Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu viens complètement de m'insulter mais oui je suis bourré....
Je t'insulte parce que tu comprend rien et que tu insiste
Mais je t'aime aussi khey
Mais je t'aime aussi khey
il y a un mois
1dollar
1 mois
Tu m'insultes, tu insultes notre Seigneur et tu insultes mes frères.
Je t'insulte toi mais pas le reste
il y a un mois
Je t'insulte toi mais pas le reste
Bon bref on va en rester là. Je ne suis pas musulman , je suis éduqué mais stp évite ce genre de truc.
il y a un mois
Bon bref on va en rester là. Je ne suis pas musulman , je suis éduqué mais stp évite ce genre de truc.
Taré il y a rien du tout
il y a un mois
Rajav
1 mois
Moi en 33 je serais surement aux bains publiques à faire des trucs pas trés juif
Ca c'est mon kheyou
il y a un mois
Taré il y a rien du tout
Tu peux essayer d'ouvrir la Bible.
Bonne soirée khey
Bonne soirée khey
il y a un mois
Tu peux essayer d'ouvrir la Bible.
Bonne soirée khey
Bonne soirée khey
Bonne soirée le fou
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros, le passage qui nuance est quand Jésus dit : l'Ecriture ne dit-elle pas vous êtes des dieux? (Elohim) quand les Pharisiens reprochent à Jésus de se faire l'égal de Dieu.
En réalité, il n'y a aucune trace de la trinité dans ce genre de parole, il vise bien à donner un sens large à Dieu ou fils de Dieu.
En réalité, il n'y a aucune trace de la trinité dans ce genre de parole, il vise bien à donner un sens large à Dieu ou fils de Dieu.
il y a un mois
Il est clair que s'il avait dit : je suis le Dieu unique El Shadaï, ou je suis une personne de la trinité, ça aurait fait scandale, mais il n'a rien dit de tel, il a fait de dieu un terme qu'il a appliqué aux pharisiens vu qu'il s'adressait aux pharisiens
il y a un mois
kant
1 mois
Il est clair que s'il avait dit : je suis le Dieu unique El Shadaï, ou je suis une personne de la trinité, ça aurait fait scandale, mais il n'a rien dit de tel, il a fait de dieu un terme qu'il a appliqué aux pharisiens vu qu'il s'adressait aux pharisiens
Je vois
il y a un mois
kant
1 mois
D'ailleurd; j'ai vu 7 kippas à lidl aujourd'hui je crois
Tu en a tirer un bon prix ?
il y a un mois
Donc les pharisiens n'avaient rien pour condamner Jesus ?
Vu qu'il a expliqué que Fils de Dieu s'appliquait aussi aux pharisiens qui étaient des dieux, non sur ce plan. Mais d'avoir détourné le sens du shabbat, oui, la preuve, c'est que plus aucun chrétien ne suit une lettre du sabbat
il y a un mois
Tu en a tirer un bon prix ?
Je n'ai pas encore assez d'assurance au travail pour lâcher à la volée des refs au judaïsme en aidant à la caisse, donc aucune mitvah
il y a un mois
Non mais même ça, c'est un peu cho, mais t'as une notion sur la génération des âmes qui peut la sauver, à savoir que les âmes les plus anciennes sont les plus grandes puis ça va descrescendo, mais ça mérite bien un caillou
il y a un mois
123
Sur ce sujet0