InscriptionConnexion
A cause de ces fdp de l'UE avec leur taxe de merde.

Putain j'ai passé l'après-midi à chercher les trucs les moins chers, je vais pour valider la commande et sur le dernier écran, je vois qu'ils rajoutent 3,60 € par article
:WTF:

Bah du coup j'ai du me rabattre sur Amazon où ça coute la peau du cul mais c'est quand même moins cher. Putain j'ai la haine
:rage:

Petit bonus : la taxe est normalement de 3€ mais c'est le prix de la taxe hors taxes !! Après il faut appliquer la TVA de 20% ce qui fait 3,60 € bordel les PUTAINS DE FDP !!
:smileyent:

Comment peut on encore être contre le frexit
:philippotcoupe:
Image
il y a 3 jours
Chiale.
:chat_hap:
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
Chiale.
:chat_hap:
C'est surtout le temps que j'ai perdu. Si tu as déjà commandé sur Ali tu sais comment le recherche c'est de la merde, il faut y passer des heures pour trouver ce que tu cherches au meilleur prix
:Risitas_suicide:
Image
il y a 3 jours
C'est surtout le temps que j'ai perdu. Si tu as déjà commandé sur Ali tu sais comment le recherche c'est de la merde, il faut y passer des heures pour trouver ce que tu cherches au meilleur prix
:Risitas_suicide:
C'est de la merde, je n'utilise plus qu'Alibaba et je me fais livrer en dehors de l'UE, dieu merci.
:tp:
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
GIF
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 jours
Up je m'en remets pas putain moi qui commandais beaucoup sur Aliexpress
:risi_celestin:

RIP Ali putain
:risi_sad:
Image
il y a 3 jours

Putain j'ai passé l'après-midi à chercher les trucs les moins chers, je vais pour valider la commande et sur le dernier écran, je vois qu'ils rajoutent 3,60 € par article

Bah du coup j'ai du me rabattre sur Amazon où ça coute la peau du cul mais c'est quand même moins cher. Putain j'ai la haine

Petit bonus : la taxe est normalement de 3€ mais c'est le prix de la taxe hors taxes !! Après il faut appliquer la TVA de 20% ce qui fait 3,60 € bordel les PUTAINS DE FDP !!

Ton remplacement va pas se financer tout seul
:WTF_lunettes_:
il y a 3 jours
Il fait taxer les taxes taxées
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Il fait taxer les taxes taxées
Le concept de taxe hors taxes c'est vraiment pour nous cracher à la gueule on est d'accord ?
:salam2:

D'ailleurs dans les autres pays d'Europe c'est 3€ point barre
Image
il y a 3 jours
Et tout ça pour finalement ouvrir des entrepôts partout en Europe après avoir tué des centres logistiques entiers
:risitas_gonfle:
il y a 3 jours
Le concept de taxe hors taxes c'est vraiment pour nous cracher à la gueule on est d'accord ?
:salam2:

D'ailleurs dans les autres pays d'Europe c'est 3€ point barre
Les autres ne savent pas comment taxer, nous, on sait faire

On est n°1 mondial dans ce domaine
il y a 3 jours
L'UE qui fait tout pour saquer Amazon mais qui lui donne en même temps l'occasion de rafler toute la clientèle européenne
:ahi_manson:

Avec les taxes d'avant, ils n'ont rien gagné et Amazon a eu 200M de CA en plus
:jane_houla:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 jours
Ton remplacement va pas se financer tout seul
:WTF_lunettes_:
Il faut avouer que se servir des locaux pour financer leurs propres destitution c'est assez osé.
il y a 3 jours

Le mec préfère engraisser les bouffeurs de riz
:dua:
il y a 3 jours
Le mec préfère engraisser les bouffeurs de riz
:dua:
Tu commandes sur Amazon ça vient de la même usine chinoise. C'est juste 2 fois plus cher et ça engraisse les ricains qui nous chient à la gueule à la première occasion
:Philippotmasque:
Image
il y a 3 jours
Tu commandes sur Amazon ça vient de la même usine chinoise. C'est juste 2 fois plus cher et ça engraisse les ricains qui nous chient à la gueule à la première occasion
:Philippotmasque:
C’est pas faux
:Olivierzoom:

Achète français alors
:DSK:
il y a 3 jours
Il y a 60 centimes de tva sur ta taxe de 3 euros.

Tu n'oublieras pas de régler les 18 centimes de TVA sur tes 60 centimes de TVA.

Et bien-sûr, les 3.6 centimes de TVA sur tes 18 centimes de TVA de la TVA

Et, grands princes que nous sommes, nous t'offront les 0.72 centimes que tu dois sur la TVA de la TVA de la TVA, à condition bien-sûr que tu remplisses le formulaire de déduction
il y a 3 jours
Il y a 60 centimes de tva sur ta taxe de 3 euros.

Tu n'oublieras pas de régler les 18 centimes de TVA sur tes 60 centimes de TVA.

Et bien-sûr, les 3.6 centimes de TVA sur tes 18 centimes de TVA de la TVA

Et, grands princes que nous sommes, nous t'offront les 0.72 centimes que tu dois sur la TVA de la TVA de la TVA, à condition bien-sûr que tu remplisses le formulaire de déduction
Tu vas leur donner des idées
:ahitison:
Image
il y a 3 jours
Le gueux ne profiteront que des inconvénients de la mondialisation, du clandestins et de l'insécurité pour tous, par contre hors de question que les gueux gagnent du pouvoir d'achat
:Von_Der_GoodEnough:
il y a 3 jours
C’est pour [rajouter raison golemique comme l’ecologie ou le racisme] voyons ! On doit tous faire un geste et on sera HEUREUX !
il y a 2 jours