InscriptionConnexion
Si non l’OP est ce que toi aussi c’est la mentalité « suceur de queue de linkedin » qui t’a repoussé du monde de la tech ?
:Phoque_chokbar:

+ full homme beta soja
Y'a de ça oui, j'ai bien peur de me retrouver entouré de pédales sidaïques que je vais avoir envie de pazifier dans mon monde minecraft
:Risicactus:

Mais pas que, l'environnement bureau en général, les n+1 de merde, les mails, fin en fait tout sonne gay. Mais après je sais pas, y'a des admins sys ou quoi qui sont dans leur délire et qui échappent à tout ça, mais faut être bon / passionné et là en l'état c'est pas trop mon cas
:mains:
il y a 4 heures
Prlèvement post-mortem : Depuis le 7 octobre 2023, près de 170 jeunes soldats ont vu leur sperme prélevé par voie chirurgicale après leur décès, selon le ministère israélien de la Santé.

Délai strict : Ce prélèvement doit être effectué dans les 24 heures suivant le décès (les cellules pouvant survivre jusqu'à 72 heures) pour être viable.

Consentement et usage : Cette pratique, légale en Israël, vise à permettre aux familles d'avoir des descendants posthumes.

Expérience conseillée : +5 ans de branlette

Salaire : 14 000 shekels semaine + 5000 shekels par testicule
il y a 4 heures
Est-ce que tu as des talents ou des centres d'intérêt en particulier, ou même des activités que tu aimes faire ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Livreur
:risipouces:

C'est vraiment le meilleur métier possible tu livres des trucs et personne te fait chier dans ta caisse /moto
Affirmatif c'est une bonne idée mais le problème c'est que j'ai cherché et dans ma zone en tout cas y'a KEDAL ça a l'air d'être le type de métier qui se pratique que dans les grosses aglos, où du coup par essence c'est chiant à crever de rouler
il y a 4 heures
Viens dans le BTP si t’es un homme, jsuis carreleur et y’a du boulot partout , en suisse un carreleur confirmé gagne 7000€
J'ai jamais rien branlé de mes mains à part soulever de la fonte, du coup j'ai un peu peur de faire que de la merde
:zidane_volant:
il y a 4 heures
Y'a de ça oui, j'ai bien peur de me retrouver entouré de pédales sidaïques que je vais avoir envie de pazifier dans mon monde minecraft

Mais pas que, l'environnement bureau en général, les n+1 de merde, les mails, fin en fait tout sonne gay. Mais après je sais pas, y'a des admins sys ou quoi qui sont dans leur délire et qui échappent à tout ça, mais faut être bon / passionné et là en l'état c'est pas trop mon cas
:mains:
Je suis pas trop renseigné mais je crois que dans la cybersecurite c’est moins comme ça
:Lunettesrisitas:

En tout oui tout ceux qui est dev etc c’est mort
il y a 4 heures
Est-ce que tu as des talents ou des centres d'intérêt en particulier, ou même des activités que tu aimes faire ?
Talents non je vois pas, mais j'ai une bonne culture gé, passionné par l'histoire, et go muscu
il y a 4 heures
J'en appelle à votre aide les kheys car je suis paumé, au départ j'ai fait des études dans l'info mais jme suis jamais senti de taffer là-dedans, après j'ai fait divers trucs de merde à l'usine en intérim et c'était bien pourri

Après j'ai fait agent de sécu ce qui est une bonne planque mais malheureusement ça dure pas et tu finis toujours sur des sites de merde

On fait quoi comme métier quand on déteste le contact humain bordel de chiotte
l'info c'est l'option principale des asociaux, y a pas grand chose d'autre
:KORsummer:

ah si le RSA ou si t'es assez malin tu trouves un moyen d'avoir l'AAH
:KORsummer:
il y a 4 heures
Assisté aux aides sociales
il y a 4 heures
Si je n'étais pas un immonde déchet fini et sans espoir, sidaique sdf homosexuel misanthrope qui se deteste plus que tout au monde, j'aurais fait un BUT dans un secteur industriel et j'aurais ensuite cherché à m'expat en Afrique sur des rigs.
Mais j'ai été bien trop brisé par le salariat tertiaire, les bullshit job et ma vie de commercial en banque pour espérer me relever à nouveau.
il y a 4 heures
Je suis pas trop renseigné mais je crois que dans la cybersecurite c’est moins comme ça
:Lunettesrisitas:

En tout oui tout ceux qui est dev etc c’est mort
J'ai entendu la même chose, la problématique c'est qu'en cyber il faut être super bon car les places sont chères. Et on en revient donc à ce que je disais à savoir que j'ai pas touché une bille en info depuis le diplôme à savoir 2022
il y a 4 heures-PEMT
J'en appelle à votre aide les kheys car je suis paumé, au départ j'ai fait des études dans l'info mais jme suis jamais senti de taffer là-dedans, après j'ai fait divers trucs de merde à l'usine en intérim et c'était bien pourri

Après j'ai fait agent de sécu ce qui est une bonne planque mais malheureusement ça dure pas et tu finis toujours sur des sites de merde

Réceptionniste de nuit c’est tranquille.
:Chat_marrant_:
il y a 4 heures-PEMT
Assisté aux aides sociales
J'ai déjà de l'expérience dans ce domaine mais justement je voudrais cesser
il y a 4 heures
Sécurité de nuit c’est encore mieux
il y a 4 heures
Si je n'étais pas un immonde déchet fini et sans espoir, sidaique sdf homosexuel misanthrope qui se deteste plus que tout au monde, j'aurais fait un BUT dans un secteur industriel et j'aurais ensuite cherché à m'expat en Afrique sur des rigs.
Mais j'ai été bien trop brisé par le salariat tertiaire, les bullshit job et ma vie de commercial en banque pour espérer me relever à nouveau.
Rien n'est jamais fini ma quille, Kapitulieren ? Nie !
:heil_hitler2:
il y a 4 heures

Tueur à gages.
:surprised2:
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Pas faux, pas faux, mais le taff de nuit ça nique tout à la longue. Ca dépend les horaires
il y a 4 heures
Gigolo pour vieux parisiens en Bretagne
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
Tueur à gages.
:surprised2:
Putain si seulement
:zidane_volant:
il y a 4 heures
Déménageur de squatteurs