InscriptionConnexion
Non je t'assure certains ça se voit pas

J'ai un pote d'enfance qui est devenu scizo il y a 2 ans, il était en troisième année de fac de math et depuis tous les mois on le pique avec un neuroleptique, il touche l'AAH
Seleçao + je suis sûr que ça se voyait d'une manière ou d'une autre
:Chaditas2:
il y a 3 heures
Au début juste il s'isolait, arrêter d'aller en cours, répondait plus a personne

Puis selon ses parents il a commencé a donner des cours de math tout seul dans sa chambre
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Ouais ils on réussi
:Oopsi:

Tout ce qui est alimentaire dans ce domaine est devenu illégale récemment
Bravo à eux
il y a 3 heures
Bravo à eux
Gloire à Babylon
:victoire_lunettes:
il y a 3 heures
Au début juste il s'isolait, arrêter d'aller en cours, répondait plus a personne

Puis selon ses parents il a commencé a donner des cours de math tout seul dans sa chambre
bref sinon j'ai vraiment fait de la merde à aller naïvement consommer du CBD alors que jai un trouble psy ?

je savais évidemment qu'il fallait pas consommer de THC mais je savais pas qu'il y avait la même merde dans le CBD

puis je me suis dit cest légal et j'avais déjà essayé les gouttes qui avaient rien fait

je pensais que c'était limite homeopathique mais ca m'a mis un coup

acheté en magasin pourtant
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
bref sinon j'ai vraiment fait de la merde à aller naïvement consommer du CBD alors que jai un trouble psy ?

je savais évidemment qu'il fallait pas consommer de THC mais je savais pas qu'il y avait la même merde dans le CBD

puis je me suis dit cest légal et j'avais déjà essayé les gouttes qui avaient rien fait

je pensais que c'était limite homeopathique mais ca m'a mis un coup

acheté en magasin pourtant
C'est quoi ta pathologie ? t'es sous traitement ?

continue de prendre tes médicaments comme d'habitude, dors bien, bois de l'eau et évite d'acheter du CBD à fumer c'est trop incertain

Achète des gouttes sur internet, tu trouveras bien des sites qui livrent encore malgré l'interdiction
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Mais en soit du CBD avec 0,2% de THC je pense pas que ça soit particulièrement mauvais pour toi, demande a un psychiatre voir mieux un addictologue
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Mais en soit du CBD avec 0,2% de THC je pense pas que ça soit particulièrement mauvais pour toi, demande a un psychiatre voir mieux un addictologue
Ouais, même avec les autres molécules dont vous parliez qui ont un fort effet ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
J’en parle à mon médecin la prochaine fois que je le vois
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Ouais, même avec les autres molécules dont vous parliez qui ont un fort effet ?
C'est différent, mais bon heureusement chaque scizo qui fume un joint ne part pas en délire incontrôlable, sinon la France serait une zone de guerre
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Surtout si t'es sous traitement sans retard sur tes medocs etc. Ca réduit fortement le risque

C'est pas comme si t'étais actuellement instable et qu'en plus t'avais fumé ça

Tu es scizophrène ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Surtout si t'es sous traitement sans retard sur tes medocs etc. Ca réduit fortement le risque

Tu es scizophrène ?
Ouais le terme c’est schizophrène mais c’est compliqué, en apparence j’ai rien de schizophrène mais c’est dans ma tête

J’ai quelques soucis de schéma de pensée on va dire
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
J’en parle à mon médecin la prochaine fois que je le vois
Attention avec les médecins quand il s'agit de drogues, tous ne sont pas forcément très éduqués sur le sujet

D'où l'intérêt d'aller voir un addictologue si tu en as l'opportunité
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures

Tu es scizophrène ?
Enfin j’ai pas de bouffée délirante en tout cas

Je suis posé je fais pas n’importe quoi et devient incontrôlable
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Ouais le terme c’est schizophrène mais c’est compliqué, en apparence j’ai rien de schizophrène mais c’est dans ma tête

J’ai quelques soucis de schéma de pensée on va dire
T'inquiètes je connais, et si tu es probablement bien scizophrène, juste la scizophrénie ne se limite pas aux hallucinations, on est pas dans un film
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Enfin j’ai pas de bouffée délirante en tout cas

Je suis posé je fais pas n’importe quoi et devient incontrôlable
T'en a jamais eu ? c'est très positif dans ce cas

Ta été pris en charge assez tôt j'imagine ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
T'en a jamais eu ? c'est très positif dans ce cas

Ta été pris en charge assez tôt j'imagine ?
J’ai eu des grosses pensées obsessionnelles très paralysante, et des TOCS etc

Bref tendance clairement à l’obsession, à psychoter sans arrêt

Ça va mieux sous traitement heureusement
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Tu fais preuve de lucidité, tu as l'air d'accepter ta maladie, c'est assez rare surtout si t'es jeune ? en général avant 30 ans très peu acceptent la pathologie

Franchement ta pas l'air inquiétant, déstresse kheyou, évite juste de retoucher au CBD c'est tout, mais je pense qu'il y a rien de grave
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures