InscriptionConnexion
Chong, planteur de poireaux.
:Alice86:
Je vais te planter mon poireau tu vas voir
:Z_MickeyMouse:
il y a 3 heures-PEMT
agriculture
le but c’est d’avoir un salaire
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures-PEMT
Je vais te planter mon poireau tu vas voir
:Z_MickeyMouse:
GIF
il y a 3 heures
Nan je suis éclaté en info khey, j'ai des phases où je fais joujou avec Linux et les VM toussa mais ça s'arrête là
Si tu ne veux pas avoir affaire à du monde (et je le comprends, je cherche moi-même une piste en ce sens, j'ai un taff mais je sature du contact avec les gens), y a pas beaucoup d'autres solutions que de bosser avec internet.

il y a 3 heures
Si tu ne veux pas avoir affaire à du monde (et je le comprends, je cherche moi-même une piste en ce sens, j'ai un taff mais je sature du contact avec les gens), y a pas beaucoup d'autres solutions que de bosser avec internet.

Mais le problème c'est que sauf à être dans une salle serveur tu passes ton temps à régler des tickets et être au tél, fin ça a l'air chiant au possible
il y a 3 heures
Mais le problème c'est que sauf à être dans une salle serveur tu passes ton temps à régler des tickets et être au tél, fin ça a l'air chiant au possible
Non y a d'autres alternatives, mais faut prendre le temps de creuser.
il y a 3 heures
Non y a d'autres alternatives, mais faut prendre le temps de creuser.
Éclaire moi si tu connais lesdites alternatives, accessible avec un DUT
:Risicactus:
il y a 3 heures
T'as pensé aux poireaux? @Chong2LaGalere
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
J'en appelle à votre aide les kheys car je suis paumé, au départ j'ai fait des études dans l'info mais jme suis jamais senti de taffer là-dedans, après j'ai fait divers trucs de merde à l'usine en intérim et c'était bien pourri

Après j'ai fait agent de sécu ce qui est une bonne planque mais malheureusement ça dure pas et tu finis toujours sur des sites de merde

On fait quoi comme métier quand on déteste le contact humain bordel de chiotte
Passe tes caces....
:ok:
il y a 3 heures
Passe tes caces....
:ok:
C'est pour faire quoi ça, préparateur de commandes ?
il y a 3 heures
Faire une IA de waifu pour pomper l'argent des kheys
:Olivierzoom:
il y a 3 heures
C'est pour faire quoi ça, préparateur de commandes ?
Cariste... Et quand il manque un peu d'effectifs tu peux aussi faire les 2....
il y a 3 heures
Éclaire moi si tu connais lesdites alternatives, accessible avec un DUT
T'as des plateformes comme ComeUp, Fiverr, après c'est à toi de faire tes recherches khey.
il y a 3 heures
Quitter la France.

Travailler sans contact humain c'est presque impossible.

Il faut donc travailler avec autre chose que des blancs tarés ou des racailles marrons.

J'ai eu la chance de travailler, certes en France, mais avec une poignée de gens normaux. Ça aurait presque été un plaisir si ça n'avait pas été une nécessité.

Hélas, ça n'a pas duré.

Moi je fais avec mais pour avoir connu ce contraste, je ne recommanderais pas à un jeune de commencer dans ces conditions d'insalubrité mentale. On se sent beaucoup mieux quand on travaille avec des gens normaux.

Travailler avec des parasites et des tarés peut complètement te ruiner la santé même physique.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Chauffeur poids lourd mais même la ça peut être de la merde selon la boîte + faut aimer conduire un gros engin

Si non tu persiste dans la sécu tu cherche des bons contacts qui peuvent te faire rentrer dans une planque, la planque ça peut durer une dizaine d’année facilement
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
+ la formation est gratuite avec afpa....
:etchebest_savoir:
il y a 3 heures
+ la formation est gratuite avec afpa....
:etchebest_savoir:
Tu pratiques ce métier ? Si oui qu'est-ce que ça dit ? Parce-que vu de loin
il y a 3 heures
Pourquoi pas collecter des testicules de soldats de Tsahal à la frontière libanaise

Il y a une brigade pour ça à l'IDF

Tu vois un soldat le plus moral du monde mort sur le champ de bataille, tu lui prélèves les testicules au couteau ou traditionnellement avec les dents puis tu vas troquer ça contre des shekels dans un labo de Tel Aviv pour qu'ils créent les soldats de demain
:Canada-yeux:
il y a 3 heures
Chauffeur poids lourd mais même la ça peut être de la merde selon la boîte + faut aimer conduire un gros engin

Si non tu persiste dans la sécu tu cherche des bons contacts qui peuvent te faire rentrer dans une planque, la planque ça peut durer une dizaine d’année facilement
:Chatmastermind:
J'ai un pote qui fait ca en inter... 3.5K mois mais il fait 80h/semaine....
:risibo:
il y a 3 heures
Fou du village
:fdvd_ahi:

Non en vrai y'as toujours des plus et peu-BEAUCOUP de moins sa dépend de ta luck
il y a 3 heures