Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon seulement je les assume , mais en plus je les replace dans le contexte d'ivresse extrême dans laquelle j'étais (ce que vous ne faites pas)
Tu les assumes tellement que tu fais un topax pour dire que c'est pas vrai et que même si c'est vrai t'étais bourré alors ça compte pas
il y a 5 heures
Tu les assumes tellement que tu fais un topax pour dire que c'est pas vrai et que même si c'est vrai t'étais bourré alors ça compte pas
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
J'étais très alcoolisés et je ne me rappelle pas de tout ce que j'ai dit . Oui j'ai menacé quelqu'un 2 fois il me semble (selon les souvenirs) mais premièrement j'étais très alcoolisé , et l'alcool altère ma lucidité et mon raisonnement, deuxièmement je ne me souviens aucunement d'avoir menacé les autres qui mangent du porc aussi (d'ailleurs je me souviens juste des menaces, mais cette histoire de manger du porc j'avais totalement oublié, c'est vos diffamations qui me l'ont rappelé (si on suppose qu'elles sont fondées) . Et je le le dis clair et net , noir sur blanc, sobre et lucide : jamais je ne tuerai quelqu'un et encore moins pour un motif tel que "il mange du porc"
C’est quand qu’on banni ce sale fils de pute ?
Osef que tu sois alcoolisé sale merde
Osef que tu sois alcoolisé sale merde
Salut
il y a 5 heures
On parle on parle... mais on oublie la question essentielle... AS TU BIEN DORMI ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 heures
J'étais très alcoolisés et je ne me rappelle pas de tout ce que j'ai dit . Oui j'ai menacé quelqu'un 2 fois il me semble (selon les souvenirs) mais premièrement j'étais très alcoolisé , et l'alcool altère ma lucidité et mon raisonnement, deuxièmement je ne me souviens aucunement d'avoir menacé les autres qui mangent du porc aussi (d'ailleurs je me souviens juste des menaces, mais cette histoire de manger du porc j'avais totalement oublié, c'est vos diffamations qui me l'ont rappelé (si on suppose qu'elles sont fondées) . Et je le le dis clair et net , noir sur blanc, sobre et lucide : jamais je ne tuerai quelqu'un et encore moins pour un motif tel que "il mange du porc"
L'alcool a juste fait resorrir tes instincs primaires de psychopathe, tout est normal ma foi
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 heures
Arrêtez d’utiliser l’alcool comme une circonstance atténuante. C’est l’inverse.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLetal
7h
Hier j'ai fait mon topic, un peu après je vais dormir car j'étais claqué
Et là, au réveil je trouve 70 post sur mon topic dont ce genre de post mensonger
Je n'ai jamais tué, je n'ai jamais utilisé une quelconque arme, et pour finir : non , je ne veux PAS DU TOUT couper la carotide de ceux qui mangent du porc, ni la carotide des autres
Et c'est pas la première fois que je vois ce genre de diffamations sur moi alors j'aimerais que ça s'arrête
Et là, au réveil je trouve 70 post sur mon topic dont ce genre de post mensonger
Je n'ai jamais tué, je n'ai jamais utilisé une quelconque arme, et pour finir : non , je ne veux PAS DU TOUT couper la carotide de ceux qui mangent du porc, ni la carotide des autres
Et c'est pas la première fois que je vois ce genre de diffamations sur moi alors j'aimerais que ça s'arrête
OP c'est bien moi qui ai écrit ce commentaire, en fait j'ai beaucoup bu hier et je ne me souviens plus du tout t'avoir dit ça donc je vois pas pourquoi tu appelle ça de la diffamation.
Je crois aussi que je t'ai traité de fils de pute, alors que je ne connais même pas ta mère donc je serais incapable de savoir ce qu'elle a fait irl. Si ça se trouve elle n'a jamais moneyé ses services et pour le coup ce serait de la diffamation de dire si oui ou non elle a laissé n'importe quel connard jutter dans sa chatte et si ça explique ce qu'on voit de son fils.
Je crois aussi que je t'ai traité de fils de pute, alors que je ne connais même pas ta mère donc je serais incapable de savoir ce qu'elle a fait irl. Si ça se trouve elle n'a jamais moneyé ses services et pour le coup ce serait de la diffamation de dire si oui ou non elle a laissé n'importe quel connard jutter dans sa chatte et si ça explique ce qu'on voit de son fils.
il y a 3 heures
Assume tes propos enculé
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 3 heures
Comportement typique de bougnoule :
ixcuse moi, jji souis gentil, j'itais juste bourrer, ci pas ma faute...
il y a 2 heures
On peut avoir quelqu'un de la modération?
OP se fait diffamer de vouloir trancher la gorge des mangeurs de porcs alors qu'il ne parlait que de leur carotide.
Qu'on identifie celui qui l'a diffamé et qu'on le foute au goulag, c'est les règles de Onche
il y a 2 heures
Azrael
2h
Comportement typique de bougnoule :
Et menacer de mort en détail puis monter sur ses grand chevaux que ça a été traité d'enculé
il y a 2 heures
je m'excuse désolé khey la photo en survêt c'était vraiment ton prime
tu l’as ?
no rage les smalls armsent
il y a une heure
Arrêtez d’utiliser l’alcool comme une circonstance atténuante. C’est l’inverse.
Qui n'a jamais voulu égorger les sales kuffar cochonovore sous flash vodka ?
il y a une heure
Qui n'a jamais voulu égorger les sales kuffar cochonovore sous flash vodka ?
débloque moi
no rage les smalls armsent
il y a une heure
225
Sur ce sujet1