Ma conne de mère tient exactement le même discours que la tienne ou ta sœur. À la différence qu'elle a refusée de m'inscrire au foot quand j'étais enfant malgré mon envie car elle avait peur que je me fasse bully par les afro-musulman qui composait à l'époque la moitié de l'effectif
Donc enfaite c'est quand ça les arrangent
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa devient très marginal
Et je ne viens pas d'une grande ville
Le club de mon canton 95% blanc est fortement remplacé
Et je ne viens pas d'une grande ville
Le club de mon canton 95% blanc est fortement remplacé
Je pense que c’est une idée que tu te fais à partir de tes observations qui ne couvrent qu’une petite partie de la réalité
Sur 36 000 communes en France y en a 31 000 qui ont moins de 2500 habitants. Les régions paumées ont encore le temps
Sur 36 000 communes en France y en a 31 000 qui ont moins de 2500 habitants. Les régions paumées ont encore le temps
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je pense que c’est une idée que tu te fais à partir de tes observations qui ne couvrent qu’une petite partie de la réalité
Ma commune est au fin fond de la Corse et je te garantis que le remplacement arrive depuis 5 ans
Par exemple les salariés des hôtels/restaurants sont en grande partie noirs et maghrébins maintenant
Il commence à y avoir quelques familles complètes qui s'installent sur la commune, des jean-fils-de-putes qui importent leurs compagnes exotiques directement de Paris, ce genre de choses
Et depuis quelques temps une grande partie des jeunes qui jouent sur le stade communal (en club ou non) sont noirs ou maghrébins, ils viennent presque tous d'autres communes mais quand même, c'était 100% blanc il y a 10 ans
Par exemple les salariés des hôtels/restaurants sont en grande partie noirs et maghrébins maintenant
Il commence à y avoir quelques familles complètes qui s'installent sur la commune, des jean-fils-de-putes qui importent leurs compagnes exotiques directement de Paris, ce genre de choses
Et depuis quelques temps une grande partie des jeunes qui jouent sur le stade communal (en club ou non) sont noirs ou maghrébins, ils viennent presque tous d'autres communes mais quand même, c'était 100% blanc il y a 10 ans
il y a 2 heures
Ma commune est au fin fond de la Corse et je te garantis que le remplacement arrive depuis 5 ans
Tu sais pourquoi les bars ont dû embaucher ? Pas de main d’œuvre ?
Si les corses n’y voient pas de problème c’est qu’il n’y a pas de problème du tout
Sinon ça aurait déjà explosé
Si les corses n’y voient pas de problème c’est qu’il n’y a pas de problème du tout
il y a 2 heures
Dur d’avoir des pans golemiques dans sa famille. Je compatis l’auteur.
il y a 2 heures
Tu sais pourquoi les bars ont dû embaucher ? Pas de main d’œuvre ?
Les nationalistes corses sont des imbéciles crypto-communistes qui ne font sauter que les blancs et répriment les corses racistes
Ils ont toujours protégé les maghrébins
Ils ont toujours protégé les maghrébins
il y a 2 heures
C'est impressionnant comme ma famille (particulièrement ma mère et une de mes soeurs) est larguée politiquement et sur tous les sujets de société
Ils sont dans une bulle préservée et ils vivent 20 ans en arrière dans leur vision de la France
Ils sont dans une bulle préservée et ils vivent 20 ans en arrière dans leur vision de la France
C'est surtout des pan
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Ma conne de mère tient exactement le même discours que la tienne ou ta sœur. À la différence qu'elle a refusée de m'inscrire au foot quand j'étais enfant malgré mon envie car elle avait peur que je me fasse bully par les afro-musulman qui composait à l'époque la moitié de l'effectif
Comme toujours
il y a 2 heures
J'ai jamais été lfi c'est quoi cette histoire ?
Je vote RN
https://onche.org/topic/576899/photo-a-vote
Je vote RN
Je pense qu'il te confond avec @BlueRider_5DX vous avez une pdp similaires moi aussi il me faut 2 seconde de réflexion pour savoir que vous êtes différents ahiii
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa soeur cette gauchiste
L'autre jour je fais remarquer que les gens avec des pp mangas sur les réseaux sociaux sont très souvent des maghrébins et des noirs
Même ça ça suffit à l'énerver
L'autre jour je fais remarquer que les gens avec des pp mangas sur les réseaux sociaux sont très souvent des maghrébins et des noirs
Même ça ça suffit à l'énerver
alors que c’est réel
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
Je pense qu'il te confond avec @BlueRider_5DX vous avez une pdp similaires moi aussi il me faut 2 seconde de réflexion pour savoir que vous êtes différents ahiii
Say his name and he appears.
I believe in Joe Hendry.

I believe in Joe Hendry.

Nous sommes un.
il y a 2 heures
@Goldorak Et il y a bien un GR ultra violent en Corse qui s'est massivement accéléré depuis 5 ans environ, surtout à Bastia
J'ai toujours vécu en Corse je vois la différence d'année en année
il y a 2 heures
Say his name and he appears.
I believe in Joe Hendry.

I believe in Joe Hendry.

Même pas besoin de l'appeler 3 fois à minuit devant le miroir trop bien
il y a 2 heures
T'es revenu ducoup khey
chut je passe en coup de vent parcqu’il m’arrive une saloperie me fait pas rodav zinc
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
chut je passe en coup de vent parcqu’il m’arrive une saloperie me fait pas rodav zinc
Ok khey
il y a 2 heures
Ma mère qui dit que je "raconte n'importe quoi" quand je dis que le foot est sociologiquement en France essentiellement un sport de noirs et de maghrébins y compris au niveau de la fanbase
"Mais non Célestin tous les petits garçons de France jouent au foot c'est tout le monde là dedans"
Ouais elle n'a pas dû voir une équipe junior depuis 1990
Ma soeur qui dit que si les noirs sont si nombreux en équipe de France c'est parce qu'ils sont sportivement supérieurs
Mon père (qui a pourtant regardé le match et s'est dit "dégoûté de la défaite de la France") dans un éclair de lucidité fait remarquer qu'ils sont peut être autant surreprésentés car favorisés pour des raisons politiques
Ma soeur et ma mère qui s'énervent automatiquement
"Mais non Célestin tous les petits garçons de France jouent au foot c'est tout le monde là dedans"
Ouais elle n'a pas dû voir une équipe junior depuis 1990
Ma soeur qui dit que si les noirs sont si nombreux en équipe de France c'est parce qu'ils sont sportivement supérieurs
Mon père (qui a pourtant regardé le match et s'est dit "dégoûté de la défaite de la France") dans un éclair de lucidité fait remarquer qu'ils sont peut être autant surreprésentés car favorisés pour des raisons politiques
Ma soeur et ma mère qui s'énervent automatiquement
Demande leur combien d'équipes blanches ont gagné la CDM et combien d'équipes Africaines.
"Supériorité" mes couilles...
"Supériorité" mes couilles...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Ok, et ton père n'a pas eut l'initiative de gifler les gonzesses de ta famille qui donnent leur avis de salope
il y a 2 heures
@Goldorak Et il y a bien un GR ultra violent en Corse qui s'est massivement accéléré depuis 5 ans environ, surtout à Bastia
Tu as une idée du pourquoi ? Pas de main d’œuvre ?
il y a 2 heures
206
Sur ce sujet0