Créer un compteSe connecter
Viens dans le BTP si t’es un homme, jsuis carreleur et y’a du boulot partout , en suisse un carreleur confirmé gagne 7000€
J'ai jamais rien branlé de mes mains à part soulever de la fonte, du coup j'ai un peu peur de faire que de la merde
:zidane_volant:
il y a un mois
JokerHate
JokerHate
1 mois
Y'a de ça oui, j'ai bien peur de me retrouver entouré de pédales sidaïques que je vais avoir envie de pazifier dans mon monde minecraft
:Risicactus:

Mais pas que, l'environnement bureau en général, les n+1 de merde, les mails, fin en fait tout sonne gay. Mais après je sais pas, y'a des admins sys ou quoi qui sont dans leur délire et qui échappent à tout ça, mais faut être bon / passionné et là en l'état c'est pas trop mon cas
:mains:
Je suis pas trop renseigné mais je crois que dans la cybersecurite c’est moins comme ça
:Lunettesrisitas:

En tout oui tout ceux qui est dev etc c’est mort
il y a un mois
Est-ce que tu as des talents ou des centres d'intérêt en particulier, ou même des activités que tu aimes faire ?
Talents non je vois pas, mais j'ai une bonne culture gé, passionné par l'histoire, et go muscu
il y a un mois
JokerHate
JokerHate
1 mois
J'en appelle à votre aide les kheys car je suis paumé, au départ j'ai fait des études dans l'info mais jme suis jamais senti de taffer là-dedans, après j'ai fait divers trucs de merde à l'usine en intérim et c'était bien pourri

Après j'ai fait agent de sécu ce qui est une bonne planque mais malheureusement ça dure pas et tu finis toujours sur des sites de merde

On fait quoi comme métier quand on déteste le contact humain bordel de chiotte
l'info c'est l'option principale des asociaux, y a pas grand chose d'autre
:KORsummer:

ah si le RSA ou si t'es assez malin tu trouves un moyen d'avoir l'AAH
:KORsummer:
il y a un mois
Assisté aux aides sociales
il y a un mois
Si je n'étais pas un immonde déchet fini et sans espoir, sidaique sdf homosexuel misanthrope qui se deteste plus que tout au monde, j'aurais fait un BUT dans un secteur industriel et j'aurais ensuite cherché à m'expat en Afrique sur des rigs.
Mais j'ai été bien trop brisé par le salariat tertiaire, les bullshit job et ma vie de commercial en banque pour espérer me relever à nouveau.
il y a un mois
FARTAX
FARTAX
1 mois
Je suis pas trop renseigné mais je crois que dans la cybersecurite c’est moins comme ça
:Lunettesrisitas:

En tout oui tout ceux qui est dev etc c’est mort
J'ai entendu la même chose, la problématique c'est qu'en cyber il faut être super bon car les places sont chères. Et on en revient donc à ce que je disais à savoir que j'ai pas touché une bille en info depuis le diplôme à savoir 2022
il y a un mois-PEMT
JokerHate
JokerHate
1 mois
J'en appelle à votre aide les kheys car je suis paumé, au départ j'ai fait des études dans l'info mais jme suis jamais senti de taffer là-dedans, après j'ai fait divers trucs de merde à l'usine en intérim et c'était bien pourri

Après j'ai fait agent de sécu ce qui est une bonne planque mais malheureusement ça dure pas et tu finis toujours sur des sites de merde

Réceptionniste de nuit c’est tranquille.
:Chat_marrant_:
il y a un mois-PEMT
Assisté aux aides sociales
J'ai déjà de l'expérience dans ce domaine mais justement je voudrais cesser
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Sécurité de nuit c’est encore mieux
il y a un mois
Si je n'étais pas un immonde déchet fini et sans espoir, sidaique sdf homosexuel misanthrope qui se deteste plus que tout au monde, j'aurais fait un BUT dans un secteur industriel et j'aurais ensuite cherché à m'expat en Afrique sur des rigs.
Mais j'ai été bien trop brisé par le salariat tertiaire, les bullshit job et ma vie de commercial en banque pour espérer me relever à nouveau.
Rien n'est jamais fini ma quille, Kapitulieren ? Nie !
:heil_hitler2:
il y a un mois
JokerHate
JokerHate
1 mois

Tueur à gages.
:surprised2:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Pas faux, pas faux, mais le taff de nuit ça nique tout à la longue. Ca dépend les horaires
il y a un mois
Gigolo pour vieux parisiens en Bretagne
Image
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Tueur à gages.
:surprised2:
Putain si seulement
:zidane_volant:
il y a un mois
Déménageur de squatteurs
Image
il y a un mois
Petite épicerie ouverte la nuit dans une ville rurale
Image
il y a un mois
Gigolo pour vieux parisiens en Bretagne
Golgo plutôt :
:chat_hap:

tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Tu as un patrimoine ou tu pars de zéro ?
Image
il y a un mois
FARTAX
FARTAX
1 mois
Sécurité de nuit c’est encore mieux
Ca dépend vraiment, le dernier taff que j'ai fait c'était ça, sécu de nuit en grande surface. Mais j'étais mal installé + fallait surveiller les ouvriers et ouvrir/fermer le portail et le directeur venait tous les matins pour casser les couilles. Fin voilà, ça peut être une planque comme ça peut être casse couille
il y a un mois