Créer un compteSe connecter
Oui , un proche m'a dit que son pote recherchais des bénévoles pour préparer la fête du centre islamique, et j'ai accepté. Ça n'annule pas ce que je t'ai dit
il y a 2 mois
Letal
Letal
2 mois
Hier j'ai fait mon topic, un peu après je vais dormir car j'étais claqué
Et là, au réveil je trouve 70 post sur mon topic dont ce genre de post mensonger Image
Je n'ai jamais tué, je n'ai jamais utilisé une quelconque arme, et pour finir : non , je ne veux PAS DU TOUT couper la carotide de ceux qui mangent du porc, ni la carotide des autres

Et c'est pas la première fois que je vois ce genre de diffamations sur moi alors j'aimerais que ça s'arrête
Taqqiya
:MacronZoomTroll:

L'OP devrait être banni
:MacronZoomTroll:
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
Alcool ou pas, "y a pas de moitié vrai, mais j'étais pas bien".

Tu l'as dit, tu l'as dit. Tu t'excuse, c'est bien, maintenant, arrête de boire et de raconter de la merde.

ET SURTOUT ARRETE DE DIRE QUE TU VEUX EGORGER DES GENS.

Voilà, mais appelle pas ça des semi diffamation" (ahii, le concept de ouf).
Bien sûr que si , c'est connu et avéré que l'alcool peut faire perdre le contrôle. Et regarde l'hypocrisie de ta réponse : tu me dis en majuscule d'arrêter de dire que je vais tuer des gens , comme si le problème c'était moi qui ai trop soif de sang , alors que je ne suis pas violent et que le problème est ailleurs : il faut que contrôle et limite ma consommation d'alcool, c'est ça le problème, pas ma prétendue soif de sang que tu sous-entend lâchement
il y a 2 mois
Tu vas encore tomber !
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
Letal
Letal
2 mois
Bien sûr que si , c'est connu et avéré que l'alcool peut faire perdre le contrôle. Et regarde l'hypocrisie de ta réponse : tu me dis en majuscule d'arrêter de dire que je vais tuer des gens , comme si le problème c'était moi qui ai trop soif de sang , alors que je ne suis pas violent et que le problème est ailleurs : il faut que contrôle et limite ma consommation d'alcool, c'est ça le problème, pas ma prétendue soif de sang que tu sous-entend lâchement
Mais tu l'as dit, Célestin. C'est pas la faute de l'alcool, c'est bel et bien de la tienne. C'est toi l'hypocrite.

Je vais m'arrêter d'interagir avec toi car je ne pense pas que tu sois un troll.
il y a 2 mois
Mais JE NE HAIS PAS les consommateurs de proc bordel de merde
:rire:
je leur en veux même pas
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
Mais tu l'as dit, Célestin. C'est pas la faute de l'alcool, c'est bel et bien de la tienne. C'est toi l'hypocrite.

Je vais m'arrêter d'interagir avec toi car je ne pense pas que tu sois un troll.
Ma faute d'avoir trop bu ? Oui
Ma faute de vouloir tuer des gens ? Non car c'est faux
il y a 2 mois
Vous êtes sérieux bandes d'enculés de sous race de chiens de mes couilles ? Vous croyez que j'ai que ça à faire que de buter les gens qui m'a mangent du porc ?? Vous m'avez pris pour qui ? Pour un violent ? Pour un haineux ? Pour un déraisonné ? Je me sens tellement insulté que vous rejetiez ma défense légitime face à vos attaques . Défense que je ne vais pas t'embêter car j'ai déjà dit l'essentiel. Et j'arrête de me défendre ici , etant donné qu'on ne parle pas a des gens qui ne veulent pas comprendre
il y a 2 mois
Letal
Letal
2 mois
Vous êtes sérieux bandes d'enculés de sous race de chiens de mes couilles ? Vous croyez que j'ai que ça à faire que de buter les gens qui m'a mangent du porc ?? Vous m'avez pris pour qui ? Pour un violent ? Pour un haineux ? Pour un déraisonné ? Je me sens tellement insulté que vous rejetiez ma défense légitime face à vos attaques . Défense que je ne vais pas t'embêter car j'ai déjà dit l'essentiel. Et j'arrête de me défendre ici , etant donné qu'on ne parle pas a des gens qui ne veulent pas comprendre
C'est ça, casse toi et rentre dans ton pays de terroristes
:Zemmour8:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Arrête de faire des raccourcis trop vite et d'être trop sur de toi . Je me suis déjà défendu j'ai dit les arguments, maintenant si on touche à votre shoah porc On se fait lyncher par tout le monde ok c'est noté
il y a 2 mois
Ce topic
:popcorn3d:
il y a 2 mois
Letal
Letal
2 mois
Non seulement je les assume , mais en plus je les replace dans le contexte d'ivresse extrême dans laquelle j'étais (ce que vous ne faites pas)
Tu les assumes tellement que tu fais un topax pour dire que c'est pas vrai et que même si c'est vrai t'étais bourré alors ça compte pas
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Tu les assumes tellement que tu fais un topax pour dire que c'est pas vrai et que même si c'est vrai t'étais bourré alors ça compte pas
:risitas_gonfle:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-porc/2#message_23060580
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Letal
Letal
2 mois
J'étais très alcoolisés et je ne me rappelle pas de tout ce que j'ai dit . Oui j'ai menacé quelqu'un 2 fois il me semble (selon les souvenirs) mais premièrement j'étais très alcoolisé , et l'alcool altère ma lucidité et mon raisonnement, deuxièmement je ne me souviens aucunement d'avoir menacé les autres qui mangent du porc aussi (d'ailleurs je me souviens juste des menaces, mais cette histoire de manger du porc j'avais totalement oublié, c'est vos diffamations qui me l'ont rappelé (si on suppose qu'elles sont fondées) . Et je le le dis clair et net , noir sur blanc, sobre et lucide : jamais je ne tuerai quelqu'un et encore moins pour un motif tel que "il mange du porc"
C’est quand qu’on banni ce sale fils de pute ?

Osef que tu sois alcoolisé sale merde
Salut
:)
il y a 2 mois
Foutez-moi ça dehors les modos
il y a 2 mois
:WTF:

On parle on parle... mais on oublie la question essentielle... AS TU BIEN DORMI ?
:Antoine:
il y a 2 mois
Un bon petit balai comme on les aime hein Maurice
:rabbin:
il y a 2 mois
Letal
Letal
2 mois
J'étais très alcoolisés et je ne me rappelle pas de tout ce que j'ai dit . Oui j'ai menacé quelqu'un 2 fois il me semble (selon les souvenirs) mais premièrement j'étais très alcoolisé , et l'alcool altère ma lucidité et mon raisonnement, deuxièmement je ne me souviens aucunement d'avoir menacé les autres qui mangent du porc aussi (d'ailleurs je me souviens juste des menaces, mais cette histoire de manger du porc j'avais totalement oublié, c'est vos diffamations qui me l'ont rappelé (si on suppose qu'elles sont fondées) . Et je le le dis clair et net , noir sur blanc, sobre et lucide : jamais je ne tuerai quelqu'un et encore moins pour un motif tel que "il mange du porc"
L'alcool a juste fait resorrir tes instincs primaires de psychopathe, tout est normal ma foi
:trauma:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Letal
Letal
2 mois
Arrêtez d’utiliser l’alcool comme une circonstance atténuante. C’est l’inverse.
:chat_lait_:
il y a 2 mois
Letal
Letal
2 mois
Hier j'ai fait mon topic, un peu après je vais dormir car j'étais claqué
Et là, au réveil je trouve 70 post sur mon topic dont ce genre de post mensonger Image
Je n'ai jamais tué, je n'ai jamais utilisé une quelconque arme, et pour finir : non , je ne veux PAS DU TOUT couper la carotide de ceux qui mangent du porc, ni la carotide des autres

Et c'est pas la première fois que je vois ce genre de diffamations sur moi alors j'aimerais que ça s'arrête
OP c'est bien moi qui ai écrit ce commentaire, en fait j'ai beaucoup bu hier et je ne me souviens plus du tout t'avoir dit ça donc je vois pas pourquoi tu appelle ça de la diffamation.

Je crois aussi que je t'ai traité de fils de pute, alors que je ne connais même pas ta mère donc je serais incapable de savoir ce qu'elle a fait irl. Si ça se trouve elle n'a jamais moneyé ses services et pour le coup ce serait de la diffamation de dire si oui ou non elle a laissé n'importe quel connard jutter dans sa chatte et si ça explique ce qu'on voit de son fils.
il y a 2 mois