Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'avant meme que tu post ton 1er message je sais que tu allais venir pour poster ta rhétorique muslim vu et revu 1000x .
Continue de lire la bas
Continue de lire la bas
il y a un mois
N'empêche vous êtes vraiment des fiottes pour vous en prendre à moi. ça me blesse vraiment en plus
il y a un mois
1dollar
1 mois
N'empêche vous êtes vraiment des fiottes pour vous en prendre à moi. ça me blesse vraiment en plus
Mais
Propulse sans déconner.
Propulse sans déconner.
il y a un mois
Mais
Propulse sans déconner.
Propulse sans déconner.
Je te dis ce que je ressens mais ça me blesse
il y a un mois
Je te dis ce que je ressens mais ça me blesse
On s'excuse
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'excuse
Vraiment ça me blesse ahi parce que , si tu peux trainer le Christ dans la boue, Quelles sont tes valeurs?
il y a un mois
Donc si t'es un animal , je peux vraiment te traiter comme un animal mon petit khey
il y a un mois
Vraiment ça me blesse ahi parce que , si tu peux trainer le Christ dans la boue, Quelles sont tes valeurs?
Putain tu fais aucun effort.
En quoi je traine le christ dans la boue ?
Tu m'as vu l'insulter ?
J'exprime juste l'idée que du point de vue d'un rabbin du 1er siecle pour qui l'éternel n'est qu'un il est normal que Jesus soit condamné pour blaspheme
Tes tellement con et lourd que jai presque envie de supprimer le topic tellement tu me gonfle
Tu m'as vu l'insulter ?
J'exprime juste l'idée que du point de vue d'un rabbin du 1er siecle pour qui l'éternel n'est qu'un il est normal que Jesus soit condamné pour blaspheme
Tes tellement con et lourd que jai presque envie de supprimer le topic tellement tu me gonfle
il y a un mois
Putain tu fais aucun effort.
Tu m'as vu l'insulter ?
Tu m'as vu l'insulter ?
Tu n'as aucun respect.
il y a un mois
Tu n'as aucun respect.
Tu veux pas te taire stp ?
il y a un mois
Tu t'excuses.
Excuse pour quoi ? Jai rien a me reprocher tu vois le mal ou il n'y en a pas
il y a un mois
Excuse pour quoi ? Jai rien a me reprocher tu vois le mal ou il n'y en a pas
Tu viens complètement d'insulter ma confession , tu t'excuses. Quand on est bien éduqué on s'excuse d'avoir offensé quelqu'un , je suppose.
il y a un mois
133
Sur ce sujet0