InscriptionConnexion
C’est pas faux
:Olivierzoom:

Achète français alors
:DSK:
Le produit viens encore de la même usine Chinoise, c'est juste qu'il est emballé en France.
:Invoc:
il y a 2 jours
Le produit viens encore de la même usine Chinoise, c'est juste qu'il est emballé en France.
L’emballage français, ça se paye
:pomme_sourire:
il y a 2 jours
Qui va récupérer l'argent de la taxe ?
L'organisation terroriste "UE" a trouvé un nouveau moyen de voler de l'argent aux populations pour se financer ?
:cafe:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 jours
Qui va récupérer l'argent de la taxe ?
L'organisation terroriste "UE" a trouvé un nouveau moyen de voler de l'argent aux populations pour se financer ?
:cafe:
On récupère pas, on braque.
Tu donnes et c'est tout
:VonDerFlingue:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 jours
A cause de ces fdp de l'UE avec leur taxe de merde.

Putain j'ai passé l'après-midi à chercher les trucs les moins chers, je vais pour valider la commande et sur le dernier écran, je vois qu'ils rajoutent 3,60 € par article
:WTF:

Bah du coup j'ai du me rabattre sur Amazon où ça coute la peau du cul mais c'est quand même moins cher. Putain j'ai la haine
:rage:

Petit bonus : la taxe est normalement de 3€ mais c'est le prix de la taxe hors taxes !! Après il faut appliquer la TVA de 20% ce qui fait 3,60 € bordel les PUTAINS DE FDP !!
:smileyent:

Comment peut on encore être contre le frexit
:philippotcoupe:
taxe de pigeon pour un peuple de pigeon dans un pays de pigeon
:jesus_mouais_bof:
il y a 2 jours
This + sur la majorité des produits il n'y a tout simplement pas de fabricants en France ou même en Europe.
:risi_celestin:

Cette hypocrisie bordel, c'est juste une occasion de taxer encore plus les prolos
:Philippotmasque:
Image
il y a 2 jours
NOOOOON MES MERDOUILLES EN PLASTIC DU TIERS MONDE
:NO_TROLL:

COMMENT JE VAIS FAIRE POUR ACHETER DES TRUCS QUI VONT FINIR DANS LA POUBELLE DANS MOINS D'UN MOIS MAINTENANT
il y a 2 jours
LA
TVA
SUR
LA
TAXE

:rure:
il y a un jour
Si vous êtes pas DEFINITIVEMENT hotstile à l'UE et à la crépublique désormais je peux plus rien pour vous
:jerry:
il y a un jour

COMMENT JE VAIS FAIRE POUR ACHETER DES TRUCS QUI VONT FINIR DANS LA POUBELLE DANS MOINS D'UN MOIS MAINTENANT
La réalité :

L'intégralité de ce que tu trouves dans tes magasins de bricolage, d'électronique à -70%

Des composants INTROUVABLES en europe pour réparer les appareils

Une tonne d'appareil hi-tech exceptionnel introuvable ici

une quantité phénoménale de truc intelligents, pratiques, utiles dont je ne connaissais même pas l'existente.

Et ZERO commande à mon actif de "merdouille en plastique du tiers monde"
il y a un jour
Idem l'opax .. A cause de leurs taxes de merde, je vais faire moins d'achats sur les sites marchands de vente en ligne . et vu que j'ai le seum, je n'achèterai pas non plus dans les magasins physiques en France , qui vendent la même came , pour le double du prix Bref je me mettrai a la diète consumériste
:risibo:
.
il y a un jour
Alors que tout vient de Chine de la meme usine.
:Risitas_jesus_ahi:

Il est important de filer un billet au parasite Americain entre toi et la Chine qui fait des tours de camions avec tes produits.
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un jour
Je viens de voir c'est nofake
En même temps, vous vous prenez pour qui à vouloir des trucs pas chers?
:selectionchampi:

Merci la FEMME Ursula
:selectionchampi:
il y a un jour
Oui vive l’Europe
:soja_simp:
il y a 21 heures
Up je m'en remets pas putain moi qui commandais beaucoup sur Aliexpress
:risi_celestin:

RIP Ali putain
:risi_sad:
ouai pareil je détestais l'europe mais la encore plus et ils veullent qu'on fasse la guerre contre les russes
:Crache:

a cause de LEUR connerie on a l'electricité qui a troué le plafond, perte de millions d'emploies (fermeture des usines a cause du prix de l'énergie)

maintenant on est obliger d'acheter notre gaz 4x plus cher aux américain, on est obliger d'acheter PLUS CHER via amazon alors qu'on avais aliexpress qui etais super DU COUP le prix quéroséne + prix de fou venant de chine est en train de TUER tout le comerces des aeroports. ET OUI
:Crie:

ces fils de pute de la comission europénnes sont en train de foutre en l'air l'europe
:RisitasAhiBol:
il y a 15 heures
Ha oui et merci a trump depuis la guerre avec l'iran l'essence coute 2x plus cher je te parle pas des millions d'entreprises qui vont devoir fermer
:Crie:

haaa l'occident des génies
:Jesusrav:
il y a 15 heures
100% mérités
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 15 heures
Idem l'opax .. A cause de leurs taxes de merde, je vais faire moins d'achats sur les sites marchands de vente en ligne . et vu que j'ai le seum, je n'achèterai pas non plus dans les magasins physiques en France , qui vendent la même came , pour le double du prix Bref je me mettrai a la diète consumériste
:risibo:
.
ouai pareils de toute facon les gens ont plus d'argent ils vont juste buter ce qu'il restais de l'économie ces mongols
:RisitasAhiBol:
il y a 15 heures

Alors ça c'est faux. Il suffit de pas être trop con car évidemment si tu cherches de la merde, tu trouveras de la merde. J'ai un tas de trucs acheté sur Aliexpress qui ont plusieurs années. Exemple : un câble USB tressé acheté quelques centimes à l'époque où il n'y avait même pas de TVA, un support de téléphone en alu pour mon vélo, un adaptateur USB C pour étendre l'écran du PC sur 2 autres écrans et j'en oublie plein
:risi_sad:
Image
il y a 15 heures
Bien fait pour vos gueules les golems.
:RonaldoSwim1:
il y a 15 heures