InscriptionConnexion
AVIS aux membres de l'alliance ONCHE:

CONSULTEZ VOS MESSAGES
:Cafe_onche:

Nous avons un premier partenaire commercial
:larry_portrait_zoom:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 3 jours
C'est pour que tes alliés puissent y stationner des engins. Mais c'est pas du tout fait pour le fleetsave! Si un ennemi lance un raid, tes vaisseaux seront aussi pris pour cible
:mr_robot_tehon:

La seule façon c'est de les envoyer paître au loin en ajustant le pourcentage de vitesse (en sachant que tu peux leur dire de rentrer à la maison avant même qu'ils n'aient atteint leur destination)
:ok:
j'ai réalisé que j'étais à l'autre bout de la galaxie par rapport à tous les top du serveur qu'on rejoint jour 1, donc pratique pour vos croisières en cas d'absence ou raid, le depot de faction sera là dans une vingtaine de minutes en 1:80:8
:Saitama_a_une_idee:
il y a 3 jours
Je vais pas tarder à faire des traqueurs
:DarkChouCat:

Ça va barder du cul
:DarkChouCat:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 jours
j'ai réalisé que j'étais à l'autre bout de la galaxie par rapport à tous les top du serveur qu'on rejoint jour 1, donc pratique pour vos croisières en cas d'absence ou raid, le depot de faction sera là dans une vingtaine de minutes en 1:80:8
:Saitama_a_une_idee:
Je cherche un partenaire pour stationner mes transporteurs avec mes ressources , tu reçois beaucoup d'espionnage ?
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Je cherche un partenaire pour stationner mes transporteurs avec mes ressources , tu reçois beaucoup d'espionnage ?
j'ai fais zero sonde
:ahi:
je suis encore dans le boom éco, j'en lance et je te redis
:poussindef:

mais pour avoir checker un peu le classement et autour je crois que je suis au début de la vague des bots (?) donc plutôt tranquille et aucun raid jusque là
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 3 jours
Au passage j'ai amélioré ma lune si vous voulez sonder une planète pour voir les mouvements de flotte je peux vous le faire gratis (ça me coute 5000 deut mais je m'en fous). Pour l'instant je peux que les faire sur le système 49-50-51. Mais je vais augmenter rapidement le porté.
:cafe:
il y a 3 jours
Au passage j'ai amélioré ma lune si vous voulez sonder une planète pour voir les mouvements de flotte je peux vous le faire gratis (ça me coute 5000 deut mais je m'en fous). Pour l'instant je peux que les faire sur le système 49-50-51. Mais je vais augmenter rapidement le porté.
Ca c'est l'esprit onchois qu'on aime
:Zidane_Cowboy:

Si t'as besoin d'un coup de pouce en ressource hésite pas
:pascal_v:
il y a 3 jours
T'as une planète de destrakus et une planète de langedukwak à proximité
:risitaeheh:

C'est bon ça
:robotnik_oeuf:
Show me your moves
il y a 3 jours
j'ai fais zero sonde
je suis encore dans le boom éco, j'en lance et je te redis

mais pour avoir checker un peu le classement et autour je crois que je suis au début de la vague des bots (?) donc plutôt tranquille et aucun raid jusque là
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Normalement si t'as eu aucun rapport d'espionnage dans tes messages c'est qu’il n’y a personne qui t'espionne.

Le seul risque pour moi et toi en stationnement ce que quand il y a une sonde l'espionnage, elle voit ma flotte dans le rapport d'espionnage mais le joueur ne verra aucune de mes ressources. Par contre s'il t'attaque bah je peux perdre ma flotte et il peut récupérer les ressources du champ de débris produit
il y a 3 jours
T'as une planète de destrakus et une planète de langedukwak à proximité

C'est bon ça
:robotnik_oeuf:
Ouais dès que je suis niveau 2 je pourrais faire ça. En plus ce qui est cool c'est qu’il n’est pas alerté par le scan.
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Normalement si t'as eu aucun rapport d'espionnage dans tes messages c'est qu’il n’y a personne qui t'espionne.

Le seul risque pour moi et toi en stationnement ce que quand il y a une sonde l'espionnage, elle voit ma flotte dans le rapport d'espionnage mais le joueur ne verra aucune de mes ressources. Par contre s'il t'attaque bah je peux perdre ma flotte et il peut récupérer les ressources du champ de débris produit
au moment où j'ai lancé une sonde ya onchbot qu'est passé avec un flotte

mais sinon j'avais rien avant, ya des mécaniques j'ai pas encore trop plongé dedans, j'ai juste level up espionnage pour faire des colonies
:moups:
il y a 3 jours
Image AYAAAAAAAAAAAAA C'est légendaire
:Crie:
il y a 3 jours
@Flying_Hobo elles sont quel niveau tes mines ? Tu as presque deux fois plus de points en bâtiment que moi
:Totalement_loco:
Image

Pour le moment c'est ca
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 3 jours
au moment où j'ai lancé une sonde ya onchbot qu'est passé avec un flotte

mais sinon j'avais rien avant, ya des mécaniques j'ai pas encore trop plongé dedans, j'ai juste level up espionnage pour faire des colonies
:moups:
ok bah si ça ne te dérange pas je vais stationner chez toi. Hier je ne connaissais pas la mécanique, bah résultat une lune et une défense en miette
:zahi:
.
il y a 3 jours
ok bah si ça ne te dérange pas je vais stationner chez toi. Hier je ne connaissais pas la mécanique, bah résultat une lune et une défense en miette
.
t'es le bienvenue clé
:Saitama_palc:
il y a 3 jours
.
Hésitez pas aussi a vous caler au chaud sur ma planète mère
:corbeaupoint:

si besoin ou s'en servir pour faire du fleetsave aussi
:Corbeauok:
il y a 3 jours
Image AYAAAAAAAAAAAAA C'est légendaire
:Crie:
J'avais pourtant bien précisé qu'il voulait échanger du métal contre du cristal
il y a 3 jours
J'avais pourtant bien précisé qu'il voulait échanger du métal contre du cristal
Si on peut gratter ? je dis pas non
il y a 3 jours
Si on peut gratter ? je dis pas non
En tout cas, il est réglo, je recommande
:pascal_v:
il y a 3 jours
Pendant que tout le monde regarde le foot j'essaie de passer astrophysique 7

Il me manque déjà plus grand chose pour le 6, j'espère avoir le 7 demain dans la matinée
Show me your moves
il y a 3 jours