Ce sujet a été résolu
Tu trouves à ce point que Onche est merdique dans la qualité des topics ?

Je trouve qu'une AW sur un forum c'est déjà de trop donc bon
Et puis oui à chaque fois j'ai l'impression de retomber sur les mêmes topics, d'accord c'est bon on a compris que y a pas le 410 ici et que tu peux aussi bien troller les gwers que les QLF, mais à un moment donné y a pas que ça à raconter
Et puis oui à chaque fois j'ai l'impression de retomber sur les mêmes topics, d'accord c'est bon on a compris que y a pas le 410 ici et que tu peux aussi bien troller les gwers que les QLF, mais à un moment donné y a pas que ça à raconter
il y a 2 ans
Pourquoi ils parlent autant de nous d'ailleurs, enfin c'est affolant
Ces gens passent de vraies heures à théoriser sur le fait qu'on est des nazis débiles et pyjs, je vois très rarement ici des gens accorder quelconque intérêt à l'ancien forum par contre
Ces gens passent de vraies heures à théoriser sur le fait qu'on est des nazis débiles et pyjs, je vois très rarement ici des gens accorder quelconque intérêt à l'ancien forum par contre
il y a 2 ans
Il avait justement débarqué ici le jour de la migrationche, mais je crois qu'il s'est juste fait briser en bonne et due forme et qu'il a préféré retourner sur son site pourrissant où y aurait le 410 pour censurer à tout va tous les messages qui blessent sa personne
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Hey arrête, insulter les gogols de Onche Onche c'est son seul petit plaisir durant ses pauses, à l'usine, depuis 5 ans
il y a 2 ans
Je pense sincèrement que BelgianSousRace à un handicap mental
Il me demandait des conseils en muscu à l'époque et voulait que je l'aide à faire un home gym
Je lui fais un panier qui était correct et il me dit d'un coup qu'il veut aussi se commander pour 1000 € de compléments alimentaires sur Nutrimuscle
J'ai bien dû passer 30 minutes à essayer de lui expliquer que 95% de ceux-ci sont inutiles et qu'il ferait mieux d'économiser son argent, tout ça pour qu'il me dise que je n'y connais rien, je me demande si il a vraiment désormais 30 kg de whey chez lui
Il me demandait des conseils en muscu à l'époque et voulait que je l'aide à faire un home gym
Je lui fais un panier qui était correct et il me dit d'un coup qu'il veut aussi se commander pour 1000 € de compléments alimentaires sur Nutrimuscle
J'ai bien dû passer 30 minutes à essayer de lui expliquer que 95% de ceux-ci sont inutiles et qu'il ferait mieux d'économiser son argent, tout ça pour qu'il me dise que je n'y connais rien, je me demande si il a vraiment désormais 30 kg de whey chez lui
il y a 2 ans
Comment vous savez ça ?
je me prend des ban sur des pseudo pour ddb des gens qui pub onche
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
et odoki c'est le seul modos qui épingle des pub sur
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Encore pire que ça : Les vrais kheys de la bonne vieille époque, ceux qui ont forgé la réputation du forum se sont juste barrés y a bien longtemps, résultat plus personne n'y comprend quelque chose quand on n'entend que des attention whore et toute leur troupe d'attardés aboyer sur des topics en continu
Parce que oui, y a évidemment eu des gens qui ont eu plus de force que nous et ont su s'extirper de la boucle quand le 410 est arrivé, les gens encore humains et assez solides se sont juste barrés vers d'autres contrées virtuelles pour pas subir la même merde 6 ans d'affilée
Parce que oui, y a évidemment eu des gens qui ont eu plus de force que nous et ont su s'extirper de la boucle quand le 410 est arrivé, les gens encore humains et assez solides se sont juste barrés vers d'autres contrées virtuelles pour pas subir la même merde 6 ans d'affilée
C'est quoi / qui pour toi les "vrais kheys de la bonne époque" ?
il y a 2 ans
Oui mais nous ici on peut dire: jvc ce forum de merde remplie de fils de pute
Eux ils peuvent même pas nous insulter
Eux ils peuvent même pas nous insulter
il y a 2 ans
D'ailleurs vous remarquerez que c'est leur plus gros topic de la journée et celui qui reçoit le plus d'attention
Ces gens passent littéralement leur journée à se faire sodomiser au sens propre, à se faire cracher dessus par des administrateurs juifs qui leur interdisent de parler de sujet dont on peut parler sur la télévision public en France mais non, pour eux le problème et seul unique ennemi de JVC c'est les salauds qui ont osé aller sur une plateforme qui offrait une alternative viable à la censure la plus abominable sur le net francophone
Juste fou, complètement délirant
Ces gens passent littéralement leur journée à se faire sodomiser au sens propre, à se faire cracher dessus par des administrateurs juifs qui leur interdisent de parler de sujet dont on peut parler sur la télévision public en France mais non, pour eux le problème et seul unique ennemi de JVC c'est les salauds qui ont osé aller sur une plateforme qui offrait une alternative viable à la censure la plus abominable sur le net francophone
Juste fou, complètement délirant
il y a 2 ans
Blackfragile
Je suis en train de farmer, ces topics sont une aubaine (je comprends pas pourquoi il n'est d'ailleurs pas 410ed ?
), on peut non seulement détruire du golem, rameuter les kheys qui qui n'étaient pas au courant pour la grande migration, et faire grossir notre fofo bien aimé Onche
Petit, laid
il y a 2 ans
wii
2 ans
et odoki c'est le seul modos qui épingle des pub sur
Des pubs sur quoi ? Quel rapport ? Je comprends pas
il y a 2 ans