Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que tout vient de Chine de la meme usine.
Il est important de filer un billet au parasite Americain entre toi et la Chine qui fait des tours de camions avec tes produits.
Il est important de filer un billet au parasite Americain entre toi et la Chine qui fait des tours de camions avec tes produits.
il y a 14 heures
A cause de ces fdp de l'UE avec leur taxe de merde.
Putain j'ai passé l'après-midi à chercher les trucs les moins chers, je vais pour valider la commande et sur le dernier écran, je vois qu'ils rajoutent 3,60 € par article
Bah du coup j'ai du me rabattre sur Amazon où ça coute la peau du cul mais c'est quand même moins cher. Putain j'ai la haine
Petit bonus : la taxe est normalement de 3€ mais c'est le prix de la taxe hors taxes !! Après il faut appliquer la TVA de 20% ce qui fait 3,60 € bordel les PUTAINS DE FDP !!
Comment peut on encore être contre le frexit
Putain j'ai passé l'après-midi à chercher les trucs les moins chers, je vais pour valider la commande et sur le dernier écran, je vois qu'ils rajoutent 3,60 € par article
Bah du coup j'ai du me rabattre sur Amazon où ça coute la peau du cul mais c'est quand même moins cher. Putain j'ai la haine
Petit bonus : la taxe est normalement de 3€ mais c'est le prix de la taxe hors taxes !! Après il faut appliquer la TVA de 20% ce qui fait 3,60 € bordel les PUTAINS DE FDP !!
Ce mec se dit souverainiste
il y a 14 heures
C'est vraiment une conasse cette Von der Layen
c'est surtout qu'ils veullent faire la guerre a la russie/chine peu importe les sacrifices (mais c'est nous qui payons les sacrifices pas eux)
le prix de tout a fait X4 ton salaire a été diviser par 2 l'inflation t'araches les couilles
vous n'aurez rien et serrez Heuuuuu
vous n'aurez rien
le prix de tout a fait X4 ton salaire a été diviser par 2 l'inflation t'araches les couilles
vous n'aurez rien
il y a 14 heures
Ce mec se dit souverainiste
Et ? 99% des produits vendus sur Aliexpress n'ont aucun équivalent made in France ou made in Europe
On pourra m'opposer l'argument de la contrefaçon mais ce n'est pas en appliquant une taxe indéterminée sur tous les produits qu'on lutte contre
On sait tous, nos dirigeants inclus, que l'unique motivation c'est de faire payer les prolos qui commandaient sur ce site
On pourra m'opposer l'argument de la contrefaçon mais ce n'est pas en appliquant une taxe indéterminée sur tous les produits qu'on lutte contre
On sait tous, nos dirigeants inclus, que l'unique motivation c'est de faire payer les prolos qui commandaient sur ce site
il y a 14 heures
c'est surtout qu'ils veullent faire la guerre a la russie/chine peu importe les sacrifices (mais c'est nous qui payons les sacrifices pas eux)
vous n'aurez rien
vous n'aurez rien
Comment sortir de la matrice ?
il y a 14 heures
#les-souverainistes ont une fois de plus raison
Toujours raison
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 14 heures
tu sorts des zones accecibles par ground lauched et sea lauched tu vas dans une zone a faible Habitant / km2 ou y'a des cultures fruit légumes et t'auras pas de soucis
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles gros enculés d'européiste je veux leur mort à ces fils de pute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 heures
sinon expat ou vas vivre dans la médiane du vide, y'a des trucs pas cher avec peu de population allentours, apres faut du travail avoir l'équilibre entre les deux reste le plus délicats
il y a 14 heures
trapvador
14h
les gros enculés d'européiste je veux leur mort à ces fils de pute
ils iront en premiere ligne face aux russes tkt pas il vivront pas longtemps par contre
il y a 14 heures
A cause de ces fdp de l'UE avec leur taxe de merde.
Je commanderai plus la bas
il y a 14 heures
Être europeiste passé les années 2000 c'est aimer le fascisme, le mauvais fascisme même
il y a 13 heures
Et ? 99% des produits vendus sur Aliexpress n'ont aucun équivalent made in France ou made in Europe
la seule motivation est de faire acheter européen
ne vous en déplaise
il y a 11 heures
Je commanderai plus la bas
J'espère qu'ils construiront des entrepôts en Europe de l'est comme Temu et Shein pour échapper à la taxe. En attendant, ça va leur faire du tort
il y a 10 heures
96
Sur ce sujet0