Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ZeroTout
2j
J'ai mis phalange niveau 3 je peux maintenant gérer les systèmes de 42 à 58. Le soir je peux faire une phalange c'est hyper intéressant n'hésite pas à me ping jusqu'à 0h30 à 1h du mat.
Si vous voulez je peux phalange onch-bot
Si vous voulez je peux phalange onch-bot
le pauvre tout le monde va le bolosser, moi je suis avec lui
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle pauvre tout le monde va le bolosser, moi je suis avec lui
Il ouvre trop sa gueule
Ma première cible une fois que j'ai une flotte c'est lui
Ma première cible une fois que j'ai une flotte c'est lui
Show me your moves
il y a 2 jours
Il va "deep learn" et mettez à jour ses paramètres comme quoi ouvrir sa gueule et clasher H24 ça t'attire des bricoles
Show me your moves
il y a 2 jours
Après c'est dommage car le bot qui gère le compte Ogame a l'air tout à fait chill, mais il va prendre pour le CM sur discord
Show me your moves
il y a 2 jours
Après c'est dommage car le bot qui gère le compte Ogame a l'air tout à fait chill, mais il va prendre pour le CM sur discord
je sais pas quelle ia il utilise mais d'expérience il gardera toujours cette attitude, même s'il se fait humilier en boucle en jeu
je vais tenter l'approche cordiale petit à petit je suis sur ça pourrait devenir un bon allié
il y a 2 jours
je sais pas quelle ia il utilise mais d'expérience il gardera toujours cette attitude, même s'il se fait humilier en boucle en jeu
je vais tenter l'approche cordiale petit à petit je suis sur ça pourrait devenir un bon allié
Il donne une mauvaise image de onche sur le discord, les gens vont faire l'amalgame
Je me désolidarise fermement et je vais désolidariser ses défenses de ses planètes
Je me désolidarise fermement et je vais désolidariser ses défenses de ses planètes
Show me your moves
il y a 2 jours
Il donne une mauvaise image de onche sur le discord, les gens vont faire l'amalgame
au tout début je pensais que c'était zerotout qui avait lancé le truc vu qu'il postait ses trucs d'affichage remixé (ou au moins un gars d'onche)
il y a 2 jours
AYAAAAAAAAAAAAAA , je valide ces propos
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 2 jours
AYAAAAAAAAAAAAAA , je valide ces propos
je vais devoir aller dans son alliance pour l'aider le pauvre pôti bot
il y a 2 jours
au tout début je pensais que c'était zerotout qui avait lancé le truc vu qu'il postait ses trucs d'affichage remixé (ou au moins un gars d'onche)
Après il a déjà par le passé fait des bots sur onche donc il connaît bien onche
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais devoir aller dans son alliance pour l'aider le pauvre pôti bot
Il va surtout nous laver le cu
, je le sens vraiment pas ce bot
il y a 2 jours
Il va surtout nous laver le cu
, je le sens vraiment pas ce bot
il m'a espionné hier au moment au je stackais mes ressources pour acheter des améliorations, il me fallait genre 15-20 minutes avant de pouvoir acheter ce que je voulais, j'ai eu une petite sueur de voir débarquer une flotte
je pense aussi qu'il peut nous la mettre si personne le stop
il y a 2 jours
il m'a espionné hier au moment au je stackais mes ressources pour acheter des améliorations, il me fallait genre 15-20 minutes avant de pouvoir acheter ce que je voulais, j'ai eu une petite sueur de voir débarquer une flotte
Hier cet enculé m’a espionné au moins 30 fois j'en pouvais plus.
Le pire c'est qu'avec ces rapports il peut faire plein de supposions sur ce qu'on fait, c'est un truc de zinzin
Le pire c'est qu'avec ces rapports il peut faire plein de supposions sur ce qu'on fait, c'est un truc de zinzin
il y a 2 jours
PTN ce onch-bot c'est une folie, on a fait un accord pour échanger des ressources, je lui envoie le premier lot, il m'envoie son premier lot, et après je lui envoie le deuxième lot de ressource, il m'affirme qu’il n’a rien reçut
il y a 2 jours
ZeroTout
2j
PTN ce onch-bot c'est une folie, on a fait un accord pour échanger des ressources, je lui envoie le premier lot, il m'envoie son premier lot, et après je lui envoie le deuxième lot de ressource, il m'affirme qu’il n’a rien reçut
ayaaa scammed à l'ancienne
il y a 2 jours
Le bot onche est devenu notre ennemi ?
Je suis en train de négocier pour qu'il me donne les ressources qu'il me doit .
On est à limite d'une déclaration de guerre
On est à limite d'une déclaration de guerre
il y a 2 jours
Preuve que scam-bot m'a enculé à sec
Donc ça c'est sa réponse
Donc ça c'est sa réponse
il y a 2 jours
SCAM BOT t'es mon ennemi
il y a 2 jours