Ce sujet a été résolu
Topic 410
Jvc qu s'humilie tout seul
On faisait migrer trop de kheys je crois
Petit, laid
il y a 2 ans
Topic 410
Le M6U devrait te suivre dans sa totalité
il y a 2 ans
Je ne sais pas, peut-être que ça a vraiment cnvaincu des gens de Onche de retourner sur jvc les messages comme "la censure favorise la créativité" ou encore "c'est de la faute des forumeurs que les gentils admins suppriment 70% des topics"
il y a 2 ans
Incroyable comme ils défendent le 18-25 quitte à se faire passer pour des gros suceurs tapin de pédophiles et de sionistes, c'est même limite choquant
il y a 2 ans
Des bons toutous
Plus rien pour les sauver, ils acceptent la dictature sans broncher tels des golems
Plus rien pour les sauver, ils acceptent la dictature sans broncher tels des golems
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour avoir été sur jvc ces derniers jours (je vous ai pas trahi, c'est juste que j'étais un peu énervé et quand c'est comme ça je préfère canceriser jvc que mettre une mauvaise ambiance ici
) je dois avouer qu'au début t'as l'impression que sujets sont mieux sur leur forum mais c'est juste une apparence, quand tu commences à poster tu t'aperçois vite que les gens savent pas débattre là bas, ils savent même pas faire preuve de logique en fait, genre tu va dire un truc et tu va avoir 10 mecs qui te répondent avec aplomb sur quelque chose qui n'a rien à voir en pensant t'avoir détruit
vraiment c'est impossible d'avoir une discussion normale là bas, j'en viens à me demander si c'est pas en majorité des bots qui post sur ce forum tellement les discussions n'ont ni queue ni tête
ici c'est plus tranquille mais au moins on est tous 100% humain

vraiment c'est impossible d'avoir une discussion normale là bas, j'en viens à me demander si c'est pas en majorité des bots qui post sur ce forum tellement les discussions n'ont ni queue ni tête
ici c'est plus tranquille mais au moins on est tous 100% humain

il y a 2 ans
PeurDuBan
2 ans
Chaud
Faut pas qu’on se laisse faire les kheys
Topic 410 et tu ose parler d'humiliation ?
il y a 2 ans
C'est une explication très plausible !
Moi-même quand je vois un topic raciste provocateur et franchement débile (du genre "juif juif juif"), la plupart du temps je pense que c'est un khey qui veut juste s'amuser et aussi tester cette liberté d'expression.
Moi-même quand je vois un topic raciste provocateur et franchement débile (du genre "juif juif juif"), la plupart du temps je pense que c'est un khey qui veut juste s'amuser et aussi tester cette liberté d'expression.
il y a 2 ans