InscriptionConnexion
La France est un pays dirigé par des boomers pour des boomers

L'état centralisé n'aide pas aussi
ouais, mais pourquoi c’est illégale, les années hippies à elles seuls on implanté dans l’imaginaire collectif que c’était mauvais ?
:gandalf_pensif:
il y a 3 heures
C’est une vrai merde, sa baisse fortement la fertilité voir l’annihile complètement
:gandalf_pensif:
Pouvoir creampie de la teen sans avoir peur de la pension alimentaire sah
:giga_qlf_cr7:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Pouvoir creampie de la teen sans avoir peur de la pension alimentaire sah
:giga_qlf_cr7:
Ouais après je voulais rajouter un "si tu veux faire des gosses" mais n’empêche c’est chaud de perdre sa fertilité à cause de ça, et en plus, tout le monde pense que c’est inoffensif, y’a des gens qui se sont bien garder de préciser que ça l’étais pas
:Oopsi:
il y a 3 heures
je pense que le THC cest une vraie merde, mai jy connais pas grand chose

je sais juste que ca peut déclencher ou empirer une maladie mentale si t'en consomme regulièrement
Fumer du cannabis tous les jours, j'en ai fait l'expérience et d'ailleurs j'ai repris après une longue pause

C'est globalement mauvais, ça pousse a la procrastination, a rien faire de particulièrement intéressant car l'ennuie n'existe pas sous THC, ça peut facilement isoler

Après perso suis très sociable, donc j'arrive a sortir tous les jours, a avoir beaucoup d'interaction sociales tout en étant sous THC, mais si t'es déjà un peu casanier et introverti, le cannabis tous les jours ça peut vite te flinguer

Après quand tu compares à l'alcool, c'est quasiment de la camomille
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Frr t’es là, t’arrive avec des images de k-pop de con là, critique pas
bztgmlp tu veux quoi toi
:h_jsp:
il y a 3 heures
Et oui le cannabis déclenche des psychoses dont la scizophrénie chez les personnes prédisposés

Par contre non ça ne rend pas psychotique, ça "réveille" les psychoses

Et cannabis et maladie mentale = cocktail dangereux a éviter absolument
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Un scizo pas très stable sous THC ça peut très vite faire une bouffée délirante et créer des drames
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
bztgmlp tu veux quoi toi
:h_jsp:
C’est ça enfonce toi dans ta propre merde encore plus aller, montre nous en plus stp
il y a 3 heures
Un scizo pas très stable sous THC ça peut très vite faire une bouffée délirante et créer des drames
bah j'ai une maladie mentale et j'ai test le CBD, sans penser qu'il y avait de la merde dedans
:risitriste:
:sueur:

on m'avait dit d'éviter absolument le THC, mais je découvre que enfaite ya l'équivalent de la même merde dans le CBD vendu aujourdhui en france
:risitriste:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Et oui le cannabis déclenche des psychoses dont la scizophrénie chez les personnes prédisposés

Par contre non ça ne rend pas psychotique, ça "réveille" les psychoses

Et cannabis et maladie mentale = cocktail dangereux a éviter absolument
Ouais sa donne une bonne raison de rendre le truc illégale déjà
il y a 3 heures
Ouais sa donne une bonne raison de rendre le truc illégale déjà
C'est le cas de tous les psychotropes y compris l'alcool
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
C'est le cas de tous les psychotropes y compris l'alcool
Monsieur mc’kay à toujours eu raison, juste c’était pas le bon messager
il y a 3 heures
En fait tout ce qui chamboule le cerveau peut déclencher une scizophrénie chez les individus prédisposés

À l'époque c'était souvent le service militaire où ça commencé

Maintenant c'est souvent la première rupture amoureuse, la perte d'un proche, un accident de voiture, le premier appartement ou l'entrée a la fac

OU la consommation de psychotropes
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Les meilleurs effets c'étaient avec les gummies mais ils ont essayé de les interdire, ces cons. Je ne sais pas s'ils ont réussi leur coup nonobstant
:Chaditas2:
il y a 3 heures
En fait tout ce qui chamboule le cerveau peut déclencher une scizophrénie chez les individus prédisposés

Maintenant c'est souvent la première rupture amoureuse, la perte d'un proche, un accident de voiture, le premier appartement ou l'entrée a la fac

Oui, mais faut voir déjà la dégaine de ces fameux "prédisposés". Les mecs à moitié schizo, ça se voit direct, en fait, et ils représentent que 2% de la population donc on s'en tape de ces fragiles
il y a 3 heures

Aya faut rendre les femmes, la famille, les voitures etc illégales
:RageMfffZoom:
il y a 3 heures
Les meilleurs effets c'étaient avec les gummies mais ils ont essayé de les interdire, ces cons. Je ne sais pas s'ils ont réussi leur coup nonobstant
Ouais ils on réussi

Tout ce qui est alimentaire dans ce domaine est devenu illégale récemment
il y a 3 heures
T'imagines interdire un truc totalement inoffensif pour 97% de la population juste pour protéger 3% de fragiles. Vous êtes sérieux?
il y a 3 heures
Oui, mais faut voir déjà la dégaine de ces fameux "prédisposés". Les mecs à moitié schizo, ça se voit direct, en fait, et ils représentent que 2% de la population donc on s'en tape de ces fragiles
Non je t'assure certains ça se voit pas

J'ai un pote d'enfance qui est devenu scizo il y a 2 ans, il était en troisième année de fac de math et depuis tous les mois on le pique avec un neuroleptique, il touche l'AAH
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
T'imagines interdire un truc totalement inoffensif pour 97% de la population juste pour protéger 3% de fragiles. Vous êtes sérieux?
Comme au collège quand t’avais un fils de pute qui balançais une gomme sur le prof, et que toute la classe était collé
:RageMfffZoom:
il y a 3 heures