InscriptionConnexion
Tu as une idée du pourquoi ? Pas de main d’œuvre ?
C'est surtout que le fait que la Corse était relativement préservée jusqu'à là était une anomalie au regard de la géographie, on rejoint la PACA

Pour la main d'oeuvre peut être, c'est surtout que les restaurateurs/hôteliers corses sont comme ceux du continent des enculés donc s'ils peuvent économiser en important du boucaque à la place de main d'oeuvre locale ils le font

Et comme la Corse vit du tourisme les hôteliers/restaurateurs etc sont proportionnellement beaucoup plus nombreux donc l'effet est massif

Autre facteur : les corses font extrêmement peu d'enfants, ça accélère les choses
il y a une heure
J'ai préféré fermer ma gueule hier soir même mes oncles plutôt racistes peuvent pas s'empêcher d'être a fond derrière l edf
:FuentesD:

Il faut essayer de doser aussi ça m'arrive d'en parler mais je sais pas l EDF il faut surtout rien dire c'est leur totem.
il y a une heure
Ta famille veut juste faire sa vie sans se prendre la tête comme 99% des gens. Si ils se mettaient à trop réflechir il entrerait vite en rupture avec la société et n'aurait plus rien du tout en commun avec les golems, ça serait tellement dur pour eux qu'ils seraient obligé d'émigrer dans un pays qui fonctionne normalement pour rompre avec la solitude et ça ils n'en ont surement pas envie car ils aiment leur vie au soleil en Corse.
:zidane_fume:
il y a une heure
Lors de la construction du Berghof en 1930, les jeunes filles se battaient pour obtenir des pierres ayant servis à la construction de l'édifice.
:vargcool:
les femmes adore servir l’idéologie dominante

ci le nazisme était tendance,la majorité des femmes serait des Wehrmachthelferin
:risitaeheh:
il y a une heure
Ma mère qui dit que je "raconte n'importe quoi" quand je dis que le foot est sociologiquement en France essentiellement un sport de noirs et de maghrébins y compris au niveau de la fanbase

"Mais non Célestin tous les petits garçons de France jouent au foot c'est tout le monde là dedans"
:jesusfemme:

Ouais elle n'a pas dû voir une équipe junior depuis 1990
:Phoque_chokbar:

Ma soeur qui dit que si les noirs sont si nombreux en équipe de France c'est parce qu'ils sont sportivement supérieurs

Mon père (qui a pourtant regardé le match et s'est dit "dégoûté de la défaite de la France") dans un éclair de lucidité fait remarquer qu'ils sont peut être autant surreprésentés car favorisés pour des raisons politiques

Ma soeur et ma mère qui s'énervent automatiquement
les femelles sont toujours plus docile et enclin à la programmation
:Lunettesrisitas:
il y a une heure
Ma mère qui dit que je "raconte n'importe quoi" quand je dis que le foot est sociologiquement en France essentiellement un sport de noirs et de maghrébins y compris au niveau de la fanbase

"Mais non Célestin tous les petits garçons de France jouent au foot c'est tout le monde là dedans"
:jesusfemme:

Ouais elle n'a pas dû voir une équipe junior depuis 1990
:Phoque_chokbar:

Ma soeur qui dit que si les noirs sont si nombreux en équipe de France c'est parce qu'ils sont sportivement supérieurs

Mon père (qui a pourtant regardé le match et s'est dit "dégoûté de la défaite de la France") dans un éclair de lucidité fait remarquer qu'ils sont peut être autant surreprésentés car favorisés pour des raisons politiques

Ma soeur et ma mère qui s'énervent automatiquement
T’es le frère raciste et gênant que tu penses être
:Astolfo10:
il y a une heure
Tu sera probablement le tonton d'une chiure noir
:sarko:
Monkey see Monkey do
il y a une heure
je considère les femmes incapables de critiqués les noirs ou de faire de l'humour sur eux comme des potentiel
:TintinPAN:

de même pour celle qui ont un allogène dans leurs cercle sociale
:Lunettesrisitas:
il y a une heure