InscriptionConnexion
Oui bien sûr, ce n' est pas une specialité de l'islam de mépriser ce que mange les autres
Les spécialités de l'islam j'en n'ai aucune idée, je te parle juste de moi pour te répondre étant donné que e fait des raccourcis trop vite
il y a 6 heures
Non, j'ai juste perdu le contrôle de mes pensées et me dires sous alcool
Regarde 95% de mes post pendant lesquels je suis sobre et tu verras que je n'ai rien de terroriste , surtout que je suis pas musulman donc tu es doublement à côté de la plaque
Tu mens comme tous ceux de ta race maudite
:Zemmour8:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Les spécialités de l'islam j'en n'ai aucune idée, je te parle juste de moi pour te répondre étant donné que e fait des raccourcis trop vite
Calme Hakim

Image

onche.org https://onche.org/topic/1[...]-pour-le-centre-islamique

En effet, t'as pas l'air musulman, juste d'un immense paumé
il y a 5 heures
Si je me transformait en soldat à chaque alcoolisation il n'y aurait plus personne dans ma ville espèce de fils de viol inceste
Tu perds tes nefs Mouloud, tu va nous menacer de nous égorger le djihadiste de mes couilles ?
il y a 5 heures
J'ai déjà expliqué et je me suis déjà excusé (la diffamations est a moitié avérée, car mes dires ont bien été effectifs mais étaient conditionnée par beaucoup d'alcool; alors que vos diffamations affirment fallacieusement une réelle intention d'ôter la vie de quelq'un ce qui est faux) . et j'ai déjà pris 15j de goulag pour ça. Mais je vais te dire honnêtement ce que je pense de mes détracteurs : ici autant on peut glisser pour déconner , autant on peut dire des choses répréhensibles , mais en général ça se passe bien car les gens passent à autre chose. Mais dans cette histoire me concernant je me fait lyncher particulièrement violement par des kheys tels que rotiporc car j'ai osé glisser sur ceux qui mangent du porc. Pour des Khey comme ça on a pas intérêt à toucher à leurs cochon c'est comme la shoah pour les juifs
Donc @RotiPorc je m'excuse 6 milliards de fois et je pleure tous les jours pour la shoah menace sous alcool envers celui qui mange du porc , que j'ai dite sans que je ne le pense , mais j'ai dépassé les limites et desormais je vais pleurer tous les jours et j'irai chaque semaine me receuilliir au rayon charcuterie
Alcool ou pas, "y a pas de moitié vrai, mais j'étais pas bien".

Tu l'as dit, tu l'as dit. Tu t'excuse, c'est bien, maintenant, arrête de boire et de raconter de la merde.

ET SURTOUT ARRETE DE DIRE QUE TU VEUX EGORGER DES GENS.

Voilà, mais appelle pas ça des semi diffamation" (ahii, le concept de ouf).
il y a 5 heures
Calme Hakim

Image

C'était sûr, et plot twist : il n'a jamais bu d'alcool
il y a 5 heures
Calme Hakim

Image

Oui , un proche m'a dit que son pote recherchais des bénévoles pour préparer la fête du centre islamique, et j'ai accepté. Ça n'annule pas ce que je t'ai dit
il y a 5 heures
Hier j'ai fait mon topic, un peu après je vais dormir car j'étais claqué
Et là, au réveil je trouve 70 post sur mon topic dont ce genre de post mensonger Image
Je n'ai jamais tué, je n'ai jamais utilisé une quelconque arme, et pour finir : non , je ne veux PAS DU TOUT couper la carotide de ceux qui mangent du porc, ni la carotide des autres

Et c'est pas la première fois que je vois ce genre de diffamations sur moi alors j'aimerais que ça s'arrête
Taqqiya
:MacronZoomTroll:

L'OP devrait être banni
:MacronZoomTroll:
il y a 5 heures
C'était sûr, et plot twist : il n'a jamais bu d'alcool
Ton imam de pochent

_ Mais Letal, la Taqîya, toujours la Taqîya
:Bougnoule:
il y a 5 heures
Oui , un proche m'a dit que son pote recherchais des bénévoles pour préparer la fête du centre islamique, et j'ai accepté. Ça n'annule pas ce que je t'ai dit
Oui, ça plus ta haine des consommateurs de porc mais t'inquiètes, t'es pas musulman
il y a 5 heures
Alcool ou pas, "y a pas de moitié vrai, mais j'étais pas bien".

Tu l'as dit, tu l'as dit. Tu t'excuse, c'est bien, maintenant, arrête de boire et de raconter de la merde.

ET SURTOUT ARRETE DE DIRE QUE TU VEUX EGORGER DES GENS.

Voilà, mais appelle pas ça des semi diffamation" (ahii, le concept de ouf).
Bien sûr que si , c'est connu et avéré que l'alcool peut faire perdre le contrôle. Et regarde l'hypocrisie de ta réponse : tu me dis en majuscule d'arrêter de dire que je vais tuer des gens , comme si le problème c'était moi qui ai trop soif de sang , alors que je ne suis pas violent et que le problème est ailleurs : il faut que contrôle et limite ma consommation d'alcool, c'est ça le problème, pas ma prétendue soif de sang que tu sous-entend lâchement
il y a 5 heures
Tu vas encore tomber !
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
Bien sûr que si , c'est connu et avéré que l'alcool peut faire perdre le contrôle. Et regarde l'hypocrisie de ta réponse : tu me dis en majuscule d'arrêter de dire que je vais tuer des gens , comme si le problème c'était moi qui ai trop soif de sang , alors que je ne suis pas violent et que le problème est ailleurs : il faut que contrôle et limite ma consommation d'alcool, c'est ça le problème, pas ma prétendue soif de sang que tu sous-entend lâchement
Mais tu l'as dit, Célestin. C'est pas la faute de l'alcool, c'est bel et bien de la tienne. C'est toi l'hypocrite.

Je vais m'arrêter d'interagir avec toi car je ne pense pas que tu sois un troll.
il y a 5 heures
Oui, ça plus ta haine des consommateurs de porc mais t'inquiètes, t'es pas musulman
Mais JE NE HAIS PAS les consommateurs de proc bordel de merde
:rire:
je leur en veux même pas
il y a 5 heures
Mais tu l'as dit, Célestin. C'est pas la faute de l'alcool, c'est bel et bien de la tienne. C'est toi l'hypocrite.

Je vais m'arrêter d'interagir avec toi car je ne pense pas que tu sois un troll.
Ma faute d'avoir trop bu ? Oui
Ma faute de vouloir tuer des gens ? Non car c'est faux
il y a 5 heures
Mais JE NE HAIS PAS les consommateurs de proc bordel de merde
:rire:
je leur en veux même pas
Mais t'as une tare mentale ce n' est pas possible. Je déteste le fromage, je ne comprends pas comment des gens peuvent se foutre des trucs littéralement pourri dans la bouche, et j'ai déjà eu l'alcool mauvais, et JAMAIS il ne m'est venu à l'esprit de vouloir en vouloir à des gens pour ça

Tu mets ton topic de merde sur le dos de l'alcool, mais je ne sais pas si c'est effectivement l'alcool qui t'a grillé les neurones, mais ton excuse de merde ne peut pas marcher.

Pour que tu laisses échapper, et le mot est important, que tu souhaites la mort des bouffeurs de cochon, c'est que oui tu étais alcoolisé, mais aussi que culturellement, pour toi, et on se demanderai bien pourquoi, manger du porc est inacceptable.

Bref, arrête de nous prendre pour des demeurés, ça devient vraiment lourd
il y a 5 heures
Vous êtes sérieux bandes d'enculés de sous race de chiens de mes couilles ? Vous croyez que j'ai que ça à faire que de buter les gens qui m'a mangent du porc ?? Vous m'avez pris pour qui ? Pour un violent ? Pour un haineux ? Pour un déraisonné ? Je me sens tellement insulté que vous rejetiez ma défense légitime face à vos attaques . Défense que je ne vais pas t'embêter car j'ai déjà dit l'essentiel. Et j'arrête de me défendre ici , etant donné qu'on ne parle pas a des gens qui ne veulent pas comprendre
il y a 5 heures
Vous êtes sérieux bandes d'enculés de sous race de chiens de mes couilles ? Vous croyez que j'ai que ça à faire que de buter les gens qui m'a mangent du porc ?? Vous m'avez pris pour qui ? Pour un violent ? Pour un haineux ? Pour un déraisonné ? Je me sens tellement insulté que vous rejetiez ma défense légitime face à vos attaques . Défense que je ne vais pas t'embêter car j'ai déjà dit l'essentiel. Et j'arrête de me défendre ici , etant donné qu'on ne parle pas a des gens qui ne veulent pas comprendre
C'est ça, casse toi et rentre dans ton pays de terroristes
il y a 5 heures
Mais t'as une tare mentale ce n' est pas possible. Je déteste le fromage, je ne comprends pas comment des gens peuvent se foutre des trucs littéralement pourri dans la bouche, et j'ai déjà eu l'alcool mauvais, et JAMAIS il ne m'est venu à l'esprit de vouloir en vouloir à des gens pour ça

Tu mets ton topic de merde sur le dos de l'alcool, mais je ne sais pas si c'est effectivement l'alcool qui t'a grillé les neurones, mais ton excuse de merde ne peut pas marcher.

Pour que tu laisses échapper, et le mot est important, que tu souhaites la mort des bouffeurs de cochon, c'est que oui tu étais alcoolisé, mais aussi que culturellement, pour toi, et on se demanderai bien pourquoi, manger du porc est inacceptable.

Bref, arrête de nous prendre pour des demeurés, ça devient vraiment lourd
Arrête de faire des raccourcis trop vite et d'être trop sur de toi . Je me suis déjà défendu j'ai dit les arguments, maintenant si on touche à votre shoah porc On se fait lyncher par tout le monde ok c'est noté
il y a 5 heures
Arrête de faire des raccourcis trop vite et d'être trop sur de toi . Je me suis déjà défendu j'ai dit les arguments, maintenant si on touche à votre shoah porc On se fait lyncher par tout le monde ok c'est noté
:musulmane_gif:
il y a 5 heures