Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah tu peut pas savoir aussi, même en foutant un gun sur les couilles du vendeur, il serait prêt à te mytho en te disant que "non non y’a que du cbd dedans" ces gros chiens
Parcontre les shop unique, en gros pas des chaînes, eux sont bien plus reglo normalement
Mais des trucs du type Green power, oublie direct, eux ils s’en battent les couilles, ou d’autres chaînes de magasins de cbd du même type, en gros: un seul magasin c’est bien, plusieurs sa cache un machin
Parcontre les shop unique, en gros pas des chaînes, eux sont bien plus reglo normalement
Mais des trucs du type Green power, oublie direct, eux ils s’en battent les couilles, ou d’autres chaînes de magasins de cbd du même type, en gros: un seul magasin c’est bien, plusieurs sa cache un machin
je crois que en tabac ils vendent des merdes de chaines aussi
j'ai vu des trucs qui paraissent chelou
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje crois que en tabac ils vendent des merdes de chaines aussi
Ouais pareils, mais sa reste quand même bien plus contrôlé, parcontre les prix sont abusé quand tu sait que y’en as qui font des 10g pour 10€
il y a 3 heures
Après @Friteausucre, je vais peut être pas te faire plaisir, mais le cbd est une molécule qui à été trouvé par un chercheur juif israélien, et est connu pour baisser la fertilité
J’ai pas envie de faire mon nazi, loin de là, mais force est de constater que ces gens nous veulent pas trop trop du bien quoi
J’ai pas envie de faire mon nazi, loin de là, mais force est de constater que ces gens nous veulent pas trop trop du bien quoi
il y a 3 heures
Après @Friteausucre, je vais peut être pas te faire plaisir, mais le cbd est une molécule qui à été trouvé par un chercheur juif israélien, et est connu pour baisser la fertilité
ouais bon j'ai fait que 1 prise
et dans le cannabis ya du CBD en grande partie aussi
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
ouais bon j'ai fait que 1 prise
Ouais mais c’est pas du cannabis modifier, pour ne garder que le cbd
il y a 3 heures
Tous les CBD shop ont cédé aux research chemicals, c'est pas du CBD que tu fumes mais un dérivé du THC.
Une énième preuve de l'inefficacité de la prohibition
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Tous les CBD shop ont cédé aux research chemicals, c'est pas du CBD que tu fumes mais un dérivé du THC.
Thv ou hhv, si je dis pas de conneries après
Si t’en sait plus, après, je suis preneur
il y a 3 heures
ouais j'ai l'impression que c'était pas du CBD à 100%
y'avait une autre merde pour sur
pourtant je me suis dit c'est un magasin c'est légal etc
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
On s’est tous fait baiser tqt
il y a 3 heures
Car c'est légal justement.
C'est un dérivé du THC qui est nouveau et qui n'a pas encore eu le temps d'être classifier stupéfiant, dans 6 mois il le sera, mais y aura déjà une nouvelle molécule d'ici la
Il y a ça avec plein d'autres drogues, en France tu peux te faire livrer ton LSD par la poste légalement, du 1-V LSD c'est la même chose, juste un atome qui change.
C'est un dérivé du THC qui est nouveau et qui n'a pas encore eu le temps d'être classifier stupéfiant, dans 6 mois il le sera, mais y aura déjà une nouvelle molécule d'ici la
Il y a ça avec plein d'autres drogues, en France tu peux te faire livrer ton LSD par la poste légalement, du 1-V LSD c'est la même chose, juste un atome qui change.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThv ou hhv, si je dis pas de conneries après
Il y a des centaines de molécules et il y en aura d'autres
Quand une est interdite, une autre sort, c'est comme les sites de streaming
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Il y a des centaines de molécules et il y en aura d'autres
Aya, pas mal l’analogie
il y a 3 heures
Après bon c'est qui en vendu en CBD shop, c'est très probablement plus toxique que le thc classique
Mais ça n'a rien à voir avec les cannabinoides de synthèse qui sont vendus en liquide de cigarettes électroniques qui eux sont de véritables roulettes russes (mais ça se vend pas en CBD shop heureusement, c'est dans la rue, sur snap)
Mais ça n'a rien à voir avec les cannabinoides de synthèse qui sont vendus en liquide de cigarettes électroniques qui eux sont de véritables roulettes russes (mais ça se vend pas en CBD shop heureusement, c'est dans la rue, sur snap)
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Après bon c'est qui en vendu en CBD shop, c'est très probablement plus toxique que le thc classique
ils vendent beaucoup de CBD a fumer en tabac aussi, j'imagine qu'il y a les memes merdes dedans
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Je dérive un peu, mais une fois, j’ai eu une discussion avec mon frère, et il m’avait sorti que le cannabis était illégale car une reine anglaise en fumait régulièrement, et puis y’avait un folklore tout autour de ça mais je m’en souviens plus, sûrement un truc du type elle voyait la vrai réalité et du coup personne pouvait la duper dans sa famille ou jsp, qu’en pensez vous ?
il y a 3 heures
Puant
3h
Délire de déchets
Frr t’es là, t’arrive avec des images de k-pop de con là, critique pas
il y a 3 heures
je pense que le THC cest une vraie merde, mai jy connais pas grand chose
je sais juste que ca peut déclencher ou empirer une maladie mentale si t'en consomme regulièrement
je sais juste que ca peut déclencher ou empirer une maladie mentale si t'en consomme regulièrement
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Je dérive un peu, mais une fois, j’ai eu une discussion avec mon frère, et il m’avait sorti que le cannabis était illégale car une reine anglaise en fumait régulièrement, et puis y’avait un folklore tout autour de ça mais je m’en souviens plus, sûrement un truc du type elle voyait la vrai réalité et du coup personne pouvait la duper dans sa famille ou jsp, qu’en pensez vous ?
La France est un pays dirigé par des boomers pour des boomers
L'état centralisé n'aide pas aussi
L'état centralisé n'aide pas aussi
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
je pense que le THC cest une vraie merde, mai jy connais pas grand chose
C’est une vrai merde, sa baisse fortement la fertilité voir l’annihile complètement
il y a 3 heures
66
Sur ce sujet0