InscriptionConnexion
Hier j'ai fait mon topic, un peu après je vais dormir car j'étais claqué
Et là, au réveil je trouve 70 post sur mon topic dont ce genre de post mensonger Image
Je n'ai jamais tué, je n'ai jamais utilisé une quelconque arme, et pour finir : non , je ne veux PAS DU TOUT couper la carotide de ceux qui mangent du porc, ni la carotide des autres

Et c'est pas la première fois que je vois ce genre de diffamations sur moi alors j'aimerais que ça s'arrête
il y a 7 heures
Bien dormir khey ?
:chien_lunettes:
:soralgoy:
il y a 7 heures
Bien dormir khey ?
:chien_lunettes:
Non
il y a 7 heures
Et là, au réveil je trouve 70 post sur mon topic dont ce genre de post mensonger Image
Je n'ai jamais tué, je n'ai jamais utilisé une quelconque arme, et pour finir : non , je ne veux PAS DU TOUT couper la carotide de ceux qui mangent du porc, ni la carotide des autres

Et c'est pas la première fois que je vois ce genre de diffamations sur moi alors j'aimerais que ça s'arrête
Tu l'as écrit, on l'a tous retenu, tu as fait du goulag pour ça, viens pas chialer maintenant Mouloud
:Zemmour8:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Du coup ça te dérange pas si je me tape un sauciflard sur ton topic ?
:Cochon_avec_un_col_rouge:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 6 heures
Assume tes propos enculé
il y a 6 heures
Calme toi le donut
:Alice86:
il y a 6 heures

Enfaite tu es vraiment une merde tu mérites bien ta mâtiné fdp
:conan_ahi:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Tu l'as écrit, on l'a tous retenu, tu as fait du goulag pour ça, viens pas chialer maintenant Mouloud
J'étais très alcoolisés et je ne me rappelle pas de tout ce que j'ai dit . Oui j'ai menacé quelqu'un 2 fois il me semble (selon les souvenirs) mais premièrement j'étais très alcoolisé , et l'alcool altère ma lucidité et mon raisonnement, deuxièmement je ne me souviens aucunement d'avoir menacé les autres qui mangent du porc aussi (d'ailleurs je me souviens juste des menaces, mais cette histoire de manger du porc j'avais totalement oublié, c'est vos diffamations qui me l'ont rappelé (si on suppose qu'elles sont fondées) . Et je le le dis clair et net , noir sur blanc, sobre et lucide : jamais je ne tuerai quelqu'un et encore moins pour un motif tel que "il mange du porc"
il y a 6 heures

Tu es en France. Même si tu le voulais, tu aurais la bénédiction des autorités et du gouvernement.
Groovy Baby !!
il y a 6 heures
Mange clé fais toi plaisir
il y a 6 heures
"j'étais alcoolisé donc je peux dire ce que je veux" les sous races comme l'op qui assume pas
:chat_zieute:
il y a 6 heures
Assume tes propos enculé
Non seulement je les assume , mais en plus je les replace dans le contexte d'ivresse extrême dans laquelle j'étais (ce que vous ne faites pas)
il y a 6 heures
Non seulement je les assume , mais en plus je les replace dans le contexte d'ivresse extrême dans laquelle j'étais (ce que vous ne faites pas)
Le contexte c'est que t'es une grosse merde
:CutestCat:
il y a 6 heures
C'est pas ma faute j'étais bouré.

:Alice_pensive:

:Alicecoke:

il y a 6 heures
J'étais très alcoolisés et je ne me rappelle pas de tout ce que j'ai dit . Oui j'ai menacé quelqu'un 2 fois il me semble (selon les souvenirs) mais premièrement j'étais très alcoolisé , et l'alcool altère ma lucidité et mon raisonnement, deuxièmement je ne me souviens aucunement d'avoir menacé les autres qui mangent du porc aussi (d'ailleurs je me souviens juste des menaces, mais cette histoire de manger du porc j'avais totalement oublié, c'est vos diffamations qui me l'ont rappelé (si on suppose qu'elles sont fondées) . Et je le le dis clair et net , noir sur blanc, sobre et lucide : jamais je ne tuerai quelqu'un et encore moins pour un motif tel que "il mange du porc"
Mais tu t'excuses ou tu t'excuses pas connard ? C'est tout ce qu'on veut savoir nous
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
C'est dur la vie.
il y a 6 heures
Acceptes-tu Jésus comme ton Sauveur ?
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 6 heures
Mais tu t'excuses ou tu t'excuses pas connard ? C'est tout ce qu'on veut savoir nous
M'excusé pour être un "enculé" , comme vous dîtes ? Non car c'est pas vrai
M'excuser pour mes intentions de tuer ? Non plus car ce n'est pas vrai non plus
Mais si tu me demande de m'excuser de ne pas avoir contrôlé ma consommation d'alcool ce qui aurait évité à ce khey en question que je le menace, alors oui je m'en excuse. Et c'est vrai oui je suis fautif de ça et je m'en excuse, mais je ne m'excusera pas de ce que vous dites de faux que moi . Voilà

Et vous, vous vous excusez de m'avoir insulté ?
il y a 6 heures