Ma mère qui dit que je "raconte n'importe quoi" quand je dis que le foot est sociologiquement en France essentiellement un sport de noirs et de maghrébins y compris au niveau de la fanbase
"Mais non Célestin tous les petits garçons de France jouent au foot c'est tout le monde là dedans"
Ouais elle n'a pas dû voir une équipe junior depuis 1990
Ma soeur qui dit que si les noirs sont si nombreux en équipe de France c'est parce qu'ils sont sportivement supérieurs
Mon père (qui a pourtant regardé le match et s'est dit "dégoûté de la défaite de la France") dans un éclair de lucidité fait remarquer qu'ils sont peut être autant surreprésentés car favorisés pour des raisons politiques
Ma soeur et ma mère qui s'énervent automatiquement
"Mais non Célestin tous les petits garçons de France jouent au foot c'est tout le monde là dedans"
Ma soeur qui dit que si les noirs sont si nombreux en équipe de France c'est parce qu'ils sont sportivement supérieurs
Mon père (qui a pourtant regardé le match et s'est dit "dégoûté de la défaite de la France") dans un éclair de lucidité fait remarquer qu'ils sont peut être autant surreprésentés car favorisés pour des raisons politiques
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est impressionnant comme ma famille (particulièrement ma mère et une de mes soeurs) est larguée politiquement et sur tous les sujets de société
Ils sont dans une bulle préservée et ils vivent 20 ans en arrière dans leur vision de la France
Ils sont dans une bulle préservée et ils vivent 20 ans en arrière dans leur vision de la France
il y a 2 heures
Ma soeur cette gauchiste
L'autre jour je fais remarquer que les gens avec des pp mangas sur les réseaux sociaux sont très souvent des maghrébins et des noirs
Même ça ça suffit à l'énerver
L'autre jour je fais remarquer que les gens avec des pp mangas sur les réseaux sociaux sont très souvent des maghrébins et des noirs
Même ça ça suffit à l'énerver
il y a 2 heures
Ma mère qui dit que je "raconte n'importe quoi" quand je dis que le foot est sociologiquement en France essentiellement un sport de noirs et de maghrébins y compris au niveau de la fanbase
« Ma soeur qui dit que si les noirs sont si nombreux en équipe de France c'est parce qu'ils sont sportivement supérieurs «
Ils broutent le gazon et se font mettre 2-0 par l’Espagne.
il y a 2 heures
L'autre jour on parle de l'effondrement de la France dans les classements internationaux de niveau scolaire
Je fais remarquer que c'est en partie dû à l'immigration massive africaine en France depuis des décennies
Ma soeur s'énerve et dit que dans son lycée il n'y "pas de différence de niveau scolaire" entre les blancs et les maghrébins/autres
C'est cela oui, j'ai fréquenté le même lycée et moi je l'ai constatée la différence de niveau, alors que le lycée était 90% blanc à mon époque, maintenant le GR a bien plus progressé
Je fais remarquer que c'est en partie dû à l'immigration massive africaine en France depuis des décennies
Ma soeur s'énerve et dit que dans son lycée il n'y "pas de différence de niveau scolaire" entre les blancs et les maghrébins/autres
C'est cela oui, j'ai fréquenté le même lycée et moi je l'ai constatée la différence de niveau, alors que le lycée était 90% blanc à mon époque, maintenant le GR a bien plus progressé
il y a 2 heures
C'est dur de remettre en cause le dogme du Rosa Parksisme
Tu n'étais pas LFI toi ?
il y a 2 heures
Lors de la construction du Berghof en 1930, les jeunes filles se battaient pour obtenir des pierres ayant servis à la construction de l'édifice.
il y a 2 heures
Varg
2h
Super bon livre, dommage que les gens y fassent référence à tort et à travers (mais là c'est très pertinent)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuper bon livre, dommage que les gens y fassent référence à tort et à travers (mais là c'est très pertinent)
Je suis entièrement d'accord
il y a 2 heures
80 % de la population pensent comme ca,
il y a 2 heures
Tu n'étais pas LFI toi ?
J'ai jamais été lfi c'est quoi cette histoire ?
Je vote RN
https://onche.org/topic/576899/photo-a-vote
Je vote RN
il y a 2 heures
« Ma soeur qui dit que si les noirs sont si nombreux en équipe de France c'est parce qu'ils sont sportivement supérieurs «
Je cite
"À un moment tant pis pour les blancs si les noirs sont beaucoup plus forts dans plein de sports"
Bon déjà c'est très discutable, il n'y a qu'à voir qu'à l'échelle mondiale la grande majorité des médaillés olympiques des derniers jeux sont blancs alors qu'on est si minoritaires sur la planète
Et ensuite bizarrement elle n'accepterait plus cet argument s'il était question d'intellect
"À un moment tant pis pour les blancs si les noirs sont beaucoup plus forts dans plein de sports"
Bon déjà c'est très discutable, il n'y a qu'à voir qu'à l'échelle mondiale la grande majorité des médaillés olympiques des derniers jeux sont blancs alors qu'on est si minoritaires sur la planète
Et ensuite bizarrement elle n'accepterait plus cet argument s'il était question d'intellect
il y a 2 heures
J'ai jamais été lfi c'est quoi cette histoire ?
Je vote RN
https://onche.org/topic/576899/photo-a-vote
Je vote RN
Tu tiens des discours extrêmement gauchistes en tout cas
il y a 2 heures
Tu tiens des discours extrêmement gauchistes en tout cas
Pas du tout
il y a 2 heures
80 % de la population pensent comme ca,
il y a 2 heures
Oui
Les veaux français se trémoussent vers l'abattoir
Les veaux français se trémoussent vers l'abattoir
ce sont des encules
il y a 2 heures
C'est impressionnant comme ma famille (particulièrement ma mère et une de mes soeurs) est larguée politiquement et sur tous les sujets de société
Ben non ils ont raison. Y a encore énormément de petits clubs dans les villages qui sont très peu concernés
Les stades de foot c’est pas qu’à sarcelles et saint Denis
il y a 2 heures
Ben non ils ont raison. Y a encore énormément de petits clubs dans les villages qui sont très peu concernés
Ca devient très marginal
Et je ne viens pas d'une grande ville
Le club de mon canton 95% blanc est fortement remplacé
Et je ne viens pas d'une grande ville
Le club de mon canton 95% blanc est fortement remplacé
il y a 2 heures
210
Sur ce sujet0