Ce sujet a été résolu
Escalade
2 ans
Après c'est vrai qu'il y a un peu trop de racisme décomplexé en tout genre ici et c'est dommage je trouve
Vive Onche tout de même mais il faut le dire
il y a 2 ans
Escalade
2 ans
Après c'est vrai qu'il y a un peu trop de racisme décomplexé en tout genre ici et c'est dommage je trouve
Nan je m'attendais à cinquante fois pire pour un forum comme ça et le peu qu'il y a est parfait pour rappeler aux pro-censure qu'on s'en bat les couilles de leur avis
Petit, laid
il y a 2 ans
PeurDuBan
2 ans
Chaud
Faut pas qu’on se laisse faire les kheys
"Niveau 1"
Le pauvre bougre en plein syndrome de Stockholm
Le pauvre bougre en plein syndrome de Stockholm
il y a 2 ans
HamTyler
2 ans
comment se fait-il que le topic tienne + de 5minutes ? ils étaient zinzins avec onche
Parce que c'est pour se moquer de nous donc dans ce sens là c'est autorisé
Là bas c'est pensée unique et si tu dévies un peu

Là bas c'est pensée unique et si tu dévies un peu

il y a 2 ans
C'est un screen trafiqué obligé, j'ai jamais vu autant de topics no rain à la fois
il y a 2 ans
là on peut dire que Jvcuck n'a jamais porté aussi bien son nom, ils laissent en survie un topic qui fait de la pub pour un autre forum
il y a 2 ans
Ce forum va mal finir. Vous allez trop loin. Je fais au moins 4 signal gouv par jours.
il y a 2 ans
Malheureusement on peut pas leur donner tort, trop d'AW/simps/traps homos sur ce forum
il y a 2 ans
Point positif de onche : c'est tranquille il y a personne on arrive à suivre les conversations
il y a 2 ans
Ok les kheys lisez-moi bien et réfléchissez :
Le topic n'a pas été supprimé et a même été admis par les admins.
Donc c'est une occasion en or de parler de Onche SANS SE FAIRE BAN.
Le topic n'a pas été supprimé et a même été admis par les admins.
Donc c'est une occasion en or de parler de Onche SANS SE FAIRE BAN.
il y a 2 ans
200co
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Tu peux déconnecter et te refaire une seringue dans ta chambre si t'es pas heureux ici le signal gouv
il y a 2 ans
go ddb les niveau 10 en dissant qu'ils post des truc nazi sur le script décensured ca marche j'ai fait 5 ban
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans