'ai déjà baisé j'vous rassure mais.. j'sais trop réservé j'vais voir
il y a 2 heures
A mon avis pour trouver une meuf ça va être coton
:obama:
il y a 2 heures