Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut commencer simplement. Par exemple dans les pires cas de dépressions ils recommandent de travailler sur ton hygiène, douche/dents/mains
puis ensuite peu à peu, tu te "reconstruis" brique par brique
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'y arrives toi ? perso je prends 1 douche par semaine comme le gros sac a merde que je suis
Ayaaa oui
je me douche deux fois par jour, les dents trois fois aussi. Crois-moi, ça a un effet sur le moral car la saleté de ton corps me rappelle la "saleté" dans la tête, donc je me sens mieux dans la tête après une douche
Prends-en une chaude et lave les cheveux + le corps
ça peut détendre les muscles aussi
il y a 3 heures
Ayaaa oui
je me douche deux fois par jour, les dents trois fois aussi. Crois-moi, ça a un effet sur le moral car la saleté de ton corps me rappelle la "saleté" dans la tête, donc je me sens mieux dans la tête après une douche
ça peut détendre les muscles aussi
il y a 3 heures
khey je vais essayer nofake peut etre pas 2 par jour mais 1 deja
Je t'encourage à essayer
bonne chance, je te souhaite d'aller mieux et de remonter
il y a 3 heures
Je t'encourage à essayer
bonne chance, je te souhaite d'aller mieux et de remonter
il y a 3 heures
Comment tu vas kheyou? Je t'avais connu sur avn ahi
C'est le secondaire de qui ?
Prolupse au vu de l'avatar ?
Je connaissais un gars Danan, il aimait les filles un peu chubby aussi, je sais pas s'il traine sur Onche dorénavant.
Bon, sinon moi pareil... la boucle depuis 6 ans. Toujours 0 ambition, de motivation ou de rapport sociaux qui se résume pas à des sortie collègue qui m'ennuient et m'apporte rien.
Bref, faut que j'aille voir un neurologue pour mieux me connaître.
Je connaissais un gars Danan, il aimait les filles un peu chubby aussi, je sais pas s'il traine sur Onche dorénavant.
Bon, sinon moi pareil... la boucle depuis 6 ans. Toujours 0 ambition, de motivation ou de rapport sociaux qui se résume pas à des sortie collègue qui m'ennuient et m'apporte rien.
il y a 2 heures
C'est le secondaire de qui ?
Oui c'est Propulse
Mon petit khey d'amour. Prends soin de toi
Mon petit khey d'amour. Prends soin de toi
il y a 2 heures
Ben oui c'est normal, mais c'est possible de retrouver qui on était avant
il y a 2 heures
Kyrie
3h
c'est normal de devenir de plus en plus une épave au fil des années ?
je suis passé de petit jeune mélancolique qui écoutait de la musique classique, avait l'habitude de contempler les couchers de soleil, était très intéressé par la philo, la physique, la spiritualité et faisait des randonnées à gros lard qui regarde des hentais et du contenu gore pour avoir un peu de piment dans sa vie de merde tout en étant constamment angoissé par ma mort et celle de mes proches
c'est normal cette déchéance pour les dépressifs sévères ?
je suis passé de petit jeune mélancolique qui écoutait de la musique classique, avait l'habitude de contempler les couchers de soleil, était très intéressé par la philo, la physique, la spiritualité et faisait des randonnées à gros lard qui regarde des hentais et du contenu gore pour avoir un peu de piment dans sa vie de merde tout en étant constamment angoissé par ma mort et celle de mes proches
c'est normal cette déchéance pour les dépressifs sévères ?
Arrête de regarder du gore pour commencer
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête de regarder du gore pour commencer
il y a 2 heures
j'en ai pas regardé aujourd'hui khey
je tiens ma promesse pour l'instant
je tiens ma promesse pour l'instant
T'as intérêt mashallah
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures