Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi non plus j'avoue
t'as beaucoup de satellite solaire ? ou centrale à fusion ?
j'avais rechecker ton screen et avec mes centrales niveau 20 j'ai pas assez d'energie pour up mes mines comme toi
j'avais rechecker ton screen et avec mes centrales niveau 20 j'ai pas assez d'energie pour up mes mines comme toi
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as beaucoup de satellite solaire ? ou centrale à fusion ?
il y a un jour
Pas encore chopé le niveau 2 mais au moment ou cela sera le cas cela va chier
il y a un jour
WTF
tu me donnes envie de tout claquer là dedans aussi
il y a un jour
Mais du coup elle est lvl combien ta boîte aux lettres ?
Show me your moves
il y a un jour
WTF
50% de prod d'énergie j'avoue c'est mortel
il y a un jour
50% de prod d'énergie j'avoue c'est mortel
Niveau 6 , j'ai juste claqué 100MN pour le bonus électricien
J'attends pour prendre les niveaux suivants
il y a un jour
faudrait que je regarde un peu le délire des officiers ça a l'air pas mal
dès que tu dépenses de la MN ça la remet niveau 1 si j'ai bien compris ? et sinon c'est 100 x le niveau c'est énorme en s2s, ça donne envie de greed à fond, j’analyserai tout ça ce soir
dès que tu dépenses de la MN ça la remet niveau 1 si j'ai bien compris ? et sinon c'est 100 x le niveau c'est énorme en s2s, ça donne envie de greed à fond, j’analyserai tout ça ce soir
il y a un jour
faudrait que je regarde un peu le délire des officiers ça a l'air pas mal
C'est exact cela le reset
Mais franchement c'était worth it a 200%
Mais franchement c'était worth it a 200%
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ 23h00m01s je prends ce foutu bonus d'électricien
Vous allez voir cela change la vie
il y a un jour
merci de l'astuce
J'avoue j'ai pick un peu au pif' au début je m'attendais pas a ce que ceal soit si efficace
Pas de soucis mon Khey
Pas de soucis mon Khey
il y a un jour
J'ai rien compris du tout, déjà je pensais que la boîte aux lettres si tu dépensais une fois de la matière noire elle arrêtait de monter de niveau pour toute la vie
Et en plus dans l'arbre des technologies, j'avais l'impression qu'il fallait la classe administrateur pour ensuite avoir les classes mineurs etc
Du coup j'ai touché à rien du tout pour l'instant, mais ça va changer ce soir
Et en plus dans l'arbre des technologies, j'avais l'impression qu'il fallait la classe administrateur pour ensuite avoir les classes mineurs etc
Show me your moves
il y a un jour
Je sais toujours pas comment tu fais pour avoir autant de points en bâtiment
En batissant
il y a un jour
J'ai rien compris du tout, déjà je pensais que la boîte aux lettres si tu dépensais une fois de la matière noire elle arrêtait de monter de niveau pour toute la vie
J'ai toujours pas compris comment tu fais pour avoir de la matière noire
On verra bien
On verra bien
il y a un jour
En batissant
C'est un concours de fatigue ce topic ou quoi
Show me your moves
il y a un jour
J'ai toujours pas compris comment tu fais pour avoir de la matière noire
On verra bien
On verra bien