Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai pas envie de me détacher de tout putain
Peut être pas de tout mais c'est une étape obligée pour pas devenir zinzin
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moment où j'allais un peu mieux, tout s'est enchaîné sur 1 mois. Et ça ne s'arrangera pas, je n'ai plus envie de rien, je m'isole encore plus.
J'attends la prochaine catastrophe je suis perdu dans la boucle a tout jamais
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 3 heures
Normal, je sais pas, mais oui, c'est mon cheminement (sauf le poids et les vidéos gore.
)
jsuis tellement atteint que les videos gore ne me choquent pas mais je souhaite a personne de tomber aussi bas. ressaisis toi khey c'est tout ce que je peux te souhaiter
il y a 3 heures
Ouais + des traumatismes de l'enfance et c'est le jackpot, brisé à jamais, les autres ne peuvent pas relate et t'es juste un sale monstre asocial pour le restant de tes jours...
Ça fait rêver
Ça fait rêver
Go ermite
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 heures
je joue même plus aux jeux vidéos alors je sais pas quel genre d'activités me sauverait
Ah cette étape là c'est chiant
Ça fait 5 ans que j'arrive plus à jouer aux JV, c'est même plus assez stimulant pour que j'arrive à rester plus de 10 minutes devant
Ça fait 5 ans que j'arrive plus à jouer aux JV, c'est même plus assez stimulant pour que j'arrive à rester plus de 10 minutes devant
il y a 3 heures
je joue même plus aux jeux vidéos alors je sais pas quel genre d'activités me sauverait
Le travail
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 heures
Au moment où j'allais un peu mieux, tout s'est enchaîné sur 1 mois. Et ça ne s'arrangera pas, je n'ai plus envie de rien, je m'isole encore plus.
il y a 3 heures
Ah cette étape là c'est chiant
la même. j'ai fait le tour je crois
je comprends pas les gens qui arrivent a trouver du plaisir dans une activité qu'ils font depuis des années et des années
mais c'est peut etre la clé du bonheur. trouver une boucle dans laquelle on se complait perpétuellement
je comprends pas les gens qui arrivent a trouver du plaisir dans une activité qu'ils font depuis des années et des années
mais c'est peut etre la clé du bonheur. trouver une boucle dans laquelle on se complait perpétuellement
il y a 3 heures
Chollima
3h
Je dois avouer que je ne sais pas comment remonter non plus
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson est tous en bas comme des cons y en a pas un qui a pensé à prendre une échelle
Ayaoooo je cherche les escaliers perso
il y a 3 heures
Ayaoooo je cherche les escaliers perso
il y a 3 heures
tu vas chercher longtemps je crois
ahi...
...
ahi...
...
J'espère pas ahi
si je trouve une solution, je reviens en parler
il y a 3 heures
J'espère pas ahi
si je trouve une solution, je reviens en parler
il y a 3 heures
Nos kheys ont du talent !
il y a 3 heures
Kyrie
3h
c'est normal de devenir de plus en plus une épave au fil des années ?
je suis passé de petit jeune mélancolique qui écoutait de la musique classique, avait l'habitude de contempler les couchers de soleil, était très intéressé par la philo, la physique, la spiritualité et faisait des randonnées à gros lard qui regarde des hentais et du contenu gore pour avoir un peu de piment dans sa vie de merde tout en étant constamment angoissé par ma mort et celle de mes proches
c'est normal cette déchéance pour les dépressifs sévères ?
je suis passé de petit jeune mélancolique qui écoutait de la musique classique, avait l'habitude de contempler les couchers de soleil, était très intéressé par la philo, la physique, la spiritualité et faisait des randonnées à gros lard qui regarde des hentais et du contenu gore pour avoir un peu de piment dans sa vie de merde tout en étant constamment angoissé par ma mort et celle de mes proches
c'est normal cette déchéance pour les dépressifs sévères ?
Non, normalement avec l'âge on apprend à prend du recul.
Savoir que rien n'est grave en fait.
Apprécier les petits plaisirs de la vie
il y a 3 heures
un cheatcode anti depression, le dream
une meuf ? du sexe ?
une meuf ? du sexe ?
Ayaooo
je soupçonne que ça passe d'abord par nous-mêmes malheureusement, ce qui est tout de suite moins séduisant
il y a 3 heures
Ayaooo
je soupçonne que ça passe d'abord par nous-mêmes malheureusement, ce qui est tout de suite moins séduisant
il y a 3 heures
Non, normalement avec l'âge on apprend à prend du recul.
il y a 3 heures
243
Sur ce sujet0