InscriptionConnexion
"Une de vos flottes est arrivée [1:55:1]. Lorsque vos colons se sont approchés de la planète, ils devaient déterminer avec leur équipement si le climat était convenable et pouvait etre propise développé. Déçus, les colons sont revenus."

Ces enculés de colons
:Invoc:
Bourré de fautes leur rapport en plus
Show me your moves
:Falcon:
il y a un jour
Ils étaient trop près du soleil ils ont chopé une insolation
Show me your moves
il y a un jour
Ils étaient trop près du soleil ils ont chopé une insolation
Ils ont oubliés la creme solaire
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour
Ils ont oubliés la creme solaire
:pote_de_ADlaurent:
Indice 6 millions
:verruktkopf:
Show me your moves
il y a un jour
"Une de vos flottes est arrivée [1:55:1]. Lorsque vos colons se sont approchés de la planète, ils devaient déterminer avec leur équipement si le climat était convenable et pouvait etre propise développé. Déçus, les colons sont revenus."

Ces enculés de colons
:ahi:
c'est possible ?
en vrai les planètes 1 2 3 13 14 15 ya pas beaucoup de cases ça risquerait de te bloquer à moyen terme
(1 niveau d'un batiment = 1 case, donc mines et energie level 20 t'es déjà à 80, + les trucs obligatoire ça va vite
:chat_lait_:
)
il y a un jour
c'est possible ?
en vrai les planètes 1 2 3 13 14 15 ya pas beaucoup de cases ça risquerait de te bloquer à moyen terme
(1 niveau d'un batiment = 1 case, donc mines et energie level 20 t'es déjà à 80, + les trucs obligatoire ça va vite
)
Je retente avec la 4 quand le vaisseau revient
:ayaaooo:
il y a un jour
c'est possible ?
)
En vrai, comme je disais un peu avant, le nombre de cases par planète a été up par rapport au jeu officiel, donc je dirais que l'emplacement 3 reste intéressant si on veut faire du farming intensif de cristal
:couettin:
:Cigaree:

Mais il faut lvl4 en astrophysique pour le slot 3

Image
Show me your moves
il y a un jour
En vrai, comme je disais un peu avant, le nombre de cases par planète a été up par rapport au jeu officiel, donc je dirais que l'emplacement 3 reste intéressant si on veut faire du farming intensif de cristal

Image
j'avoue j'avoue, mais avec la chance que j'ai c'est un coup à roll le score le plus bas et j'aurai un gros seum
il y a un jour

Image
ha ça me donne limite envie
:Saitamaraison:

que faire, je pars mediter sur ça pendant le match qui reprend
il y a un jour
j'avoue j'avoue, mais avec la chance que j'ai c'est un coup à roll le score le plus bas et j'aurai un gros seum
Tu peux abandonner une planète et en recoloniser une autre, ça te coûte "juste" le coût d'un vaisseau de colonisation et le temps du trajet

Par contre la planète que tu as abandonné reste non colonisable pendant au moins 24 heures (voire plus si le serveur est buggé comme c'est le cas actuellement)
Show me your moves
il y a un jour
Tu peux abandonner une planète et en recoloniser une autre, ça te coûte "juste" le coût d'un vaisseau de colonisation et le temps du trajet

Par contre la planète que tu as abandonné reste non colonisable pendant au moins 24 heures (voire plus si le serveur est buggé comme c'est le cas actuellement)
haaaa mais c'est pour ça, j'avais check ton système et je croyais qu'on t'avais one shot une planète ça me faisait peur
il y a un jour
haaaa mais c'est pour ça, j'avais check ton système et je croyais qu'on t'avais one shot une planète ça me faisait peur
Ayaaa
:50c:

Tu peux détruire des lunes par contre je crois
Show me your moves
il y a un jour
Ayaaa
:50c:

Tu peux détruire des lunes par contre je crois
pareil les lunes j'ai pas encore trop capté mais ça a l'air pas mal
:poussindef:

bon aller
:Montel_Espagne_:
pour de vrai
il y a un jour
Je pense que je vais faire ma 5e planète dans un coin très reculé, pour me prémunir des futurs lunes de mes voisins justement
Show me your moves
il y a un jour
j'ai comme même pris 4 au final, j'ai l'onglet avec le timer sur le côté j'ai pas pu attendre
il y a un jour
Bordel j'ai le double d'énergie et plus 23 % de production en plus maintenant
:Fuck_risitas:
Show me your moves
il y a un jour
J'aurais pu avoir encore plus si j'avais pas misclick
:Fuck_risitas:
Show me your moves
il y a un jour
1 min après ma colonie onchbot me lance une attaque dessus
il y a un jour
du coup j'ai tout investit en stockage pour qu'il recup le moins
il y a un jour
bordel il me fait une deuxième attaque dessus avant que la première soit arrivée
il y a un jour