FARTAX
4h
Chauffeur poids lourd mais même la ça peut être de la merde selon la boîte + faut aimer conduire un gros engin
Si non tu persiste dans la sécu tu cherche des bons contacts qui peuvent te faire rentrer dans une planque, la planque ça peut durer une dizaine d’année facilement
Si non tu persiste dans la sécu tu cherche des bons contacts qui peuvent te faire rentrer dans une planque, la planque ça peut durer une dizaine d’année facilement
J'y ai pensé mais c'est mort, t'as un boss de con qui te traque h24 et il va te demander pourquoi à telle heure t'as roulé à 80 et pas 85, aller nique. Et en plus j'arrive déjà pas à faire un créneau en bagnole c'est pas pour garer un 6 tonnes en marche arrière
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pensé à te former pour devenir branleur de dindon professionnel ?
Cet métier est vraiment en pénurie de main d'oeuvre
Et les pauvres dindons ont les couilles pleines, donc il faut les aider
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
J'y ai pensé mais c'est mort, t'as un boss de con qui te traque h24 et il va te demander pourquoi à telle heure t'as roulé à 80 et pas 85, aller nique. Et en plus j'arrive déjà pas à faire un créneau en bagnole c'est pas pour garer un 6 tonnes en marche arrière
6 tonnes ? Ça sera minimum 16-19 tonnes
et si tu passe en semi 44 tonnes
il y a 4 heures
Quitter la France.
Travailler sans contact humain c'est presque impossible.
Il faut donc travailler avec autre chose que des blancs tarés ou des racailles marrons.
J'ai eu la chance de travailler, certes en France, mais avec une poignée de gens normaux. Ça aurait presque été un plaisir si ça n'avait pas été une nécessité.
Hélas, ça n'a pas duré.
Moi je fais avec mais pour avoir connu ce contraste, je ne recommanderais pas à un jeune de commencer dans ces conditions d'insalubrité mentale. On se sent beaucoup mieux quand on travaille avec des gens normaux.
Travailler avec des parasites et des tarés peut complètement te ruiner la santé même physique.
Travailler sans contact humain c'est presque impossible.
Il faut donc travailler avec autre chose que des blancs tarés ou des racailles marrons.
J'ai eu la chance de travailler, certes en France, mais avec une poignée de gens normaux. Ça aurait presque été un plaisir si ça n'avait pas été une nécessité.
Hélas, ça n'a pas duré.
Moi je fais avec mais pour avoir connu ce contraste, je ne recommanderais pas à un jeune de commencer dans ces conditions d'insalubrité mentale. On se sent beaucoup mieux quand on travaille avec des gens normaux.
Travailler avec des parasites et des tarés peut complètement te ruiner la santé même physique.
J'approuve complètement, mais quand bien même, je vais dans un autre pays je propose quoi comme compétences ?
il y a 4 heures
6 tonnes ? Ça sera minimum 16-19 tonnes
et si tu passe en semi 44 tonnes
Bon voilà l'idée reste la même
il y a 4 heures
Fou du village
Non en vrai y'as toujours des plus et peu-BEAUCOUP de moins sa dépend de ta luck
Non en vrai y'as toujours des plus et peu-BEAUCOUP de moins sa dépend de ta luck
Rien confruit mais j'aimerais bien faire fou du village en effet, la question étant comment on bouffe
il y a 4 heures
Bon voilà l'idée reste la même
En vrai tu vois mieux que la voiture en camion (sauf gros angle mort) donc ça veut rien dire , si ça se trouve après 15-20h de conduite tu va préféré le camion à la voiture
il y a 4 heures
NewHope
4h
Pourquoi pas collecter des testicules de soldats de Tsahal à la frontière libanaise
Il y a une brigade pour ça à l'IDF
Tu vois un soldat le plus moral du monde mort sur le champ de bataille, tu lui prélèves les testicules au couteau ou traditionnellement avec les dents puis tu vas troquer ça contre des shekels dans un labo de Tel Aviv pour qu'ils créent les soldats de demain
Il y a une brigade pour ça à l'IDF
Tu vois un soldat le plus moral du monde mort sur le champ de bataille, tu lui prélèves les testicules au couteau ou traditionnellement avec les dents puis tu vas troquer ça contre des shekels dans un labo de Tel Aviv pour qu'ils créent les soldats de demain
Un forum normal
il y a 4 heures
Un forum normal
C'est pas moi qui ait inventé cette pratique mais l'armée la plus morale du monde qui recrute des collecteurs de testicules
Moi je ne fais que vivre avec mon temps et tenter d'aider un forumeur
Moi je ne fais que vivre avec mon temps et tenter d'aider un forumeur
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai tu vois mieux que la voiture en camion (sauf gros angle mort) donc ça veut rien dire , si ça se trouve après 15-20h de conduite tu va préféré le camion à la voiture
On va dire que j'écarte pas la possibilité alors
il y a 4 heures
T'as pensé à te former pour devenir branleur de dindon professionnel ?
Mais putain
il y a 4 heures
Mouais, pas convaincant
Tu cherches quoi concrètement ?
Y a que le contact humain qui t'insupporte ?
il y a 4 heures
Si non l’OP est ce que toi aussi c’est la mentalité « suceur de queue de linkedin » qui t’a repoussé du monde de la tech ?
+ full homme beta soja
+ full homme beta soja
il y a 4 heures
Tu cherches quoi concrètement ?
Le contact humain principalement oui, après faudrait aussi éviter que ce soit un machin d'esclave comparable au goulag si possible
il y a 4 heures
J'en appelle à votre aide les kheys car je suis paumé, au départ j'ai fait des études dans l'info mais jme suis jamais senti de taffer là-dedans, après j'ai fait divers trucs de merde à l'usine en intérim et c'était bien pourri
Après j'ai fait agent de sécu ce qui est une bonne planque mais malheureusement ça dure pas et tu finis toujours sur des sites de merde
On fait quoi comme métier quand on déteste le contact humain bordel de chiotte
Après j'ai fait agent de sécu ce qui est une bonne planque mais malheureusement ça dure pas et tu finis toujours sur des sites de merde
On fait quoi comme métier quand on déteste le contact humain bordel de chiotte
Livreur
C'est vraiment le meilleur métier possible tu livres des trucs et personne te fait chier dans ta caisse /moto
C'est vraiment le meilleur métier possible tu livres des trucs et personne te fait chier dans ta caisse /moto
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 4 heures
Viens dans le BTP si t’es un homme, jsuis carreleur et y’a du boulot partout , en suisse un carreleur confirmé gagne 7000€
il y a 4 heures
235
Sur ce sujet0