Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok mais il est où le verset que je t’ai demandé ?
Continue de lire
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas tant ca le sujet du topic.
Si tu es un prêtre du sanhedrin chargé de juger Jesus selon la loi juive... tu fais quoi ?
Si tu es un prêtre du sanhedrin chargé de juger Jesus selon la loi juive... tu fais quoi ?
J'écoute les pharisiens
et je sors de mon autisme
La torah a été faite pour l'homme et non l'homme pour la torah
genre Nicodème, j'ai oublié de préciser
La torah a été faite pour l'homme et non l'homme pour la torah
il y a 4 heures
Continue de lire
Non donne moi un verset
T’en a pas ? Pourquoi t’évites en me donnant une page wiki, ce site de merde est ce qu’il y’a de pire en matière de théologie d’ailleurs
T’en a pas ? Pourquoi t’évites en me donnant une page wiki, ce site de merde est ce qu’il y’a de pire en matière de théologie d’ailleurs
il y a 4 heures
Non donne moi un verset
Tu veux un verset qui révèle ta stupidité ?
il y a 4 heures
Non donne moi un verset
Parce qu'avant meme que tu post ton 1er message je sais que tu allais venir pour poster ta rhétorique muslim vu et revu 1000x .
Continue de lire la bas
Continue de lire la bas
Un khey écrit...
il y a 4 heures
N'empêche vous êtes vraiment des fiottes pour vous en prendre à moi. ça me blesse vraiment en plus
il y a 3 heures
1dollar
3h
N'empêche vous êtes vraiment des fiottes pour vous en prendre à moi. ça me blesse vraiment en plus
Mais
Propulse sans déconner.
Propulse sans déconner.
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais
Propulse sans déconner.
Propulse sans déconner.
Je te dis ce que je ressens mais ça me blesse
il y a 3 heures
Je te dis ce que je ressens mais ça me blesse
On s'excuse
Un khey écrit...
il y a 3 heures
On s'excuse
Vraiment ça me blesse ahi parce que , si tu peux trainer le Christ dans la boue, Quelles sont tes valeurs?
il y a 3 heures
Donc si t'es un animal , je peux vraiment te traiter comme un animal mon petit khey
il y a 3 heures
Vraiment ça me blesse ahi parce que , si tu peux trainer le Christ dans la boue, Quelles sont tes valeurs?
Putain tu fais aucun effort.
En quoi je traine le christ dans la boue ?
Tu m'as vu l'insulter ?
J'exprime juste l'idée que du point de vue d'un rabbin du 1er siecle pour qui l'éternel n'est qu'un il est normal que Jesus soit condamné pour blaspheme
Tes tellement con et lourd que jai presque envie de supprimer le topic tellement tu me gonfle
Tu m'as vu l'insulter ?
J'exprime juste l'idée que du point de vue d'un rabbin du 1er siecle pour qui l'éternel n'est qu'un il est normal que Jesus soit condamné pour blaspheme
Tes tellement con et lourd que jai presque envie de supprimer le topic tellement tu me gonfle
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Putain tu fais aucun effort.
Tu m'as vu l'insulter ?
Tu m'as vu l'insulter ?
Tu n'as aucun respect.
il y a 3 heures
Tu n'as aucun respect.
Tu veux pas te taire stp ?
Un khey écrit...
il y a 3 heures
258
Sur ce sujet0